- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mandorle
mandorle
Dernière activité le 11/05/2020 à 05:47
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous! et bon courage! confinement très relatif pour nous : agriculteurs dans un Mas, on peut travailler dehors , ça ne change rien à nos journées! nous avons de la chance!
Voir la signature
Mandorle
241A65
241A65
Dernière activité le 01/06/2024 à 17:51
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
pour ma part, ça se passe bien, on s'occupe bien, dans plusieurs domaines, comme du modélisme.[URL=https://www.casimages.com/i/200405011331220365.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/05/200405011331220365.jpg[/IMG][/URL]
bonne journée à tous.
tjourdain
tjourdain
Dernière activité le 12/09/2024 à 17:19
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S
Bonjour,
confinement assez pénible par moment surtout avec le soleil dehors!
Sinon dommage pour les voisins d'appartement, je reprends la clarinette qui fait travailler mes doigts!
Quelques aquarelles pour meubler le temps.
dur mais on vit et on cuisine! on verra la prise de poids ultérieurement.
bon courage à toutes et tous, protégez vous et vos proches!
Thierry
Voir la signature
Thierry Jourdain
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour et bon courrage a tous pour moi sa va je sort les chiens tous les jours avec un masque que ma femme fabrique elle meme elle en a fait 40 on en a donner une trentaine a la mairie pour le personel soignant j'esper que l'on vas trouver un ou plusieur solutions pour soigner cette maladie de merde il y a plusieur essais cela donne de l'espoir il faut y croire et je dit un grand merci a tous ce qui travail sans exeption un grand a vous tous
marcel75016
Bon conseiller
marcel75016
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:43
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Ulisse bonjour depuis 2000 j ai 67 ans j ai une polyarthrite psoriasique évolutive soigner a la cortisone durant 2 ans ensuite vu l état de santé je suis aller al hopital bichat ou j ai tester toute les possibilités car a chaque fois j étais victime d échappement selon 2 a 3 mois ensuite je suis aller al hôpital militaire de begin ou il existe une cellule speciasliste pour la rhumatologie sans doute avec la meilleur expertise en france on a trouver deux produits qui ont réussi a faire tenir un blocage reste que je suis sous morphine cortisone et anti tnf et ensuite ma compagne russe ma trouver un traitement pour remonter la pente j utilise ce produit depuis 1 ans avec des retours positif il faut faire des cures tout est base sur des produits naturels un antitnf coute 2800 un traitement russe 24 euro par boite de 10 sur le web sustalife site sur web et you tube vous avez explication bon courage
Voir la signature
marcello
Isis17ZB
Isis17ZB
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:20
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour. Pour moi tout va bien, je suis une battante et je vois toujours le coin de ciel bleu dans un ciel d'orage. c'est vrai que rester enfermé alors qu'il fait très beau, peux être frustrant, mais il faut croire en un meilleur futur, ne jamais baisser les bras, par l'acceptation du confinement nous sauvons des vies et la notre avec. Bon courage
chhristelangelito
chhristelangelito
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:56
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
Très bonne initiative d'avoir ouvert une page pour faire les partages de chacun.
Pour ma part je épileptique pharmaco Résistant, malgré des petits malaises épileptiques où 1 forte crise dans le mois sinon c'est juste des débuts de petits malaises épileptique suivant le Stress. MAIS ACCTUELEMENT JE VAIS BIEN ! seulement vivant seul j'ai par moment de la lassitude pour rétablir ma situation, vu que les Administrations mon mis des Bâtons dans les Roues depuis le début au lieu de m'expliquer clairement ce qu'il m'était possible quand l'on a un statut d'invalidité niveau 2 et en me faisans perdre énormément d'argent l'an dernier que j'ai dû rembourser plus de 4000€ à pôle emploi. Après l'on vous dit que vous ne pouvez pas travailler. Aujourd'hui je me retrouve avec moins de ressources que tous ce que je dois rembourser chaque mois. Quand vous demander de l'aide aux services sociaux là il vous envoi promener : leur réponse c'est : On ne peux rien faire pour vous ! où il vous oriente vers une autre administration et là c'est de nouveau la même réponse ! Car normalement avec un statut de niveau 2 l'on à quand même le droit de travail quelques heures par jours NON ? Suivant le domaine. Pour ma part certes je ne peut plus travailler dans la restauration où un emploi avec du Stress depuis ma crise généralisé en 2014 et tomber dans le Coma durant 3 jours . Aujourd'hui là seul chose qu'il me reste c'est la psychologie relationnel, d'où je poste régulièrement depuis 2 ans peu être un peu plus des Messages de Soutien, de Réconfort, de la Force pour avancer, sur ma page de Facebook et bien d'autres même sur épilepsie France depuis très peu (car toutes ne sont pas accepter) afin d'apporter de la force, du courage à toutes ces personnes qu'ils soit Très malade où Non. Car malgré que j'ai quelques Neurones qui font des Siennes de temps à autres, (vu mon Coma m'on Cerveau ne travail plus comme Avant, (Maintenant il n'enregistre plus toutes les données) C'est comme s'il faisait le tri de lui même sur les données à retenir où rejeter,) Mais quand je parle avec une personne qui à des soucis, Besoin de soutien je peux lui parler durant des heures jusqu'à ce que je la ressent plus apaisé, Où quand je prend une feuille blanche et un Stylo: C'est mon Cœur qui parle quand à mon Cerveau lui la seul chose qu'il fait s'est retranscrire; C'est Tellement puissant que je suis souvent réveiller le matin à partir 2h où 4h C'est pour cela que malgré mon statut et que ma santé est stable, la seul chose qui me tiens le plus à Cœur c'est de pouvoir apporter mon Aide, mon Soutien aux Personnes Handicapés. Les Aider à surmonter l'épreuve qu'il traverse. Car se n'est pas parce que l'on se trouve Malade où Handicapé que l'on à pas de Cœur ! Si je donnerais nom véritable Nom de ma page Facebook plus d'une personnes serai stupéfaites de mon potentiel !
Thinkgreen
Thinkgreen
Dernière activité le 08/11/2020 à 01:51
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@isademissy bon courage, parfois l'éloignement physique peut faire du bien
(le temps n'est pas compté pour aller faire les courses)
Voir la signature
Guillaume B.
Thinkgreen
Thinkgreen
Dernière activité le 08/11/2020 à 01:51
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour cette initiative
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir de la verdure près de chez moi, donc je le vis bien, faire des aller retours à moins d'un km ne me gène pas
Je me sens aussi plus riche en temps libre, pouvoir faire du tri d'objets, et du tri virtuel.
Par contre je m'appauvri financièrement, car je n'ai pas de revenu passif (suis encore en train d'étudier learnybox ou system.io)
Prenez aussi soin de vous
(2 conseils : l'ail anti bactérien et anti viral en soupe froide mixée (plus fort), et les infusions/inhalations chaudes de laurier, lavandin ou ravintsara (connu comme anti viral mais plus de stock maintenant !) aident aussi (le virus covid19 meure > 56°C comme le SARS))
PS : j'aime bien cette chanson parlant de liberté de manière romantique
https://open.spotify.com/track/6iCQA5JorBwWgaeO6SQc6h?si=lJ65T_N7SFScvcHSj0bR-Q
Voir la signature
Guillaume B.
Rico1313
Bon conseiller
Rico1313
Dernière activité le 05/04/2024 à 09:26
Inscrit en 2017
43 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je suis confiné depuis le 14 Mars étant sous immunosuppresseur et après avis de mon nephro je ne suis pas sorti depuis cette date (livraison courses,livraison pharmacie,...).aujourd'hui c'est compliqué pour moi car je suis dans un petit appart sans extérieur.Heureusement téléphone en visionnage,télé,ménage,on s'occupe comme on peut.On attend la fin avec impatience.
Prenez tous soin de vous et sortez le moins possible.
Voir la signature
rico1313
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity