- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous.et bien moi je me sent seule on ne voit personne ma fille qui habite a 500m ne prend jamais de nos nouvelles hier j ai appris que mes 2 petites filles avaient le covid elles étaient chez leur papa le week-end dernier ils l ont tous donc ils ne savent pas si c est a l ecole .moi cela me stress déjà je ne les voit pas beaucoup la grande me tient au courant.je ne dort plus depuis des mois j ai pourtant un traitement fort donc je suis hospitalisée le 23 novembre pour 5jours j ai des douleurs partout c est affreux sa c etait un peu amélioré c etait suportable et là c est reparti.mes animaux comptent beaucoup 3 chats et mon Golden qui m oblige à sortir.c est triste d avoir qu une fille et ne s occupe pas de nous sommes privés de nos petits-enfants que ns avons tant choyés gardees heureusement la grande 15 ans ns envois des sms ou on s s'appelle. La vie n est pas simple.bonne journée a tous.
Voir la signature
Martine
mady496
Bon conseiller
mady496
Dernière activité le 29/06/2023 à 17:50
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour une bonne luminosite ce matin avant la pluie le 2 econfinement est pas facile mais mieux que le premier car je peux travailler ts les jours je suis aide a domicile en cesu et la il n'y a pas de chomage partiel ; mais cela reste opressant j'ai 10 employeurs donc 10 justificatif de déplacement au premier confinement pas de bulletin de salaire et donc au niveau retraite pas de point retraite ; j'ai 60 ans on a decouvert une tumeur sur les méninges ou méningiome rien d'alarmant mais a surveiller il est sur que le mot tumeur jette un froid prochain irm cerebral en fevrier je suis sous ppc depuis 2007 bonne journée prenez soin de vous
PROTHESEMAN
Bon conseiller
PROTHESEMAN
Dernière activité le 14/01/2021 à 11:05
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Candice.S Bonjour,
Sans minimiser la dangerosité du virus,ce climat anxiogène entretenu par ceux qui nous gouvernent(peu importe la couleur),et en réfléchissant aux différents pathologies toutes aussi mortelles et différées quant à leur traitement,j'avoue etre perplexe sur l'attitude de nos politiques.Ils sacrifient deux générations par leurs mesures 'protectrices'ponctuellement,mais mettent à genoux le pays, le peuple en lui enlevant toute perspective d'avenir.Il reste que,comme d'habitude,il y aura 10% de gagnants et le reste dans la rue pour peu qu'ils aient encore de quoi se nourrir.Je grossis le trait à dessein,car je ne supporte pas le tri séléctif fait dans les hopitaux ou les epadhs,le report catastrophique des opérations liées à certaines pathologies !
Que faut-il donc à ce peuple pour réagir ? En-a-t-il seulement envie?
Voir la signature
hp
DONOVAN12
Bon conseiller
DONOVAN12
Dernière activité le 11/08/2024 à 07:13
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mady, j'ai une soeur qui avait un méningiome ,après 4 années de surveillance ,elle a été opéré en juin et cela c'est bien passé,elle a retrouvé toute sa vitalité (qu'elle avait complétement perdue),elle a 83 ans ,c'est super génial .Ne vous inquiétez pas .Bon we.
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 29 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tout le monde, à la demande de mon médecin traitant, je suis confinée chez moi en raison de toutes mes pathologies et de tous les médicaments que je prends. C'est de plus en plus dure moralement, je vis seule et personne ne se préoccupe de moi pour savoir comment je vais. Je sors quand même 1 ou 2 jours par semaine pour faire des courses alimentaires.
Bon week-end à tout le monde
Voir la signature
lelene31
cathy091
Bon conseiller
cathy091
Dernière activité le 21/11/2024 à 10:57
Inscrit en 2013
205 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous,
Autant j'avais bien supporté le premier confinement autant je me sens mal durant celui-ci. J'ai des crises d'angoisse toute la journée. Au lieu de grossir comme lord du premier je perds du poids (ça ne me fait pas de mal) car je ne peux pratiquement rien avaler tellement je me sens anxieuse. Heureusement j'ai un mari formidable qui est positif et qui garde le moral. 3 enfant merveilleux et deux amours de petits enfants nous nous téléphonons touts les jours mais ça me manque terriblement de ne pas voir mes petits ils sont ma joie de vivre. Et puis quel avenir ? Comme pour nous narguer il fait un temps magnifique. Et encore j'ai de la chance je vis dans une grande maison à la campagne avec un immense jardin mais je ne prends même pas l'air j'ai l'impression d'être prisonnière.
La seule chose positive est que j'arrive à lire. Je lis à peu près un livre tous les deux jours. Ca me permet de m'évader. Mon libraire pratique le drive alors je lui réserve des livres et vais les chercher. Voilà je crois que nous en avons pour longtemps encore. Bon week-end à tous !
Cathy091
Voir la signature
cathy091
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:31
Inscrit en 2014
26 764 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Comme bcp le deuxième confinement est plus dur que le premier peut être dû que nous allons vers les fêtes de noêl et cas ce jour nous ne prouvons rien prévoir -
Toute façon pour moi l'époque hivernale est très dur en tant ordinaire - Par rapport à certain j'ai quand même de la chance je suis en télétravail par contre ne plus avoir de contact c'est très dur car en plus je suis aidante il y a des jours avec et des jours sans -
Bon courage à tous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
@gamilla Bonjour,c'est vraiment pas de chance,continuaient tous à bien prendre soin de vous,et ça me rassure que votre petit fils commence a aller mieux et pour le reste de la famille qui ont été testé négatif,c'est une bonne nouvelle en espérant que ça reste comme ca,comment se sens votre fille?j'espère que çà va aller pour vous tous et votre amie infirmière,c'est vrai que çà doit être très pénible de toujours être fatiguée,je vous souhaite beaucoup de courage a tous,malheureusement çà prouve bien que çà touche toutes personnes de toute âges,courage,je suis avec vous par la pensée et le coeur,sonia
Hana80
Hana80
Dernière activité le 19/11/2022 à 11:23
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je me dit que c’est un moment à passer est est une épreuve la patience🤓 et que il auras une fin bizarrement le temps passe super vite aller courage à tous 🥳🥳🥳
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S tout finira par redevenir normal...Je ne suis pas aussi optimiste je pense que ça va être comme la grippe et perdurer dans le temps.
Quand à ce vaccin découvert en qq mois je n ai absolument pas confiante...d ailleurs toujours pas de vaccin contre le sida depuis environ 40 ans!.
J ai me concernant très peur d attraper ce virus bien que je fasse attention car je coche toutes les cases pour en mourir.
Voir la signature
Maryvonne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity