- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Faux, cher ami !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2019
12 661 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 951 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Non, les données fiables correspondent à des critères précis et reconnus.
Vous dites que je veux contrôler la discussion mais comment cela est-il possible ? Vous ai-je empêcher de donner votre avis ici ? Non
D'ailleurs, les opposants à la vaccination, soit 8% et sur ce forum, ils occupent plus de place. Qui pourrait manquer d'air frais ?
Et, une fois encore les faits sont têtus et . . .
Mais, ce qui vous dérange, c'est que j'exprime des désaccords sur le contenu de vos messages et que je mets en avant des arguments fiables et vérifiables. Les sujets abordés sur ce forum sont sérieux et l'approximation devrait être évité.
Je ne me cache pas derrière des propos ambiguës.
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Le titre est très juste et correspond à un fait partagé sur ce forum il y a quelques jours : ce n'est plus le même virus.
Quel dommage une fois encore de faire un copié - collé et donc de tronquer l'information.
Et il est toujours questions de vaccins.
De toute façon, sans vaccins, surtout avec le variant delta nous aurions passé une année 2021 très délicate.
Et curieusement pendant un an, vous n'avez pas soutenu les décisions de l'OMS qui préconisaient la vaccination.
Et là, curieusement . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Je trouve que vous êtes trop tranché quand vous parlez de 8% d'opposants à la vaccination pour calquer ce chiffre sur les participants du forum. N'avez-vous pas lu maintes fois que ce n'est pas en ces termes que se positionnent beaucoup de personnes ici... que vous, vous qualifiez d'opposants à la vaccination ?
Être juste pour ou contre est radical, j'ai déjà fait remarquer comme d'autres ici, que toute une palette d'opinions existent entre les deux positions extrêmes, et c'est peut-être cela qui vous dérange.
Utilisateur désinscrit
"On ne peut pas réduire la santé aux seuls indicateurs Covid ou à la seule absence de Covid"... voici une vidéo très récente où s'exprime une épidémiologiste. Je l'ai trouvée très intéressante, elle aborde la situation sanitaire sur plusieurs aspects et rappelle la nécessité de garder l'équilibre dans les décisions prises.
Dr Alice Desbiolles sur le pass vaccinal : "Je ne suis pas sûre de son efficacité" https://youtu.be/kMiqjwlOAe8
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
De toute façon, comme vous continuerez pour avoir le dernier mot, je vous souhaite une bonne soirée.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@chatdoc Curieux... c'est au moment où je vous pose une question (18h48) que vous décidez de vous mettre aux "abonnés absents".
Bonne soirée à vous aussi.
Compte suspendu
@chatdoc tiens bon
bibi ne tient pas la route
Compte suspendu
En Martinique,
l'épidémie de Covid-19 s'envole, la préfecture veut éviter le confinement Le nombre de cas de Covid-19 explose en Martinique avec 1.842 contaminations enregistrées ces dernières 48 heures mais le préfet Stanislas Cazelles a assuré lundi que tout serait mis en œuvre pour éviter le confinement.
Compte suspendu
Depuis le 1er janvier, 1.524 personnes ont reçu leur première dose, soit une moyenne de 200 à 300 personnes chaque jour. "C'est le plus fort bilan depuis deux mois, ce qui montre qu'en période de crise, les gens se tournent vers la vaccination, et ils ont raison", a commenté le préfet sur RCI.
un avis bibi ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?