- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Jean88 Merci pour ces nouvelles. On pense à vous et à votre ami Charles et sa famille, quelle épreuve! en espérant que personne d'autre n'attrapera la Covid-19.
Prenez soin de vous aussi.
Utilisateur désinscrit
Vous savez @Jean88 , aujourd'hui , de l'autre coté de la mer , en France et en Allemagne , des gens manifestaient contre le port du masque , et bien sur ils manifestaient sans masques , combien de ces gens dans trois semaines seront en réanimations? Et combien d’innocents auront ils contaminés entre temps ?
Il y a temps de contestations , sur les réseaux sociaux , don ici , sur YouTube et dans tous les médias , que je ne sais plus comment faire entendre qu'il faut suivre ce qui nous est demandé , dieu ce que les gens sont fous .
Ou alors c'est moi qui deviens un mouton comme ils disent , mais je me complais alors a ma place de mouton, bien que jamais je n'arriverais a convaincre les loups .
Jean88
Bon conseiller
Jean88
Dernière activité le 01/09/2020 à 22:16
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 Merci a vous, Cela me fait chaud au cœur, de recevoir tant de chaleur humaine et de compassion. et je vais en penser et en prière, la redonner a cette belle famille. Mais je vous souhaite de prendre soin de vous et d’être très prudente. amitié Jean
Voir la signature
Jean
Jean88
Bon conseiller
Jean88
Dernière activité le 01/09/2020 à 22:16
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Bonsoir mon amis, je suis comme vous un mouton, mais nous sommes des moutons avisés, franchement je ne comprends pas ces personnes qui contestent le port du masque, même ici au Québec et dans le reste du Canada, je lis les nouvelles ici et par le monde et c'est franchement inquiétant. Je pense que ses personnes sont devenues insensibles, de la mort des personnes infectées. Je suis une personne qui malgré tout essaye d'être logique, mais aujourd'hui de voir ces personnes de manquer de cœur, il faut s'encourager entre nous pour ne pas perdre la morale, merci a vous et aux personnes qui ont partagé avec moi, malgré les distances qui nous sépare je suis très heureux de vous avoir, l'amitié na pas de frontière un gros merci. Portez-vous bien. Amitié Jean
Voir la signature
Jean
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
voir la vidéo du 27 ou 28 de XAVIER BAZIN stop à l'hystérie collective
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
la lettre de XAVIER BAZIN et les 3 vidéos annexées....la troisième est un montage humoristique qui décrit bien toute la confusion et les conflits que la règlementation actuelle risque d'engendrer
Voir la signature
schumann
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Jean88 toujours des pensées pour votre voisin et comme j'ai lu hier qu'il était diabète 1, que vous sachiez que si entre les 2 diabètes 1 et 2 les risques sont similaires il semblerait que les hospitalisés diabète 1 développent un peu moins de complications ( ceci dû au fait qu'ils sont souvent un peu plus jeunes que les diabétiques 2 atteints) Et la logique que vous essayez de garder Jean , gardez- la bien car face à la peur- psychose , tout le monde croit n'importe quoi les yeux fermés alors que ce serait plutôt le moment de raisonner froidement. Amitié et tenez-nous informés !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le port du masque est divisé. En Europe occidentale; cela ne marche pas. Attendre la suite. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
@Jean88 Je découvre que vous êtes au Canada, un très beau pays. J'ai fait un petit séjour il y a 10 ans au New-Brunswick et rencontré aussi des Acadiens.
Bonne journée !
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le port du masque est divisé. En Europe occidentale; cela ne marche pas. Attendre la suite. Salut!
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:54
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?