- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
picpic
Bon conseiller
picpic
Dernière activité le 12/06/2024 à 18:55
Inscrit en 2021
280 commentaires postés | 273 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR oui il y en a assez de toutes ces mesures qui ne servent à rien à part nous empêcher de vivre et de donner une sale idée aux enfants du monde qui les attends !
Voir la signature
je pense donc je suis
Compte suspendu
Tout à fait...
De plus je n'ai toujours pas compris comment on pouvait arrêter une économie mondiale et mettre autant de restrictions pour une épidémie qui n'a fait à ce jour que 5,8 million de décès dont la plupart serait décédée d'autres choses sur un court terme ! Vraiment cela me dépasse !!!
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@Philou75FR bravo, tu es le meilleur
alors vis ta vie, mais en silence SVP
ta propagande est malsaine
Compte suspendu
@nicolas2
MDR ! Tiens, encore une réflexion stupide de votre part... Décidément, vous devez vraiment en faire collection !!! 😆
Je n'ai certainement pas d'ordre à recevoir d'une personne comme vous...et à vous lire, je pense vraiment que vous faites partie de ces "bien-pensants" qui ont parfois peu de choses dans la cervelle et qui veulent faire taire les gens de peur d'être contredit ! Il y en a eu beaucoup dans l'histoire vous savez... MDR
Donc je réitère : Quelle stupidité d'arrêter une économie pour si peu de chose !
Voir la signature
Compte suspendu
...Je suis certains que vous devez avoir peur d'une mouche volant dans votre direction !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Je m’adresse à picpic, bibinet75 et nicolas2 et je vais rester poli le plus possible. Vous avez droit à votre opinion et ceux qui ne pensent pas comme vous ont droit eux aussi à leur opinion et ils ne sont pas plus cons ou en psychose que vous qui faites une psychose des vaccins, des masques ou tout autres gestes barrières.
Lors de la première vague j’ai eu la covid et j’ai été mis sous respirateur et coma et par 2 fois on a dû se servir du défibrillateur pour repartir mon cœur. J’ai eu en plus le covid long pendant plus d’un an. Vous ne connaissez rien de ce que c’est d’avoir la covid. Cette fois ci, si je n’avais pas été vacciné je serais peut être encore sous respirateur et tout le kit.
Pour vous faire plaisir il aurait peut être fallu que je remercie l’imbécile qui a fait exprès pour nous contaminer, comme ça à vos yeux je n’aurais pas été un con, mais seul un con traite un autre de con et va de même pour la psychose.
J’espère que vous n’aurai jamais la covid et être sous respirateur et coma, mais ça serais le seul moyen pour que vous sachiez de quoi vous parlez quand vous parlez de covid.
Hier soir le patron de l’épicerie m’a téléphoner et pour me dire que un de ses employer qui a mis dehors l’imbécile est aux soins intensif, sous respirateur et coma et l’imbécile lui a fait la même chose dans un autre magasin et cette fois ci il a été mis aux arrêts. C’est qui qui a le cerveau abimé? Lui ou moi ou ceux qui approuve ce qu’a fait l’imbécile.
Je suis certain que vous pensez avoir un QI plus haut que la normal, plus haut que tous ceux qui sont sur ce forum mais je voie bien que avoir un QI élevé ça ne donne pas l’intelligence. Soyez plus respectueux envers ceux qui donne leurs opinions, pas besoin d’être de grossiers personnages, ils vous manquent quoi entre les deux oreilles pour être capable d’avoir un minimum de respect envers les autres qui ne pensent pas comme vous ? Ne soyez pas toujours négatif, être positif rend la vie plus belle.
Bonne journée
picpic
Bon conseiller
picpic
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Polaris justement , je ne crains aucuns vaccins mais celui ci qui est une injection expérimentale oui ! moi ma vie est super je suis en pleine forme sans ces doses poison et je n'ai jamais suivi toutes ces mesures idiotes donc laissez moi tranquille je dis ce que je veux ! Merci
Voir la signature
je pense donc je suis
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonjour
Tout a fait d'accord avec ton article et je vais conforter ton message
Dans ma famille qui est grande .. j'ai simplement observé les pro et antivax et c'est édifiant ...Tous ceux qui ne se sont pas fait vacciner ont attrapé le covid dont un beau frère qui est passé par la réanimation comme toi et qui est décédé et deux autres qui ont le covid long !
Pas besoin de statistiques pour mesurer la dangerosité de ce virus et ceux qui sur ce forum qui n'ont de cesse de critiquer la vaccination doivent vivre comme des ermites
Bonne journée à toi
picpic
Bon conseiller
picpic
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mensonge ! dans ma famille tous ont refusé cette injection et personne n'a eu le covid et sans rester chez soi confinés , par contre des voisines dans mon immeuble vaccinées 3 doses ont eu le fameux covid ! Alors révisez vos calculs et vos dires svp
Voir la signature
je pense donc je suis
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@picpic
mais bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
oui oui
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?