- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ce que vous dites @SAW1967 montre bien les limites de la prévention. Si on allait jusqu'au bout du raisonnement, avec masque et distanciation même chez soi, on échapperait (peut-être) au Covid mais on tuerait la vie de famille et de couple.
A choisir, je préfère préserver la vie de famille.
C'est une affaire de priorité et de valeur à voir avec ses proches.
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Si vous voulez vivre ainsi "toutes les femmes et depuis des siècles sont voilées ", et bien PAS MOI !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Sans compter que là, pour le masque, @Valou66 et @SAW1967 ce ne sont pas que les femmes qui sont concernées, mais aussi les hommes et les enfants dès 11 ans!
A part ça, bien des cultures qui prônaient le voile ou les cheveux cachés ou attachés autrefois ont banni ces pratiques... faut croire que les femmes n'étaient pas si à l'aise que ça.
Utilisateur désinscrit
Petits cerveaux, vous n'avez pas compris le sens de ce que j'expliquais , ces femmes , ont supportés le voile , toute leurs vie , et n'en son pas mortes , nous notre vie elle est bien avancée , nous pouvons suivre , le temps qu'il faudra , ce n'est pas ça qui nous tuera , regardez les chirurgien(ne)s qui le porte depuis toujours presque toujours elles/ils ne sont ni morts , ni folles/fous
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , hola, faut te calmer là. Petits cerveaux. Mais tu te prends pour qui ?
Utilisateur désinscrit
Pour ce que je suis @Daphnae , je réponds a la auteur de ce que l'on m'attaque simplement , a des petits cerveaux qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , ai au moins le courage de citer la ou les personnes qui t'attaque(nt).
Utilisateur désinscrit
Elles le savent , tu ne te sens pas visée tout de même? @Daphnae
T'en fais pas , elles le savent très bien
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , vu que j'ai mis un message concernant les masques, eh bien si, je me sens très visée sur le coup.
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity