- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 275 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On vit déjà dans une société difficile alors pourquoi fait on pareil sur les forums. Au lieu d'être solidaire d'être tolérant d'être à l'écoute des autres et de se respecter au lieu de se tirer dans les pattes et de dire des choses blessantes. Ça sert à quoi à rien.
Qu'on soit blanc ou noir, gros ou maigre, petit ou grand. On est tous des hommes et femmes avec nos défauts et qualités. On a nos propres idées et façons de vivre. Personne n'est parfait. On devrait communiqué dans le respect sans jugement et sans critique. Quand je pense qu'on critique beaucoup les jeunes et bien nous les adultes on ne montre guère le bon exemple.
Voir la signature
Chantal
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 je ne comprends pas votre réponse. Moi je suis pour le passé sanitaire et pour la vaccination obligatoire des soignants. J ai ma maman qui est dans 1 epadh et le personnel soignant n est pas vacciné et cela fait plusieurs fois que les résidents sont isolés dans leur chambre car il y a des soignants qui ont la covid. Je trouve cela inadmissible.
Voir la signature
HENRY
Utilisateur désinscrit
donc il faudra apparemment un test pcr négatif de 48h si on est pas vacciné.
je précise que je suis pour le vaccin et que je n'écris pas ce qui suit pour alimenter la bataille !!!!
mais il y a un truc qui me chiffonne . admettons qu'une personne vaccinée aille à l'hôpital en même temps que moi et elle est vaccinée donc pas besoin de test pcr . elle a attrapé le virus malgré tout mais vaccinée elle n'a pas de symptômes . moi je passe par là vaccin 2 pas encore fait donc test pcr négatif dans la poche . elle me transmet le covid . où est la logique dans tout ça ?? être vaccinée aide à réagir correctement en cas de covid mais ne garantit pas la non transmission . si ??
Compte suspendu
RAPPEL :
On ne se vaccine pas pour soi, mais pour les autres
Compte suspendu
ETUDE ; la charge virale mesurée chez les personnes ayant reçu une dose du vaccin Pfizer se révélait 3 à 4,5 fois plus faible que chez les non-vaccinés. Cette charge virale étant directement liée à la contagiosité d'un individu, on peut ainsi observer que la vaccination réduit de manière notable la transmission du virus.
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 oui c'est ce que les études tendent à prouver . j'espère ........
Utilisateur désinscrit
@ana6433 Alors vous, vous êtes "explosée de rire" (12h49) , tandis que @ledalle "pleure" sans arrêt... ?!?
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 décidément je ne vous comprends pas!
Voir la signature
HENRY
Utilisateur désinscrit
Un peu d'humour pour détendre tout le monde:
Les études, ah une étude.... "selon une étude, ça ne peut plus durer" dixit Le Gorafi du 23/07/21.
Utilisateur désinscrit
@pattada J'ai fait erreur sur la personne, ce n'était pas vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:07
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?