- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lola3314 Depuis hier l'Europe donne autorisation à la distribution et prescription du Remdesivir ...qui ne soigne pas pour le prix de 400 à 500 euros. qui a dit "magouille?"
17 cas nouveaux dans notre région PACA que des retours de voyageurs dont des marins, qui sont confiné après leur retour et non pas avant "d'embarquer ??" C'est uniquement pour maintenir la pression d'un hypothètique vaccin!!
Merci Lola je me sens moins seul.
Cordialement.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Utilisateur désinscrit
@leparigo C’est important, car effectivement nous ne sommes pas seuls. Et pour tenir le coup, on ne doit pas l’oublier car si les bêtises continuent, on risque d’être bien maltraités. Alors courage, ne nous laissons pas impressionner et faisons en sorte que notre clairvoyance soit la source de notre énergie, nous en avons besoin pour supporter tout cela !
gardons le sourire et notre joie de vivre !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:00
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne sais pas si vous vous sentirez moins seul @leparigo après avoir cliqué sur les liens mais ils donnent matière à une réflexion innovante et non soumise au Remdisivir
A mon avis ,c 'est pragmatique, scientifiquement défendable, et si l'idée n'est pas toute nouvelle elle tient la route et a déjà performé dans d'autres circonstances alors ....Why not ?
@Lola3314 si les intérêts financiers sont primordiaux ( en accord avec vous) il demeure que je ne pense pas que nous ayons encore les moyens et surtout toutes les connaissances nécessaires pour faire face à ce virus biologiquement un peu plus vicieux que les autres. C'est à chaque découverte de son processus d'action l'histoire du train qui peut en cacher un autre.
Et ....s'il n'y avait que ça ! mais son action plus ou moins délétère dépend aussi du patrimoine génétique de chacun de nous !
Un pavé que tout cela mais .... qui déploie des dans l'horizon restreint des communiqués médiatiques .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Effectivement vous ne comprenez rien. Vos propos haineux sont bien tristes
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Merci @maritima Pour ces liens très instructifs et encourageants. L’espoir reste pour des alternatives sérieuses !
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Vous dépensez une telle énergie à déverser votre haine, expression de votre peur ! Vous ne prenez même pas le temps de lire ce qui est écrit et tirez des conclusions totalement erronées en finissant pas menacer de violences, sans compter vos allégations arbitraires qui ne sortent de je ne sais où . Non, vous n’avez pas la loi de votre côté pour faire cela.
je prendrai à l’avenir uniquement le temps d’échanger avec des personnes plus enclin aux échanges civilisés et vous laisse avec vos croyances. Cela, vous avez le droit. Croire en ce que vous voulez et l’exprimer, mais menacer, non.
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@SAW1967 vous n'avez pas la science infuse, moi non plus, mais je reste correcte dans mes propos, présentez donc vos excuses à lola3314 et je vous présenterez mes salutations les plus justes
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity