- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce contenu a été modéré par un administrateur.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Je comprends que vous ayez peur avec votre mauvaise santé, mais ce n'est pas une raison pour me dire n'importe quoi de désobligeant. Vous êtes constamment dans l'accusation, ce que je ne fais pas. Je pense que la peur est mauvaise conseillère, elle vous fait dire des choses qui dépassent votre pensée. Si vous étiez confiant dans ce vaccin, les avis différents ne vous dérangeraient pas. Le problème est peut-être là.
Bonne vaccination demain, j'espère que tout se passera bien. Bonne nuit.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:51
Inscrit en 2019
12 637 commentaires postés | 8360 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 939 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Bonjour,
Pour discuter, de façon sérieuse, du dernier schéma qui pour vous serait en faveur de l’ivermectine, il faudrait que vous preniez connaissance de l’article duquel il a été élaboré. C’est l’article qui est indiqué dans le titre du schéma.
De plus, j ’aimerais que vous ayez votre propre appréciation sur l’origine de la mention qui dit que ce travail serait réalisé avec l’aval de la John Hopkins university.
Dès de vous serez bien informé, je suis prêt pour en débattre.
A très bientôt !
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Puisqu'elle est évoquée ..........................................
" l'ivermectine a-t-elle vraiment fait ses preuves ? Les « big pharma » pourraient-elles priver le public d'un remède bon marché ? Quoiqu’il en soit, la communauté scientifique reste partagée sur l’efficacité du médicament car les données disponibles, chez l’Homme, ne sont pas de « bonne qualité ».
Des études de plus grande envergure sont en cours, de nouvelles données devraient être publiées d'ici fin 2021."
https://www.santelog.com/actualites/covid-19-pourquoi-livermectine-fait-toujours-debat 30/08/21
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
robinhood 46
Bon conseiller
robinhood 46
Dernière activité le 29/09/2023 à 10:57
Inscrit en 2015
185 commentaires postés | 74 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@chatdoc
J'ai lu le liens que vous avez partager hier.
Voici le verdict;
"Il restera toujours difficile de distinguer l’effet du confinement de celui des autres mesures. Par contre, il est faux d’affirmer qu’aucune étude ne s’est penchée sur la question; en fait, plusieurs études suggèrent l’efficacité de cette mesure pour prévenir ou diminuer le nombre de cas — donc, un effet indirect sur les hospitalisations et les décès."
Si on change la question du confinement et en place l'Ivermectin a la place, le verdict serais aussi valable et non pas faux.
Il restera toujours difficile de distinguer l’effet du Ivermectin de celui des autres traitement. Par contre, il est faux d’affirmer qu’aucune étude ne s’est penchée sur la question; en fait, plusieurs études suggèrent l’efficacité de ce médicament pour prévenir ou diminuer le nombre de cas graves — donc, un effet sur les hospitalisations et les décès.
Comment peux t'on avoir une avis si favorable dans une cas et si défavorable dans l'autre?
Est ce que ce n'est pas claire que dans les deux cas, que les études ont des doutes?
Moi je pense que le confinement a une effet bénéfique sur le propagation du virus. Je pense aussi que l'effet n'est pas justifier a cause des effets secondaire de cette mesure. Je dirais que les masque et les restriction de groupement a l’intérieur sont des mesures avec des bénéfices et des effets indésirable plus équilibrer.
Sur l'Ivermectin, les doute sur son efficacité sont des vrai doute. Il est claire que ce n'est pas une médicament miracle que va nous sauvez tous de cette pandémie. Il est aussi claire que dans certain cas son efficacité est belle et bien réel. Se focaliser sur les observation que valide une opinion, et refuser la validité des observation opposantes, n'est pas très objective et ça ne va pas faire avancer le schmilblick. Nous avons besoin de comprendre dans quelle situation elle est utile comme traitement et dans quelle situation elle n'est pas.
Voir la signature
Bon courage a nous tous
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle "humunité donné par le vaccin ,n'est pas éternelle" affirmez vous, et vous avez raison, les différents "vaccins" qui nous sont proposés n'offrent une certaine protection, quoi que la situation en Israél après plusieurs injections montre que ce n'est pas vraiment clair, protection limitée dans le temps, mais par ailleurs, ici il vous a été rapporté que diverses personnes ont bénéficié d'autres traitements que ces "vaccins" pour être liberées de l'attaque du COVID, je rapelle : la mère de M. Renaud Muselier, K. Lacombe, pour ne rapeller que des personens précisément nommées publiquement, sauriez-vous si ces personnes on du demander quelque rappel de leur traitement, pour bénéficier de cette protection pendant longtemps, une durée non limitée semble-t'il ?
Cela permettrait de faire une comparaison sur la nécessité de rappels.
Utilisateur désinscrit
@robinhood 46 Voilà une analyse équilibrée que je partage, merci.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le virus covid-19 est dangereux. Salut!
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?