- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- [Défi] Et si on se remettait au sport ensemble, après le confinement ?
[Défi] Et si on se remettait au sport ensemble, après le confinement ?
- 5 437 vues
- 120 soutiens
- 235 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
brunos
brunos
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:39
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Moi je marche 4 fois par semaine environ 1h mais pendant le confinement je ne marchais qu'une 1/2 h et ne sortais pas beaucoup, aussi j'ai pris 4 kg et pour moi, c'est difficile à perdre, Je mange beaucoup de fruits, je ne crois pas que ce soit une bonne idée pour mon diabète? J'ai perdu 1 kg, j'essaie de faire faire attention à ma nourriture, ce n'ai pas facile, Bonne journée à tous Brunos
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi depuis toujours ,j'ai fait du sport marathonien (39 ) arrêt a cause d'un genoux ,donc pose d'une prothèse total et 1 mois apprès reprise du sport cette fois je me suis mis au vélo avec un copains cycliste ,tout les deux jours on fait entre 60 a 65 km a une bonne moyenne pour des gens de 75 et 77 ans ,(25 a 27 kmh) même vieux quand on a fait de la compétition il est très difficile d'arrêter
Voir la signature
patrick g
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis allée régler de la paperasserie à la salle de sport y'a deux jours, mardi je m'y mets à fond.
louna275
louna275
Dernière activité le 18/01/2021 à 09:47
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
pour ma part aucune prise de de poids, exercice regulier, marche d'une heure par jour, toujours pas de reprise du travail,
sylvie49
Bon conseiller
sylvie49
Dernière activité le 29/05/2021 à 20:50
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@lydieboop oui tout ce que tu veux le seul imperatif c'est ne pas dépasser les 500Kcal
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sylvie49 en ce qui me concerne, je vais aller voir une diététicienne, pour commencer ça sera plus facile..
Voir la signature
Marie ange
EvaLily
Bon conseiller
EvaLily
Dernière activité le 29/08/2022 à 15:45
Inscrit en 2018
78 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j’aimerais Connaître la routine d’exercice pour les personnes qui sont atteints d’une sclérose progressif primaire EDSS 6,5.Parce que pour ma part je n’ai pas de kiné depuis le mois de décembre donc j’essaye de me faire des étirements mais j’aimerais quand même connaître votre routine merci beaucoup bonne journée
Voir la signature
Evalily
45190b
Bon conseiller
45190b
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:45
Inscrit en 2018
42 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi le confinement n'a pas perturbé ma vie. J'ai la chance d'être en pavillon. Donc je me suis occupée de mes fleurs, du désherbage, et de faire mes courses au drive. J,ai pris le soleil et cela ma fait beaucoup de bien. Il y a des moments où je bloque dans la journée donc dans ces moments là je lis ou je brode. Bon courage à vous tous..
Voir la signature
MD
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lydieboop Bonsoir! justement il ne faut pas sauter un repas! ce n'est pas bon me disait mon diabétologue! on peut avoir des fortes baisses de glycémie!
je vous donne un repas équilibré ici:
matin:1/2 bol de flocons d'avoine+1/2 bol de lait écrémé"comme je n'aime pas ça !" je prends du café+ chicoré soluble en mélange,pas de lait! 1 yaourt sans sucre ,ou édulcorant ,1 pomme un carré de beurre 2 tartines
biscottes !
déjeuner"midi" légumes a volontés ,avec 2 ca s d'huile olives ,la vraie!avec une cuisse de poulet salé et poivré,un brin de thym a mettre le tout enrobé dans du papier aluminuim,une tranche de citron a l'intérieur au gout de chacun! des fraîses "comme dans un bol chinois! sucre édulcorant!
le soir ; un potage de légumes,ou un bol chinois de pâtes "pennés puis 1 t de jamnon rose un morceau de pain complet,a midi aussi!!! un fruit voilà mon menu pour un jour étant diabétique 2. je bois de l'eau a volonté je change de marque pour l'eau Vittel,eau de source,et vals.... je ne cuisine pas des gâteaux car je n'aime pas trop! par contre le chocolat ? je saute dessus!!! bonne soirée a vous tous!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@brunospour maigrir sa ns crever de faim!!!
petit déjeuner;thé ou café 1 tranche de pain complet avec un carré de beurre,30 gr de gruyére 1 oeuf dur
a midi: salade de choux blanc ail +huile +citron 1c a 200gr de dinde grillé aux herbes"thym ciboulette !!!
100gr de lentilles au curry ou sel poivrade herbes !!! 1 compote de pomme maison si vous voulez sucrer vous avez ,l'éducolvant
vous pouvez avant 18h un petit goûter 30gr de noix +1 poire 1 yaourt.
le soir : 1 salade de mâche huile d'olive et citron 1 sole grillée (au four avec des amandes avec 150 gr de courgettes avec 1 ca s d'huile!!!
bon appétit!!! pour les jours de semaine vous pouvez prendre du saumon nature avec haricots vet ou riz blanc,1 morceau de gruyére des fruits pommes compote poire au four avec uen c a s de rhum et n'oubliez pas les herbes aux choix a volonter!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Les 8 semaines de confinement ont incité à grignoter, à faire moins de sport et ont eu un impact sur la prise de poids. Le confinement a entraîné une prise de poids chez 57% des Français (+2,5 kilos en moyenne), montre un sondage Ifop pour Darwin Nutrition.
Avec l'arrivée des beaux jours, on va se motiver et se remettre en forme tous ensemble !
Que faites-vous pour limiter cette prise de poids ? Quel sport faites-vous ? A quelle fréquence ?
Partagez ici vos exercices, recettes légères et idées pour perdre ces petits kilos en trop !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity