- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 295 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Il y a tout de même de grands [Ce contenu a été modéré par un administrateur] de connectés ici ! ?
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Super, chacun peut constater votre conception du dialogue, « échanger avec ceux qu pensent comme vous, il n’est nullement besoin d’argumenter vraiment « !!
Et la France n’a pas appliqué une politique « tout sanitaire « , les pays « 0 Covid-19 « oui. Et curieusement ´ les résultats de ceux-ci, tout au moins ceux qui ont très majoritairement vaccinés et, qui plus est, souvent avec les vaccins ARNm ne sont pas ceux avec les plus mauvais résultats.
Vous prenez ce que vous voulez, j’en ai rien à faire, mais par contre quand vous présentez cela comme la panacée, j’exprime des doutes et en présentant des arguments écrits par des gens sérieux.
Quant à votre dernière phrase, elle révèle votre qualité de preuves,. . et qui sait l’intérêt de certains inhibiteurs.
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Philou75FR puisque dans votre 11h47 figure mon pseudo ( sans @ . ) sachez tout de même que si votre port d'attache est ce forum , celui des autres( y compris le mien ) est ailleurs Aussi devriez-vous peut-être naviguer davantage pour savoir qui est qui . Enfin ..... il serait bien aussi de reconnaitre en toute bonne foi ( si vous pouvez ....) que les critiques que dans les messages des autres vous reprochez , ne sont pas non plus absentes des vôtres auxquelles vous ajoutez le mépris , l'information partiale, partielle ,voire erronée. ( cf la paille et la poutre rappelées ce matin par @maya78 )
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@chatdoc
Encore une fois, vous inventez des choses !!!! mais par contre quand vous présentez cela comme la panacée, j’exprime des doutes et en présentant des arguments écrits par des gens sérieux.
A ce niveau de mensonge, je crois que vous êtes malade ! Depuis des lustres, vous inventez des informations que je n'ai jamais soutenues ! C'est une preuve que vous êtes totalement braqué et que vous ne lisez pas les participations des autres membres ! Mais cela, je l'avais constaté depuis bien longtemps avec pas mal de monde ! Vous comprenez toujours de travers et vous en ajoutez sans cesse en étant à côté de la plaque pour avoir le dernier mot ! Manque de chance, trop souvent, vous tombez à côté de la plaque avec de nombreuses personnes et vous vous ridiculisez !
La seule chose que j'ai toujours soutenue : Pas de vaccination obligatoire ou quasi-obligatoire : Que seuls ceux qui le veulent le fassent ! C'est tout ! Tout le reste n'est que bavardage ! Que cela entraine plus OU moins de morts AU TOTAL, personne ne peut le dire... Je sais que vous allez soutenir le contraire mais encore là, vous n'apporterez pas de preuve car toute personne prenant du recul refusera de répondre....sauf si elle a des intérêts particuliers à soutenir une thèse (politiques, économiques...)
Voir la signature
Compte suspendu
@maritima
Eh oui, au mépris, je réponds du mépris ! Je trouve cela de bonne guerre surtout quand j'ai affaire à un [Ce contenu a été modéré par un administrateur] ?
Quand je me suis inscrit ici, j'ai reçu immédiatement des MP me disant qu'on allait s'acharner sur moi... J'adore ce genre de situation et cela m'amuse ! Cela n'a pas loupé car vous formez une bande de [Ce contenu a été modéré par un administrateur] mais je tiens bon en jouant avec vous !
Alors vos propos, votre [Ce contenu a été modéré par un administrateur] etc, cela me fait plutôt rire ! Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez en attaquant en permanence les membres ou pire, en soutenant les [Ce contenu a été modéré par un administrateur] de vos copains ! Bref encore une fois, vous formez un joli troupeau !
C'est l'heure d'un petit whisky ! Je vous laisse à vos élucubrations !
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pfff @Philou75FR ! et .....n'inventez pas trop . Mais ....... Tchin ! comment dit-on chez vous ? ( pour qu 'au prochain whisky je puisse vous l'écrire en thaï ) 😀
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2019
12 650 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 945 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Manifestement, ou vous avez des problèmes de mémoire ou vous êtes de mauvaise foi.
Et si, les conséquences de la vaccination sont de mieux connues, et les pays où la très grande majorité de la population a été vaccinée, et pour lesquels on possède des données fiables prouvent l’intérêt de ce choix. Il est vrai que Philou se considère comme un grand scientifique et que les liens des autres sont écrits par des pseudo scientifiques. Alors, vous ne devriez avoir aucune difficulté à nous fournir un grand nombre de références bibliographiques dont vous êtes co-auteurs.
Que votre groupe soit d’accord avec vous est évident depuis longtemps , et même, parfois, certains de vos membres font appel à la « meute » pensant ainsi renforcer leur discours.
Dégustez bien votre Whisky, il vous aidera croire ce que vous dites.
Et après la sieste, un lien écrit par des scientifiques, sur le glutamate :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5938543/
Bonne sieste
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@maritima laisse ; ça ne vaut pas le coup . parfois il vaut mieux laisser croire qu'on a rien à dire . tout ça n'est pas très intéressant et n'apporte rien !
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et comme tu dis @maya78 ......et à raison :"ça ne vaut pas le coup" .....
Voir la signature
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philou75FR
arrête de boire tu dis n'importe quoi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?