- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @Mamiechapeau pour votre témoignage encourageant.
Je partage tout à fait votre point de vue @GILBERTJOEL , prenons garde, au-delà de cette épidémie, à ne pas nous déshumaniser, ce serait pire que tous les virus de la Terre. Quand on prend l'habitude que l'autre est un danger pour soi, qu'il faut s'en protéger puisqu'il porte peut-être la mort (confondue de nos jours avec le coronavirus), on peut aller loin dans les comportements. Quoiqu'il arrive, j'embrasse et embrasserai toujours ceux de ma famille qui le veulent bien.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Socoli ma petite fille habite en Suisse, et nous a dit que c'était bien moins srticte que par chez nous, alors?
@kivivra tout a fait d'accord, moi un pb pas grave, mais la preuve qu'ils sont des bons a rien, enfin des gens qui ne sont rien ceux qui gouvernent
enfin pour conclure , une, belle arnaque tout ça .De tout temps il y a eu des virus, c'est vieux comme le monde et c'est bien la première fois qu'on fout la trouille aux gens comme ça, tout cela a un but, ouvrez les yeux, ne vous contentez vous pas de ce que les sbires de celui qui gère la peur veut vous communiquez, devenez intelligent et réfléchissez
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Pour moi, le but c'est d'une part la peur des procès post-Covid (du coup les gouvernants en font trop) et d'autre part l'argent des labos et de ceux qui en tirent profit (du coup préférence au Remdésivir et course aux vaccins).
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous .
Soyons positifs moralement (être positif en ce moment n'est pas toujours bien vu ...LOL) ,
Tous ceux qui ont été atteints par la COVID dans mon entourage vont mieux : ma soeur , mon neveu , mon amie infirmière ont pu reprendre leur travail avec encore de la fatigue ...Mon petit-fils lui aussi va mieux mais toute la famille est encore confinée en attendant les prochains tests ...Alors oui ,le virus n'est pas toujours aussi virulent qu'on nous le dit pour tous mais un ami qui a dû être hospitalisé pendant 3 semaines est sorti et est maintenant chez lui avec l'oxygène.... Alors gardons le moral mais soyons vigilants et respectons au mieux de nos possibilités les gestes -barrières :
_port du masque devant le nez et la bouche (je sais, pas toujours facile, j'ai l'impression de ne plus rien entendre et, avec mes lunettes, je suis souvent dans le brouillard)
_et surtout lavage des mains (savon autant que possible) ou gel .
Allons courage et bonne journée à tous....
Utilisateur désinscrit
Tout à fait d'accord avec vous @AMOILAVIE sur tout ce que vous dites.
Je suis contente de savoir que vos proches se remettent bien de la Covid. Votre petite-fille Mathilde si fragile n'a pas été atteinte finalement? Je l'espère en tout cas.
Oui respectons les gestes-barrières, mais n'oublions pas que la grande majorité des malades de la Covid s'en sort. Un pays de 67 millions d'habitants avec en proportion si peu de personnes vraiment malades, ça me fait dire qu'il ne faut pas voir la mort à notre porte à tout moment. Nous n'allons pas tous mourir de la Covid!
N'oublions pas de prendre des nouvelles de nos proches, de garder un contact régulier avec eux. Ça leur fera du bien, et à nous aussi... en attendant de les revoir à Noël peut-être.
Paloma
Paloma
Dernière activité le 11/09/2021 à 11:23
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir en cette période de reconfinement gardons le moral gardons notre sourire en espérant que tout s'arrange moi je vis seule heureusement que je bosse pour m'occuper l'esprit sinon je m'occupe du mieux que je peux j'écoute de la musique je suis une fan de mots fléchés prenez soin de vous courage à tous
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron vous l avez eu le covid?
Voir la signature
Maryvonne
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour le temps passe vite ,je bricole dehors au rayon du soleil !vita d. Ça fait du bien bon courage à tous
Voir la signature
AB
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Non pas encore choppé !!!! Mais y cour. !!!!
Voir la signature
AB
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous .
Bonne nouvelle chez mon fils aîné où mon petit-fils lycéen avait été atteint par la COVID-19 ,les cas contacts de la famille (ses parente et ses deux soeurs) ont été retestés .Ouf !!! ils sont tous négatifs(le résultat vient de tomber) et du coup déconfinés depuis ce matin . Retour à l'école ou au lycée et au travail pour les parents ...
Je partage avec vous tous cette bonne nouvelle pour vous montrer que l'on peut s'en sortir mais restons toujours vigilants et continuons à prendre toutes les précautions préconisées...
Gardons le moral et prenons soin de nous et des autres ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity