- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- [Défi] Et si on se remettait au sport ensemble, après le confinement ?
[Défi] Et si on se remettait au sport ensemble, après le confinement ?
- 5 437 vues
- 120 soutiens
- 235 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikou0324
kikou0324
Dernière activité le 10/10/2024 à 10:21
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour pour moi , je fait natation tous les dimanche; et du vtt 1a 3 fois par semaine en plus de la natation ,pendant 1 a 2 heure par sortie vtt voila donc perte de poid tranquille et surtou diminution de stress et de fatigue sur le long terme voila bonne activitee phisique a vous tous.
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Dernière activité le 21/02/2021 à 13:44
Inscrit en 2017
263 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne fete saule
Louloumars
Voir la signature
louise riopel
sylvie49
Bon conseiller
sylvie49
Dernière activité le 29/05/2021 à 20:50
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Ame888
Je suis comme toi sauf la fatigue. Personnellement le vélo me convient alors que je ne peux pas marcher ni courir. J'ai acheté un vélo électrique qui permet de pédaler un peu mais sans se faire mal. J'ai découvert le yoga, un yoga doux bien sûr, c'est parfaitement adapté à condition de ne pas forcer (j'ai un genou très abîmé qui ne plie pas plus que l'angle droit et j'arrive quand même à suivre les cours en trouvant des astuces comme utiliser des "briques" ou coussins). Le pilates aussi serait bien je pense, je n'ai pas encore essayé. Je fais aussi des séances chez un kiné. Tu y as droit ne serait ce que pour ton arthrose, c'est la personne la plus à même de t'aider à trouver les exercices adaptés. Le plus important c'est la recherche du bien être et rester bienveillant avec notre corps qui en a bien besoin 😉
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous. Moi je fais du renforcement musculaire le we chez moi. J ai stoppé mon abonnement à la salle de sport : trop fatiguée.
louloumars
Bon conseiller
louloumars
Dernière activité le 21/02/2021 à 13:44
Inscrit en 2017
263 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi l,aquoiforme me fait du bien quand je suis Dan's l,eau
Louloumars
Voir la signature
louise riopel
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
en résidence séniors cours de gym douce masquée pour travailler les muscles , ça fait du bien et marcher même sur place mais avec distanciation sociale , il faut se bouger sinon c 'est notre mort, on a perdu beaucoup de force avec le confinement et le moral en a pris un coup surtout sans visite en chambre on peut mourir de solitude
Voir la signature
pomme123
Caroline_
Bon conseiller
Caroline_
Dernière activité le 02/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@chabada c'est cool et bon pour la santé la vitamine D, c'est vrai, mais pas très "sportif", sauf si tu sautes le plus haut possible pour essayer de capter plus de vitamine D ;-) .
Je ne sais pas quel est ton état de santé, mais si tu cherches un truc sympa, rapide et efficace à faire dehors pour continuer à profiter de la vitamine D, tu peux me contacter (avec possibilité en intérieur les jours de pluie bien sûr). caroline@mes-contes-en-yoga.com
Bonne journée ensoleillée !
https://linktr.ee/caroline_rollet
Voir la signature
Caroline Rollet - Rescapée de dermatite atopique sévère
Utilisateur désinscrit
Hello,
Ce matin j'ai emmené mon chien en forêt. On a marché deux kilomètres quatre-cent. Normalement, je n'ai pas le droit de lâcher mon épagneul breton là-bas, je risque une amende de 135 euros, mais tant pis : je le fais quand-même, parce que c'est un chien qui a besoin de courir, et il aime la forêt. Une fois par semaine, j'irai là-bas, pour marcher. Ça me fait du bien. J'aime la nature, et mon chien aussi...
Bon après-midi !
ansiria
Bon conseiller
ansiria
Dernière activité le 13/02/2024 à 22:08
Inscrit en 2017
91 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi on se remettant 1 peu sport sa fait du bien comme l'on peut l'essentiel quand bouge, et voila alors je me suis remise a courrir et avec force et goût je le suis forcer vous ne pouvez l'imaginer pour me soulager de ses douleurs au quotidien .
Jai fini tous mes bilans et mon rhumato ma mis umbrell cest sa celui qui l'a deja été prescrit et la deja fait pourrait men parler car je croyais humira mais non humira cest presque la même famille de cimzia comme je lai deja fait sa na rien donner sauf sa ma démunie ....sinon si quelqun mes spondypotes ve men parler d'embrell cest sa .anti tnf ...je vous remercie et passer 1 bonne semaine .
Je vous remercie
Voir la signature
A.A.
Christie
Bon conseiller
Christie
Dernière activité le 14/12/2020 à 09:20
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Les 8 semaines de confinement ont incité à grignoter, à faire moins de sport et ont eu un impact sur la prise de poids. Le confinement a entraîné une prise de poids chez 57% des Français (+2,5 kilos en moyenne), montre un sondage Ifop pour Darwin Nutrition.
Avec l'arrivée des beaux jours, on va se motiver et se remettre en forme tous ensemble !
Que faites-vous pour limiter cette prise de poids ? Quel sport faites-vous ? A quelle fréquence ?
Partagez ici vos exercices, recettes légères et idées pour perdre ces petits kilos en trop !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity