- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous avez vu en grande Bretagne ils ont trouvés des cobaye qui acceptent d' essayer le vaccin sans savoir s' il est efficace après s' être fait injecté le Covid19... Il faut être macho ou ne plus avoir envie de vivre pour faire ce genre d' essai... J' ai toujours pensé : "ils sont fou ces anglais" mais là je crois que j' ai raison !!! Moi le vaccin ne me verra pas je ne suis pas folle.
Je trouve le point de vu @SAW1967 assez similaire au mien... je n' ai jamais trouvé ma place dans cette société de "boeufs" étant trop curieuse et avide de connaissance en beaucoup de domaines et désirant faire des métiers "d'homme" avant l' heure lorsque l'on prônait "la femme au foyer" . iI est vrai que pour des gens "éveillés" trouvé sa juste place correspondant à nos désirs ce n' est pas évident alors dans ce contexte trouver le compagnon ou la campagne qui nous convient mais il faut faire avec...trop difficile et compliqué. Ce ne sont pas les "Apollons" qui m' attirent mais plutôt ceux qui ont besoin de moi et moi d' eux, ceux qui peuvent m' apprendre autre chose que ce que je connais, ceux qui regardent dans la même direction que moi en s'ouvrant au monde connus ou inconnus... mais là où le bat blesse et bien c' est que souvent l' autre nous veut à son image et n ' accepte pas notre MOI un peu trop indépendant, curieux et lucide.... Je veux bien passer par Amour par le chas d' une aiguille si de l' autre côté j' y trouve mon compte : de la compréhension et du respect de mon MOI et que la réciproque est au rendez vous.
Allez arrêtons de philosopher nos gouvernants profite assez de notre couardise tout en nous culpabilisant, demain est un autre jour et nous verrons tout ça pour rien
Voir la signature
Nicole
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
cigi tout le monde s'y met ....et ça va marcher comme d'hab ! à moins que ?
Voir la signature
schumann
Rosemauve
Bon conseiller
Rosemauve
Dernière activité le 11/04/2023 à 19:33
Inscrit en 2019
27 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Malheureusement COVID 19 a remplacé toutes les maladies. On reste viligilant avec exclusion des infos
Ces Edteurs journalistes ne pensent même pas à ceux qui ont perdu leurs jobs. Et pourquoi la Chine a
maitrise la COVID 19 alors que la grande puissance mondiale peine
Bon week-end à tous
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 fait peur à tout le monde. Certaines et certains estiment que le virus n'existe pas. La discussion est orientée vers autre chose. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu en as l'occasion @Rosemauve regarde comment la Chine gère ( et notamment les voyageurs à l'arrivée de l'avion, mais pas seulement ça ...) . J'ai lu des façons de faire très intéressantes dans différents domaines et qui pourraient expliquer pourquoi la maitrise est plus grande là-bas qu'ici.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
rosemauve c'est ça,on nous pousse à ne penser qu'au coronavirus alors que d' autres problèmes extrèmement importants existent depuis plus de dix ans et vont remonter à la surface faisant basculer certains dans une misère noire et d'autres dans une nouvelle peur:celle du lendemain
Voir la signature
schumann
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas parce qu'on nous pousse à ne penser qu'à lui qu'il faut se laisser envahir par la covid-19 !. et la peur du lendemain n'a jamais empêché le lendemain d'arriver . La remontée des pbs "importants" ( c'est peu dire) a déjà incité plus d'un à se retrousser les manches . Le domaine de l'innovation est en plein essor ( comme souvent en temps de crise grave) . Ou l'on annonce le pire ou on conjure le sort . En ce moment un nombre important de reconversions professionnelles ( voir ce que cela donnera ) . C'est le courage, pas la peur, qui résoudra ce qui est à venir et ne sera pas un lit de roses.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Non, on ne doit pas CRAINDRE une deuxième vague. Le titre de cette discussion me mine. Vivons, en obéissant aux directives du gouvernement. Point barre.
Utilisateur désinscrit
@schumann , ça fait plusieurs fois que je regarde ce que vous écrivez et a mon avis vous avez un souci , je vais essayer de vous aider a le résoudre: souvent vous vous adressez a @maritima , mais si elle ne passe pas ici elle de le sait pas , avant d'écrire a quelqu'un il vous faut appuyer sur la touche : ALT GR , elle est juste a coté , a droite de la plus grande touche de votre clavier , donc vous posez le doit de la main gauche dessus et le maintenez appuyer, puis avec le main droite vous appuyez sur la touche : 0a@, vous relâchez les deux touches a la fois vous verrez le @, sur votre écran.
Ensuite a la suite vous tapez le nom de la personne a qui vous vous adressez généralement les trois premières lettres suffisent , une liste va s'afficher vous n'aurez plus qu'a choisir ce qu'il vous faut comme @maritima , vous remarquez que la couleur est différente , ainsi elle sait automatiquement , que vous lui avez écrit .
Si vous avez compris la première partie , nous allons passer a G I G I , donc des gigi , il y en a beaucoup ici , mais nous n'avons qu'un G I G I , pour la contacter , comme toujours il faut faire le @ puis après faire un G Majuscule , Laisser un écart et taper un I Majuscule , donc pas comme ça GIGI , mais comme ça G I G I , et ça donne ça :
@G I G I , la c'est sur elle saura que vous lui avez écrit .
Voila , souhaitant vous avoir été utile , cordialement
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est gentil à Vous de prendre la peine d'expliquer ça @SAW1967 . Ça servira à @schumann je pense et à d'autres personnes également .: le solfège de l'ordi s'apprend aussi !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity