- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Valou66 , je serais un piètre robot, vu mon état de santé , puis du temps ou j'étais actif , si un branleur plus jeune que moi essayait de me donner des ordres , il trouvait a qui parler , je n'ai jamais vraiment accepté la cas de serviteur , dans laquelle notre monde , qui n'avait pas de coronavirus a l'époque m'avait mit , tout ça parce que j'étais nais surdoué , et qu'en ce temps la les gens comme moi , on ne savaient pas quoi en faire .
Mais j'ai muris depuis , il m'en faut peu pour être heureux , si en temps que robot en pièces presque détachées ou défectueuses , on me laisse de l'énergie , pour me chauffer et m'éclairer , qu'on me donne de l'eau potable , un bon toit , a manger et un accès aux soins , ce qui se trame a Paris , je m'en bat les couilles , du moment que je garde un petit confort de vie
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Une nouvelle enquête est disponible !
Via cette enquête, nous vous proposons de poser toutes vos questions au sujet de la Covid-19.
Nous y répondrons ensuite au travers d’un article à paraître dans le Magazine Santé.
Posez vite toutes vos questions en cliquant ici > Covid-19 : posez toutes vos questions, nous y répondrons !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 pour le piètre robot ! Et bien piètre robot que vous êtes, au moins vous avez toujours des couilles
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux , @Valou66 , mais il y a que moi et parfois les soignants qui les voient , j'aimerais bien les partager avec une copine , mais c'est une chose qui n'arrivera plus , parfois , je pense a m'acheter une chèvre faute de mieux
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La discussion continue. Salut!
Voir la signature
badro25
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Pauvre bête,
Je ne sais pas quel âge vous avez, mais on peut toujours trouver une compagne et ça à n'importe quel âge ! Bon, faut être moins difficile !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
S'il est un domaine qu'on ne brade pas , c'est pourtant bien celui là !!!!!! ..........
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
53, @Valou66 , c'est pas moi qui suis difficile , ce sont les femmes , elles ne veulent pas d'une vie de mémère, je suis désolé , je n'ai qu'une pension , je vie avec mes moyens , et je suis malade .
De plus , les boites et les bars entre autre , je pense que c'est pour les jeunes , si je serais père , je n'aimerais pas voir de vieux boucs de mon age trainer autour de ma fille .
Pour les sorties au cinéma , pas la peine , j'ai un projecteur vidéo , c'est bien mieux et pour le resto , je cuisine comme un dieu , je ne vois pas ce que j'irais faire dans des lieux ou la cuisine est moins bonne?
De plus , je suis pour la liberté , une compagne , n'est pas un chien , elle est libre de faire ce qu'elle veut , quant elle veut , ben non , ça passe pas , tout celle que j'ai croisé depuis 2010 étaient des femmes divorcées que leur ex , avait plus ou moins mal menées , et avec moi , elles voulaient porter les culottes a la maison , c'est une chose qui n'arrivera pas , je suis un petit animal sauvage , j'aime ma liberté , je n'imposerais jamais rien a une personne qui voudra bien vivre avec moi , mais j'entends bien qu'il en soi de même pour elle .
Enfin , je ne suis pas menteur , la maladie m'a bien mouché , je fais plus que mon age , et j'ai des limites , surtout durant les crises , ça n'aide pas non plus, pour trouver , quand on est pas un Apollon.
Voila ; Voila
Utilisateur désinscrit
T'as raison @SAW1967 prends une chèvre
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !
Je pense déjà qu il aurait fallu imposer le masque obligatoire des le deconfinement...
Je suis désolée mais je ne suis pas d accord quand je lis que tout le monde respecte bien le port du masque, les gestes barrières, la distanciation sociale...
Je ne sors pas tous les jours je porte le masque des que je franchis le seuil de ma porte, et je vois chaque fois que je suis à l extérieur peu de gens qui portent le masque ou qui le portent mal...
Et oui je pense qu il faut craindre la situation actuelle, et merci et Bravo pour toutes les personnes dans les centres hospitaliers pour ce que vous faites.... Toute ma reconnaissance !!!
Pink.
Voir la signature
Pink
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity