- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mirya36
Bon conseiller
mirya36
Dernière activité le 16/05/2024 à 11:57
Inscrit en 2015
95 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment on peut à ce point écouter aveuglément ce que disent ceux qui nous gouvernent. Ils disent une chose et se contredisent sans arrêt et de plus font l'inverse de ce qu'ils nous imposent.
De plus, tous les ans à cette époque de l'année les hôpitaux sont saturés par les cas de grippes ainsi que les décès qui en découlent et il faut dire qu'ils sont nombreux mais bizarrement cette année les médias ne parlent pas de morts dus à la grippe, plus personne ne meurt du cancer ni du sida ni d'accidents ni d'attentats et encore moins de vieillesse tout naturellement, mais par contre tous les décès sont imputés au Covid et personne mais absolument personne ne trouve ça aberrant j'avoue que ça me sidère !!!!
Par contre, ne plus rendre visite à nos personnes âgées, qui en ont grandement besoin, ni aux malades, ni à nos proches (perso comme je ne peux pas porter le masque ma propre famille m'a mise en quarantaine c'est à dire que sans savoir les précautions que je prends ou pas ils ont décidés de me bannir de tout(e) repas/réunion familial, ce qui fait que je suis encore plus isolée que d'habitude et me sens d'autant plus comme une paria MERCI le GOUVERNEMENT de la PEUR) donc je suis peut-être une complotiste (et tant mieux) mais je n'allume plus ma télé je vais à nouveau vivre à peu près normalement (je ne suis pas folle et je vais continuer à prendre quelques précautions distanciations, lavage de mains, changement de vêtements, éviter les foules, aérer, me promener, voir ceux qui pensent comme moi) et ne plus vivre comme on me l'ordonne/impose. Cette saloperie de maladie a fait bien plus de dégâts sur nos droits et nos libertés que vous voulez le voir, on vous impose un couvre-feu sommes-nous en guerre ? On nous impose une attestation de déplacement : Sommes-nous en guerre ? Et avez-vous vu la dernière attestation elle est faite pour des gamins de moins de 10 ans quel âge avons-nous ? D'après vous ne nous prennent-ils pas pour des enfants ? Réfléchissez !!! Plus ça va et plus ils nous prennent pour des abrutis bientôt il y aura une gestapo et là ce sera trop tard !!!! Nous sommes déjà en dictature.
Et même, n'en déplaise à certain(e)s, si je chope cette merde, j'ai déjà affronté la mort à plusieurs reprises, avoir du mal à respirer je connais bien aussi ! J'ai passé du temps en réa car mes poumons se remplissaient de liquide, ma soeur l'a eu elle va bien, un de mes amis l'a eu (forme très grave) il va bien, une amie l'a eu elle va bien et pourtant ils portent tous le masque depuis le début. Donc n'en déplaise non je ne supplierais pas à genoux pour avoir un vaccin dont on n'a aucune idée des effets indésirables, j'ai déjà vu ce que le vaccin contre la grippe m'a fait je ne renouvellerai pas l'expérience. Je ne me ferais pas l'avocat du diable comme un de mes amis aime à le dire mais ce vaccin ne passera pas par moi et mon toubib est d'accord avec moi. C'est mon corps et j'en dispose comme je veux !!! Chacun est libre. Réfléchissez bon sang !!!!
Bonne nuit
Voir la signature
Mirya36 <3<3<3
suliac
Bon conseiller
suliac
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:18
Inscrit en 2017
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je pense qu'il est préférable de clore la discussion avec vous Lucie.....!
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:15
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Mirya36,
Je pense exactement comme toi, bravo, les chaînes où il parle que du covid je ne peux plus les voir n'y même les écouter, mais par contre je laisse la liberté de pensée et de se faire vacciner à tous ceux qui le souhaitent. Et oui tu as encore raison en disant cette année on ne sait pas si la grippe est meurtrière car ils n'en parlent pas. Excellente journée.
Au plaisir de te lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lucie12345 Les hôpitaux sont loin d'être bondés comme ils le prétendent, partout où je passe c'est le calme plat !
Je vis très sereinement, mais surtout je me renseigne un peu partout et je réfléchis...
Allez dire à ceux qui essayaient de démontrer, que les camps de travaille étaient au contraire des camps de la mort, qu'ils étaient complotistes !!! Et à tous ceux qui les ont traités de complotistes et se sont fait tuer... Beau complot n'est-ce pas de la part d'un gouvernement. Plus le mensonge est gros et plus les gens y croient !
Et ses amis ont les choisit, alors aucun risque pour vous qu'ils y aient des complotistes
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Polaris Bien aise de vous savoir rétabli malgré encore quelques effets secondaires qui vous font ch... , comme vous dites ! Regardez la vérité en face, malgré vos différentes maladies, vous vous en êtes sorti !!!
Il n'est pas si virulent qu'ils veulent bien nous le faire croire ce soi disant virus. Même des gens qui ont déjà des problèmes respiratoires s'en sont sorti (dans mes connaissances), et de plus il existe des médocs qui agissent très bien contre ce covid !!!
Et je ne me mettrais absolument pas à genou pour cette merde de vaccin qui n'en ai pas un d'ailleurs ! Renseignez vous, il y a déjà des morts imputés à ce soi disant vaccin !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@mirya36 Très beau commentaire, je vous rejoins en tous points !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Flo0909 bien di d’accord avec toi
Voir la signature
Nana65
Utilisateur désinscrit
Bonjour , le masque ne sert absolument a rien !la preuve nous en sommes toujours au même point malgré la muselière ! jeter cette chose qui nous empêche de respirer les effets secondaires seront terribles ! moi je n'en mets pas (sauf pour faire mes courses) je le retire à la sortie du magasin alors sur les enfants c'est de la maltraitance absolue je ne comprends pas comment les parents ont accepter cette ignominie
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:15
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Pour ma part je pense qu'il faut quand même respecter les gestes barrières, port e du masque lorsque l'on sort, bien se laver les mains et respecter la distanciation, après voilà ne pas rentrer dans une psychose, chacun à sa pensée. Bonne après midi.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Utilisateur désinscrit
@Valou66 Bonjour, dire que je m'en suis bien sorti et bien, je donnerais bien ma place à quelqu'un d'autre, Aujourd'hui à cause de ce virus j'ai de la misère à respirer, pas question de monter un escalier de seulement une étage, j'ai encore de la fatigue extrême au moindre effort, le manger goûte rien, je sent rien ou presque, céphalée.
Pour moi ce qui est une merde c'est la covid, Les vaccins on fait disparaître plusieurs maladies et certaines très virulente. Je ne cour pas après tout les vaccins qui se donne, je ne me fait jamais donner celui de la grippe mais je ne suis pas non plus anti vaccin et je respecte l'opinion de tout le monde. Il y a quelques jours des chercheurs québécois on annoncé que la colchicine avais entrainer une réduction des hospitalisations de 25%, du besoin de ventilation mécanique de 50% et des décès de 44%. Mais pas certain qu'ils on commencé à le donner aux patients qui ont la covid, il faut toujours que ce sois approuvé.
Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?