- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Désolé pour tes parents @chti-mi
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
de + en + inquiètant vidéo the whole truth (l'entière vérité) docteur serge rader,professeur jean bernard fourtillant ,docteur christian tall schaller, avec frederic chaumont,indiquant la composition exacte et monstrueuse du futur vaccin obligatoire...les liens cités n'apparaissent plus sauf veritecovid.fr....si tout cela est vrai il faut vraiment faire quelque chose
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
dans la série on écarte les vieux je viens d'apprendre que pour souscrire un contrat avec engie il faut être âgé de moins de 75 ans(les plus de 75 ans seraient autant à risques que les personnes sous tutelle ou sous curatelle ) cela figure dans le deuxième paragraphe de la "feuille de déclaration client" de quoi ont-ils peur:que le vieux provoque un court circuit, une explosion de gaz devienne insolvable,incapable de lire les factures ou les mails....?
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je reconnais que le comportement d'engie/personnes âgées n'a rien à voir avec le covid(au moins à première vue) mais j'ai découvert les 2 infos en même temps
Voir la signature
schumann
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schumann bonsoir schumann, ou as tu vu le contrat ?
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
@SepSepien votre message de 10h12
Moi aussi j'ai écouté l'interview du Pr. Raoult, je le trouve très intéressant et, comme @maritima , j'aime beaucoup sa façon d'aborder la Covid-19. Il met le soin du patient au centre de sa démarche. C'est un chercheur renommé qui ne néglige pas la médecine, bravo !
Utilisateur désinscrit
Toutefois , ne nous laissons pas endormirent par de beaux parleurs , j'attends de voir des résultats et de pouvoir revoir sans dangers , les peu de personnes physiques , que je voyais avant tout ça .
Saint Raoult , pour le moment pour moi , n'est rien de plus que les autres , mais c'est promis , j'irais allumer un cierge pour celle ou celui qui trouvera le vrai soins pour ce virus , celui qui trouvera la solution pour l’éradiqué, comme il en a été par le passé pour la Polio
Utilisateur désinscrit
Eh oui, tout le monde n'a pas le même avis sur les médecins que l'on entend !
A Marseille, le Pr. Raoult a (bien!) soigné de nombreuses personnes. Il ne s'est pas contenté de parler.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je crains @SAW1967 qu'on ne puisse comparer le virus de la polio et le Coronavirus . Le virus de la polio est un virus stable je veux dire par là qu'il n'a pas bougé , qu'il est resté le même et donc on a pu le contrer . Au contraire le coronavirus est un virus mutant ( il a déjà muté lors de son arrivée en Europe et mutera encore,probablement) le virus d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier.et d'ailleurs ne produit pas les mêmes désordres dans l'organisme.
C'est ce qui fait que ,comme celui contre la grippe un vaccin contre le coronavirus ne pourrait être fiable à 100%.( du moins je pense ..... au niveau de l'immunité) Vous savez bien qu'entre le moment où le vaccin grippal est élaboré et sa mise sur le marché il bouge !!! C'est ce qui explique que l'on n'est pas totalement vacciné car le vaccin vendu ne comprend pas toutes les souches ou ne tient pas compte de leurs modifications. C'est ce qui explique qu'on peut aussi attraper la grippe tout en étant vacciné.
Quant à Didier Raoult, il a le mérite ( et ce grâce à son caractère qu'il n'a pas complaisant du tout ) de ne " rouler "( si je puis dire) pour aucun labo , aucune revue et il parle en son nom et celui de la médecine au vu de ce qu'il observe et déduit sans chercher à enrôler les foules ou engranger des dividendes ! Il a au moins ça de plus que les autres !
Maintenant, c'est vrai .....l 'avenir dira .... tenez c'est pour vous et pour tous et pour toi @SepSepien ça vient de sortir !
!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui, @bibimet75 , comme je l'ai écris , si ça me tombe dessus , je serais heureux de suivre son protocole , plutôt que rien , mais les gens qu'il a sauvé , jusqu’à preuves du contraire , étaient assez jeunes et en début de maladie, surtout , sans autres maladies , comorbidités, comme ils disent .
C'est bien , mais pas suffisant pour moi.
J'ai une comorbidité et je pense que nous sommes beaucoup ici , pensez vous vraiment qu'avec ça en plus , il pourrait nous sauver? Moi , je n'en suis pas si sur ?
C'est pourquoi , pour le moment , j'écoute , je vois , mais je garde mes distances , celle ou celui qui trouvera "Le bon traitement" n'est peut être pas une personne encore médiatisée ?
Raoult sort un peu du lot , mais si vous écoutez les autres médecins invités des chaines d'infos , ils parlent aussi très bien , donc actes .
Pour le moment j'attends ce qui sortira de tout ça ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity