- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 277 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@nicolas2
Visiblement si le BA5 déferle en France, ce n'est qu'une gripette donc sans grand danger !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:14
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
A côté de la plaque !! C’est justement l’inverse, je pense que vous savez très bien réfléchir, et que c’est une méthode que vous utilisez souvent pour faire réagir les autres.
Quant à votre dernière phrase, c’est une question de probabilité dont il a déjà été question ici en évoquant la survenue des variants dans certains pays comme l’Afrique du Sud, et je n’aurais nullement vociféré.
Et demander ne veut pas dire exiger mais souhaiter savoir, et cela est compris « exiger « par manque de pouvoir répondre.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Non, désolé : Vous avez l'habitude d'exiger par vos tournure de phrases et non de demander ! 😎
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Comment prétendre exiger sur un forum! Le sentiment d’exigence est le résultat du sentiment d’incapacité de pouvoir répondre à la demande, et c’est bien le problème !!
C’est d’affirmer sans pouvoir argumenter . . une discussion sans arguments sur certains sujets à quel intérêt sur un forum ?
@Philou75FR
Voir la signature
Chatdoc
furete
Bon conseiller
furete
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:32
Inscrit en 2011
112 commentaires postés | 31 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
diabétique depuis 64 ans durant, j'ai chuté ce lundi 16 mai de l'étage à la terrasse au rez de chaussé, les pompiers ont cru à une fracture déplacée de la jambe et beaucoup de perte de sang à la tête, arrivée aux urgence, test PCR négatif ,scanner de la tête découvrant un caillot de sang dans le cerveau et radio de la jambe, très bonne nouvelle pas de jambe cassée mais une couture en Y sur le quart de la chevelure, de très nombreux hématomes.Arrivée dans le service post urgence je reçois la visite d'une médecin en furie m'annonçant que le test PCR est positif ! En voyant ma joie "d'avoir encore plus renforcé mon très bon système immunitaire" ,elle part en claquant la porte ! Un autre médecin sérieuse et bien plus ouverte me prend en main.48 heure plus tard, scanner du crâne et là les médecins sont surpris de la rapidité de récupération ,l'hématome du crâne qui était de 4,5 cm n'est plus que d'1,5 cm et le caillot part doucement.Il faut dire que cette chute est due au fait qu'encore une foie le FCL n'a pas sonné à 59 et chute alors que la même situation s'ai produite à l'hôpital: le FSL n'a pas sonné à 59 mais un peux plus tard à 69 !!!!!
Utilisateur désinscrit
@Philou75FR Je crois que Prof va finir par discuter tout seul, avec lui-même... il pourra se lâcher, s'étonner, s'offusquer, mettre des liens, s'invectiver, se répondre par une page entière, et finir frustré quand même... 😉😄🤣
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Ne t'inquiète pas du variant BA.5, le vaccin de Shadok arrive, et en ajoutant un peu de pastis, ça renforcera son effet 😉
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La publication du nouveau vaccin d’origine végétale :
@bibimet75 essayez de le lire avant la prise d’adjuvant.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
Cf. 20h59..... trop drôle "avant la prise d'adjuvant " 😃🤣 c'est vrai que c'était l'heure de l'apéro 😄
Compte suspendu
En fait c'est peut-être un vaccin végan 😂
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:07
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?