- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@lechaunois "DE TOUTE FACON NOUS N'AVONS PAS LE CHOIX" affirmez vous, mais pourtant si vous n'êtes pas contaminé, vous n'avez pas de raison de vous exposer aux risques d'un vaccin en cours d'expérimentation.
"LE SEUL MOYEN DE SE DEBARRASSER DE CE VIRUS EST LE VACCIN" affirmez vous aussi, pourtant plus d'une vingtaine de pays utilisent des traitements qui guérissent sans prendre le risque de vaccins non complètement expérimentés, prenez en considération ces chiffres et rassurez-vous : Inde : 114 décès par million, avec Ivermectine, Pakistan : 64 / million, avec Ivermectine, Bangladesh : 51 / million avec Ivermectine et, sans ivermectine : Israel : 650 / million, Ireland : 908 / décès par million, Mexique : 1487, USA : 1461, Angleterre : 1840.
Attendez au moins d'être contaminé, tant de pays soignent avec un bon résultat.
Même en France, quelques témoignages de médecins rapportent avoir soigné des centaines de personnes avec quelques rares ayant du passer à l'hôpital, et pour en ressortir en bon état.
Voir la signature
Stefan
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi le vaccin Pfizer est il réservé au personnel de santé ? Je suis sur une liste d'attente avec l astrazenka!
Voir la signature
Brigitte
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2015
35 310 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais non @nephertitih ! le vaccin Pfizer n'est pas réservé ( et ne l'a jamais été) au personnel de santé !!! on attend ,d'ailleurs, une arrivée importante de doses à répartir dans les Centres, et pas que ( pharmaciens , médecins ( ?) devraient être servis également dès que cela sera acté )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Très bonne discussion. Salut!
Voir la signature
badro25
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima
Bonjour, j'avais demandé à mon pharmacien. Il aurait vacciné avec le Pfizer. Maintenant il est en attente de dose, tout comme mon médecin qui vaccinent avec astrazenka. Ce n'ai pas juste. Je me suis mise sur une autre liste d'attente qui vacciné avec Pfizer.
Voir la signature
Brigitte
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Dernière activité le 20/04/2021 à 17:39
Inscrit en 2021
37 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stefan Il existe différentes solutions pour vaincre le Covid 19. Se supplémenter en vitamine D3 au moins 2000 UI, de même en zinc AJR de 15 mg, une autre solution utiliser le protocole du Pr Raoult qui a fait ses preuves dans différents pays mais refusé en France pour bénéfices insuffisants car faisant appel à d'anciens médicaments. Et cerise sur le gâteau l'emploi des huiles essentielles, il en existe plus d'une vingtaine qui sont virucides. Par exemple l'eucalyptus radié, le laurier, le niaouli, le ravinstara, le tea tree, le thym à linalol, en outre celles à phénols qui surpassent au niveau anti-infectieux les plus forts anti-biotiques dans un rapport d'au moins de 7 à 4. Vous savez je suis très bien informé. Je comprends que le discours officiel incite à se faire vacciner pour satisfaire les intérêts des labos pharmaceutiques. Je vous signale qu'un ex prix Nobel de médecine a déclaré que guérir les malades n'est pas rentable pour eux, mais que le fait de rendre chronique une maladie assure des revenus à vie. Récemment j'ai appris la mort de mon ex beau-père demeurant dans une EPHAD suite à sa vaccination contre le virus. En outre je vous signale que la majorité des médecins ne désire pas se faire vacciner. Je vous conseille de vous rendre sur le blog de Patrice Gibertie afin de connaître la vérité sur les pseudo-vaccins, qui constituent une solution génique orienté ARN. Sur ce site vous apprendrez que Madagascar, pays très pauvre, dont 40% de sa population a été contaminée, présente un résultat très satisfaisant 10 morts pour 1 million d'habitants. Solution utilisée une décoction d'armoise annuelle, très efficace contre le paludisme, le cancer et maintenant le Covid. . Etant atteint de différentes maladies, spondylarthrite ankylosante, arthrose, emphysème, hypertension, hypothyroïdie, ostéoporose; depuis 2 ans j'ai remplacé mes médicaments par des huiles essentielles. Je vous demande de réfléchir à mes propos. Au revoir.
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Stefan Erreur de ma part je constate que vous êtes bien informé. en me communiquant votre adresse mail privée je serai en mesure de vous fournir des informations sur les huiles essentielles. Au revoir
espoir777
Bon conseiller
espoir777
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@lechaunois La gestion du virus a été calamiteuse en 2020, je rejoins le propos du Pr Peronne. iI aurait fallu confiner les personnes à risque, développer des tests, ce qui a été fait beaucoup plus tard. Utilisez le protocole du Pr Raoult qui s'est monté efficace dans différents pays. Tout a été fait pour que la situation empire afin que les laboratoires pharmaceutiques aient le temps de développer des solutions. A titre indicatif le vaccin contre la grippe a demandé plus de deux années, mais étant donné que les virus mutent, son efficacité est inférieure à 50%. Alors courant 2020 des labos présentaient des solutions dont l'efficacité dépassaient 90%, on pouvait légitimement avoir des doutes, les effets secondaires observés dans différents pays montrent que ceux-ci sont notoires, parfois mortels. Me considérant en démocratie je n'envisage pas de prendre le risque de me faire vacciner alors que je possède les ressources des huiles essentielles dont de nombreuses sont virucides.
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@espoir777 cela m’intéresse pour les huiles essentielles,
Voir la signature
Nana65
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne comprends que sur ce groupe , certains se permettent de citer des traitements qui peuvent être nocifs ! Vous pensez vraiment que si il y avait 1 traitement (qui a Montré son efficacité je précise), ne serait pas administré
Il faut arrêter la paranoïa.
Voir la signature
HENRY
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?