- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Verveine24 épuisé par la vie?en effet la vie actuellement n'est pas agréable de rester enfermé! il y a tellement de belle chose que nous pouvons faire de nos mains ,et savoir accepter pour pouvoir donner! il y a autour de nous des personnes qui sont trés malades,des personnes seules, âgés,handicapés qui sont dans des lits ou ils ne peuvent bouger,parler et j'en passe..... alors amis vous êtes ici pour échangé toutes vos préoccupations sur notre maladie..... a bientot Verveine! on est là pour vous soutenir? demain la vie sera plus belle qu'aujourd'hui! bonne soirée.
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 @wagnerienne1 vous n'étes jamais seul si vous le voulez ou le pouvez? si vous allez vers les autres vous ne serez pas seul,il y a tellement de personne qui aimerait parler avec vous? mais on ne les voit pas! apprenons a regarder autour de nous vous appercevrez des sourires! bonne soirée on est tous avec vous ici!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne
Lol
Pas à Paris dans mon quartier pourri
Voir la signature
Maryvonne
zenphy
zenphy
Dernière activité le 11/03/2023 à 23:57
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour a tous et toutes ,
Apparemment demain ca y est on peut ressortir comme avant ,mais la vie sera diffférente ,j'en suis contiente ,je ne pense pas que ce soit le cas de tous le monde ,certaines personnes ne changerons donc jamais? c'est fous les gens qui comprennent rien a rien ,on appelle ca l'égoisme mais pour moi il y a surement un autre terme ces personnes nocives pour des personnes comme nous "différentes" me fatiguent . que faire quand on est entourés que de mauvaises personnes avec de mauvaises attentions ? franchement je suis a bout ,si quelqu'un a des solutions je prends ,allez bonne soirée a vous .
Voir la signature
zenphy
BATTAGLIN
Bon conseiller
BATTAGLIN
Dernière activité le 16/12/2021 à 11:03
Inscrit en 2020
46 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
POURQUOI LES ENFANTS REPRENNENT L ECOLE? EN ITALIE REPRENNENT EN SEPTEMBRE ET DANS LE SUD EN OCTOBRE
Voir la signature
BATTAGLIN
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir,
@BATTAGLIN Attention tous les enfants ne retourneront pas en classe... Il y a une "sélection" qui a été faite. Seul les enfants décrocheurs, les enfants ayant un handicap et les enfants des soignants, pompiers etc... sont accueilli à l' école physiquement. Pour les autres et bien comme pendant le confinement les parents deviennent instituteur, oh non professeur des écoles !!!!
Mes petits enfants restent donc à la maison à la demande des maîtres (ses) car ils ont un bon niveau et ont été assidu au cours par "internet"... Je pense que pour cette année pour eux c' est terminé....
Moi, je ne "déconfine" pas !!! je maintiens jusqu'à ce que je n' entende plus parler de virus ma vie actuelle... pas toujours simple mais en définitive très agréable... sachant que personne ne sonnera à la porte le matin je vais à mon rythme et l' après midi j' ai pris l'habitude d'une petite sieste qui me fais beaucoup de bien.... Je joue au scrabble sur internet, je lis beaucoup, je joue un peu de piano, je me fais de bons petits repas au moins 3 fois par semaine où je me gâte, mots codés et mots fléchés m' occupent et je profite du soleil extérieur (devant la maison) chaque fois que c' est possible il est vrai que j' ai la chance d' habiter un petit village et la maison se trouve au milieu d'un bois un peu à l' écart (800 mètres) des premières maisons.
Prenez soin de vous !!!
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@arlesienne
Bien d'accord! 🌻🌼
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ou il y a foule devant le coiffeur a coté de chez moi se matin j'ai ete faire des coursses a auchan des gardien a l'entrée et a la sortie et des personnes qui font leur course sans masque je ne comprend pas a quoi serve ses vigiles ne doit on pas metre un masque dans les magasins cela devien le bordel la deuxieme vague vas arraiver plus vite qu'on croit si tous le monde fait se qu'il veut tous le monde etait solidaire avec les gents qui travail mais la c'est le deconfinement et on se fous de tous bravos bon courrage a tous et merci pour vos messages
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous .
Merci pascal1960 pour avoir posté ici votre expérience de ce premier jour du déconfinement .
C'est ce que je craignais lors de mon dernier message et j'en suis vraiment très triste car si tous ces jours de confinement ne nous ont pas apporté un peu de sagesse... alors si deuxième vague il y a,elle va être encore plus dure pour les personnels de santé qui ont fait front avec beaucoup d'abgnénation et sont épuisés physiquement et spychiquement.
Alors même,si on voudrait bien retrouver notre vie d'avant ,essayons de prendre soin de nous et des autres en restant le plus possible chez nous et en respectant au mieux les gestes barrières.
Courage ,on s'en sortira mais restons prudents.
Utilisateur désinscrit
Voilà, le confinement est fini, mais...je crains que le monde s'embarque à nouveau dans la pollution, la course folle après l'argent, la folie...qui a toujours existé, parce que l'homme est égoïste, et vaniteux.
Après le confinement, le monde marchera de nouveau comme avant...avec quelques petites transformations. Mais là où je vis, il y a toujours du bruit, des conducteurs fous en voiture, des gens méchants...ou des gens "sans gêne", des voisins qui n'auront aucun respect pour moi, ni pour les autres...
Voilà ce qu'est la vie...
Bon courage.
Bon après-midi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity