- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Qu'est-ce qui se passe @SAW1967 ? Quelqu'un vous a attaqué quelque part ?
Utilisateur désinscrit
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Pour en revenir au cas des familles qui travaillent à l' extérieur en cotoyant beaucoup de monde dans ma famille ceux qui travaillent en contact avec toute sorte de personne (infirmière, aide à la personne, etc...) en rentrant à la maison ils se changent et se douchent avant d' embrasser mari, femme ou enfants et les vêtements porté le jour sont mis en machine et lavé dans la foulée !!! Il n' y a eu aucune contamination familiale dans ces 4 familles.
Comme quoi un peu de précaution et d' attention portent leurs fruits : "la non contamination des êtres chers"
Aùmicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Pourquoi ne pas répondre @SAW1967 ? Ma question est sincère.
Utilisateur désinscrit
Visiblement mesdames , nous ne devons pas vivre dans le même monde, malheureusement pour moi , je ne passe pas beaucoup plus de six mois sans devoir me rendre en hospitalisation, et régulièrement j'y vois , chez nous en France, des patientes voilée , en noir , il y en a toujours .
En 2017, quand j'ai fait une réaction a mon implant dans mon œil gauche que j'avais 56 de tension , j'ai étais viré plus tôt de mon séjours au CHU de Poitiers car j'avais critiqué le travail d'une chirurgienne qui portait le voile , sur mon voisin de chambre , peu être voilée , la nana , mais respectée , quand je lui aie dis que je trouvais son travail mal fait manu-militari , une demi-heure plus tard , j'attendais mon taxi.
Alors oui , petits cerveaux , vous me faites bien
Utilisateur désinscrit
Mais @SAW1967 il me semble que nous discutions sans malentendu. Bien sûr nos avis divergent sur la manière de voir certaines choses (pas toutes!) et il n'y a pas de mal à ça.
Je ne dirais pas que nous ne vivons pas dans le même monde. Nous connaissons des situations personnelles, familiales différentes sans doute, un contexte géographique et de santé probablement différents aussi.
Pour moi, tout cela n'empêche pas les échanges parfois directs mais respectueux.
Ceci dit, je ne comprends pas votre dernier message par rapport aux messages précédemment échangés et au sujet du débat. Ni votre vocabulaire méprisant. Dommage...
Utilisateur désinscrit
Oui , il faut pas me titillé de trop , je ne suis pas ici , pour faire des m'amours , seulement pour exposer des faits , une femme qui vit sur Paris , ne voit pas de femmes voilées ou en Burka, eh? Oh! Vous me prenez pour une bille ?
Je n'ai jamais dis que j'étais un gentil .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , tu réponds à mon dernier message par un Tout est dit. Je sais depuis longtemps que tu n'es pas un gentil comme tu dis, mais je ne t'ai jamais agressé, alors, un peu de respect.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Daphnae ah bon on ne doit pas dire ce que l' on pense ? Il est vrai que selon les villes où nous habitons ou passons parfois, surtout dans les grandes surfaces on se demande si par miracle nous avons pris un avion qui a atterri au magreb... ce que je ne supporte pas c' est que lorsque nous nous rendons en Iran nous devons nous vêtir à l'iranienne (voilé et pas montré sa peau hormis celle du visage) et pourquoi lorsque eux viennent ou vivent en France n' adoptent-ils pas nos coutumes et notre façon de vivre ? Y aurait il deux poids deux mesures dans ce monde ? Et ne dites pas que je suis raciste... c' est une constatation quotidienne.
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , et tu me dis ça pourquoi ?????????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity