- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Paris34
Bon conseiller
Paris34
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
Cool !!
Voila une bonne nouvelle !
Garouy33
Garouy33
Dernière activité le 31/08/2021 à 19:33
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Ce deuxième confinement me pèse davantage. Je suis même en colère. la situation des artistes n'est pas vraiment rose mais là je broie du noir. J'ai perdu tout contact ; la profession est suspens... ou en deuil. Comment allons-nous nous relever quand la culture est considérée comme un bien non-essentiel?
Bonne continuation
Utilisateur désinscrit
Super nouvelle @AMOILAVIE trop contente d'apprendre cela 😊
Utilisateur désinscrit
Hélas @Garouy33 votre colère est bien légitime.
Ce 2ème confinement est un désastre pour le moral des gens. J'apprends ce soir sur France-Info que 1 Français sur 5 est déprimé, c'est énorme. ☹
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONSOIR à tous comme vous je suis très triste que l'on ne parle pas de la culture .
Avant ce nouveau confinement ,j'ai beaucoup apprécié de pouvoir aller au cinéma où je me suis vraiment demandée comment ils pourraient s'en sortir car je me suis retrouvée vraiment dans des salles où je n'avais vraiment aucun risque car quand on est au grand maximum une dizaine avec les masques(,et quelqu'un surveillait qu'on le gardait bien pendant toute la séance )voire même une fois seulement deux .
J'ai pu aussi aller 3 fois au théâtre et là encore nous étions vraiment séparés les uns des autres.
Cet été ,il y a eu aussi des concerts en plein air .
Je ne m'y suis jamais senti en danger et j'y étais sûrement moins que dans les grandes surfaces...
Courage et soyons prêts à soutenir toutes les initiatives que l'on va voir car tous sont très inventifs ...
Bonne soirée à tous
Utilisateur désinscrit
@gamilla Bonjour, J'ai moi aussi attrappé le covid et j'ai été hospitalisé une trentaine de jours. Je suis à la maison depuis quelques jours mais ce n'est pas a grande forme. J'ai encore de la misère à respirer normalement, le moindre effort me met à terre, douleurs musculaire et articulaire et manque de concentration. Je ne sais pas quand ces effets vont disparaîtres, même les doc ne peuvent pas le dire exactement. Bon courage Gamilla et à tous ceux qui attrappe ce virus de merde, c'est beaucoup plus qu'une grippe.
mimitte
Bon conseiller
mimitte
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:56
Inscrit en 2014
40 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
aujourd’ huis debout a 8h30 il fait beau , j ai donner des boules a manger a mes oiseaux ,et pour moi un bon déjeuner , et pour m occuper je fait des vêtements pour les prématurées des hôpitaux , donc je ne n ennuies pas bonne journées a tous et toutes
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous .
Merci Polaris de nous faire partager votre propre expérience de ce COVID et bon courage à vous pour vous remonter .
Je crois que nous faire partager nos expériences ( de près ou de loin )avec ce virus nous permet d'éviter une intoxication faite par les médias où de nombreuses "personnalités" essaient de se faire valoir ...
Oui il y a des cas légers mais aussi des cas lourds(un ami qui a été hospitalisé un mois et qui est sorti maintenant avec l'oxygène depuis plus d'une semaine a le plus grand mal à se retaper...) mais essayons de raison garder ainsi que le moral et comme me l'a dit encore mon docteur lundi , il y a encore beaucoup à découvrir ,..Il y a aussi beaucoup d'argent en jeu ....
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui souffrent pour quelque soit la cause . Chaque jour est un nouveau jour...
Paris34
Bon conseiller
Paris34
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:45
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 13 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Hello
Oui pour la culture c'est catastrophique. Pour d'autres commerces également. On commence a parler de plusieurs suicides.
Quand a moi, je suis photographe sans boulot depuis longtemps. J'ai déménager l'année dernière de Paris pour Soissons. Changé mon appartement de 30 m2 contre une maison de 100 m2. Seul hic, ma vieille mère a décidé de venir vivre avec moi. Etant célibataire ca ne posais pas de soucis particulier. Sauf que je que j'habite seul depuis plus de 30 ans........oups !!
L'impression de pas pouvoir faire ce que je veut quand je veut....grrrrrr !!!
Bref moral de merde !!
Utilisateur désinscrit
Pour vous @Polaris la Covid a été plutôt grave, je vous souhaite de récupérer complètement, je comprends que ce n'est toujours pas fini. Bon courage!
Sans minimiser les cas graves et leur lot de misères, je rappelle, un peu comme @AMOILAVIE , qu'il y a beaucoup d'argent en jeu ce qui explique l'entretien de la peur. Après souvenons-nous, pour remettre les choses à leur juste place, que les formes graves sont très minoritaires et que l'écrasante majorité de la population n'aura pas le Covid ou alors sous une forme légère.
Bonne journée à tous!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:18
Inscrit en 2020
5 451 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity