- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
si j'interviens c' est pour soutenir @SAW1967 qui voit les choses telles qu'elles sont, sans doute un peu violemment mais tellement véridique....
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Ah! Purée , merci @elocinycarf , ça fait du bien un peu d'intelligence
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , et donc, est-ce que j'ai été agressive ou méprisante envers @SAW1967 ????????? Est-ce que j'ai dit quelque chose concernant les femmes voilées ?????????? Pourquoi un message à moi uniquement ??????????
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:50
Inscrit en 2014
26 786 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour - Ici en région parisienne normalement le masque est obligatoire - Hélas encore portée en dessous du nez - En protège coup où barbe - Où pas du tout comme les + 50 ans et ++++ -
- Chacun est libre de ses actes -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Je peux dire que certains n'ont pas appris le respect et ne font pas la différence avec le fait de donner son avis. Inaptitude sociale ?
Et que vient faire ce débat stérile sur le voile ? Ce n'est pas le sujet qui intéresse dans cette discussion.
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas contre toi @Daphnae , tu t'es trouvée au mauvais endroit au mauvais moment , si non tout le reste que dit @elocinycarf , me fait du bien a lire
Utilisateur désinscrit
!
Utilisateur désinscrit
Ah! Non ce n'est pas le débat @bibimet75 , je vous prenez pour quelqu'un de bien au début , hier sur BFM, ils ont dit que la loi , semblait aller a l'encontre de celle qui avait été promulguée contre les voiles, j'ai oublié en quelle année, hors ils ont ajouté qu'elle pouvait être modifiée pour des raisons sanitaire .
De toutes façons cette loi n'a jamais été suivie , et vous parisienne , vous n'en avez jamais vu , dans un lieu ou il y a de tout, non mais franchement , vous allez continuer longtemps a vous foutre de moi?
Pas de chance , hein ? Les parisiens ont une sale réputation et presque pas d'accents , c'est pour cela qu'ils passent si bien a la télé les journalistes , mais vous savez qui vous ressemblent le mieux ? Les Charentais , de la vrai Charente , nous aussi nous n'avons pas d’accents et nous aussi il faut nous caresser dans le sens du poil si non nous mordons .
Depuis votre arrivée ici , vous avez commencée gentiment, puis vous avez commencé a raconter n'importe quoi et a plus ou moins agresser les gens , comme @maritima entre autre , et la ce serait moi , et combien d'autres encore , si vous avez du venin a revendre , ne venez pas le vider près de moi , car j'ai le remède , j'en ai maté , des bien pire que vous !
A bon entendeurs
Utilisateur désinscrit
!!!!! Mais enfin, qu'est-ce qui vous arrive ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:24
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 135 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Je ne vois pas ce que je viens faire dans vos démêlés du jour et d'hier et vu que vous semblez faire un rappel à un passé lointain, je vous rappelle alors que vous vous étiez excusé à l'époque de votre comportement limite et non fondé.
Maintenant ..... pour en revenir à des choses plus construites , je pense que la loi à laquelle vous faites allusion est celle qui stipule que toute personne doit montrer son visage dans l'espace public ( loi N° 2010-1192 du 11 octobre 2010 ) . Mais la Législation prévoit des exceptions ( pratiques sportives - manifestations artistiques , fêtes - motifs professionnels et ........exigence sanitaire dûe aux circonstances)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity