- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 295 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima bonsoir ma jolie! je suis toujours là! quand on vient ici vraiment on se sent bien de retrouver des relations bien sympathiques ! surtout quand tu t'évades dans la musique? je sens que tu vies ,avec la musique même la nuit ? la musique classique m'endort ,et cela me fait du bien pour le cerveau! elle m'apaise! il y a quelques années j'allais voir les concerts d'Arles , ou j'ai connu herbert Von Karayan (oh! la belle faute!!!) Ziffra a Oranges, a la Roque d'anthéron .... et j'en passe! ? je regarderais sur le dico comment cela s'écrit! et j'ai écouté la Walquiri bouf! j'arrête car je ne sais plus écrire leur nom!!!! avant de t'écrire ici j'aurais du faire un brouillon? mais ,j'avais pas envie!
diabète ce jour O,90 ,jusque ' aujourd'hui j'avais le diabète trop haut et je prends du Galvus I 1 le matin et 1 le soir? si cela ne va pas avec la Glyquée ? (8,3) je vais avoir la piqure le soir OZOMPIC! a 0,05 je crois? mais j'ai lue ici qu'il y avait des effets secondaire comme les antis rejets que je prends"a vie" cela se porte sur ma vue....!je sais que OZOMPIC n'est pas de l'insuline ? je vais me renseigné avec le diabéto? dernièrement j'ai appris ici par un "bon conseillé" qu'on pouvait guérir du diabète ? stabiliser oui! mais pas guérir? voilà du bavardage du pays de Grasse avec ses beaux palmiers ,ou cet aprés midi avec 2 copines on est allée dans le vieux Grasse visiter la maison de Fragonard! une demeure du 18ém siècles? je ne savais pas que le fils fesait de la peinture avec un peintre Arlésien ,dont le nom m'échappe! bonne nuit a plus et prenons soin de nous ? de nous tous !!!"je me relis pas!)bisous affectueux ma jolie.
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 j'ai aimé votre commentaire!? La vie est belle ,mais parfois elle nous joue des tours? a nous de les accepter avec la joie ainsi que des peines ? je me dis souvent,: demain se serra mieux? car il fera beau ? en ce moment la température fait des caprices! a bientôt bonne nuit?
.Edwige
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on ne parle pas d'un 3em vaccins que j'ai eu ,et je n'ai eu aucun effet!!! car pas assez d'immunité ....!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
@maritima et oui !
J'ai eu droit à ce genre de médicament qui n'existe plus ! J'ai la chance de l' avoir supporté
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je t'ai manquée de peu hier soir @arlesienne ! OUI, la musique jour et nuit, passion ( entre autres....) et l'émotion toujours devant le clavier encore muet d'un piano qui attend. Mais ....tu m'entraines là vers le hors-sujet d'un forum qui ne les compte plus ! où tout se mêle , s'emmêle et ne se démêle pas toujours
L'OZEMPIC , si tu veux, je t'en parlerai . Expérience personnelle favorable et .....diabète régulé ,stable avec glyquée au dessous de 7 . Elle est pas belle la vie ? !!!!
Sinon .....Comment ça ? tu n'avais pas encore visité la maison de Fragonard? toi qui vis à deux pas? Ingrate que tu es ! aurais- tu oublié le parfum du jasmin ?
Je me doutais que tu avais dû recevoir la troisième injection .... pour les immuno-déprimés d'abord et par la suite, va savoir ! pour contrer les variants qui se montreraient trop hostiles.
Bonne journée mon amie et bisous à toi !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
L’animadelbosc
Bon conseiller
L’animadelbosc
Dernière activité le 09/09/2021 à 15:36
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan entièrement d’accord avec vous
Contraindre l’industrie agro alimentaire à faire des produits de qualités et les yuca ou autres applications sont très insuffisantes et très discutables ... malheureusement la politique ne sert pas à cela .. c’est à nous de changer nos comportements et d’acheter bio , local des produits non transformés ...
notre seul bulletin de vote c’est notre façon de consommer ... enrichir plus les Nestle ou Danone qui ne sont pas nos amis pour la vie ( clean d’œil à la pub pour les produits laitiers .. UHT donc glyqués .. précurseur d’inflammation ..et d’oxydation ) ou donner l’argent à un petit producteur pour qu’il puisse vivre de son travail et élever ses enfants .....
ceci dit encore faut il enseigner et éduquer les enfants dans les écoles ... même l’industrie sous couvert de cours santé délègue des diététiciens pour aller dans les écoles donner des allégations fausses .. j’ai un témoignage d’une maman dont la petite fille est rentrée chez elle avec un dépliant Nestle ...🤔 qui valorisent les produits ultra transformés et sucrés de la firme .. on habitue les enfants très jeunes à manger du sucre et c’est très addictifs
Voir la signature
Laurence Gassot - Naturopathe - conseillère en nutrition humaine
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@L’animadelbosc que voilà des paroles raisonnables
merci
Voir la signature
12 Byron
L’animadelbosc
Bon conseiller
L’animadelbosc
Dernière activité le 09/09/2021 à 15:36
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@12byron Merci 🙏
Voir la signature
Laurence Gassot - Naturopathe - conseillère en nutrition humaine
Compte suspendu
@L’animadelbosc Oui, le fait est que nous n'avons pas forcément tous les moyens de choisir, alors la pub faite par les industriels nous entraine vers les mauvais choix. Et on se réveille dix ou vingt ans plus tard avec divers désordres, comme Parkinson qui me pourrit la vie depuis quelques années.
L'espoir est dans tous ces moyens d'information et de circulation d'information, comme ce forum et mille autres.
Voir la signature
Stefan
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@L’animadelbosc voir mp
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?