- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Gone69002 Bonjour il me paraît tout de même important de ne pas faire d’amalgame. Tous les jeunes ...
la plupart de ceux qui s’engagent dans l’écologie, le respect de nos ressources et de nos droits futurs, ne me paraissent pas être les mêmes qui brûlent les poubelles, laissent leur bières vides dans les rues...
heureusement, bien des jeunes s’investissent avec une vraie conscience dans le bien-être et l’avenir de notre société. Là où je vous rejoins, l’éducation et l’amour sont les clés.
belle journée à vous.
Utilisateur désinscrit
@Valou66 voila ou on est maintenant avec des gens comme vous, donneur de lecons,vous savez lire je n'ai pas l'impression ,vous n'etait meme pas sensible a la douleur des autres,ni respecter les gens qui viennent de perdre un membre de sa famille a cause du coronavirus sur ce je vous souhaite bon courage dans votre délire
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi je continu à être prudent j'ai toujours le masque avec moi on me serre la main ou bien un check je me désinfecte après, je fait la bise à personnes et les gens comprennent pas quand je leur dit j'ai une maladie chronique et un traitement qui affaibli mon système immunitaire en plus avec le beau temps et la chaleur les français font n'importe quoi et respectent plus rien on aurait pas dû ré ouvrir les frontières et maintenant recrudescence chez les jeunes de 18-30 ans normal à la télé on nous dit sans cesse que les jeunes ont moins de risques maintenant ils le payent
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lola3314 à votre texte, j'ajouterai les données commerciales. Il faut dénoncer les lobystes, pourquoi mettre du sucre dans tout ce que l'on vend ? tout ce qu l'on mange ? facile de vendre du coca mais beaucoup moins rentables que d'intoxiquer le monde pour vendre des pompes à insuline, les fonds de pension l'ont bien compris.
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
Raoult n'est pas un dieu , @Valou66 , et je ne l'ai jamais entendu prôner la révolution!
C'est quand même formidable , que voyant ce qui se passe autour de nous vous puissiez encore croire a un complot contre les gens .
Les gouvernements c'est nous , nos élections , qui les mettons en place , il n'y avait pas QUE Macron , aux dernières présidentielles , s'il a la place c'est qu'une majorité a voté pour lui , ce monsieur est ce qu'il est , mais il est surtout pro Européen , il ne pense pas France , mais Europe , si on avaient eux des gens comme lui , bien avant , les deux guerres mondiales n'auraient jamais existé .
Les vaccins , ont fait leur preuves , si vous ne vous faites pas vacciner et que vous n'avez pas de maladies graves , vous savez pourquoi? Bien simplement parce que autour de vous , il y a temps de vaccinés qu'ils vous protègent .
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 MOI votre commentaire ma bien fait rigoler ! bravo a vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le covid-19 est dangereux. Danger. Salut!
Voir la signature
badro25
dupouyjeanmichel.
dupouyjeanmichel.
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:28
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Candice.S oui moi ça me fais peur ,mais mon patron veut que je reprenne ,mais j'ai tres peur ,car beaucoup de mes collegues ne portent plus le masque et moi je .ne sais plus trop quoi faire ,pour l'instant toujours en isolement ,mais on verra comment vas reagir mon patron car depuis 18 mars en arret
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 et finalement, vous n’avez pas été malade avec toutes ces poignées de main ?
vous devez être bien malheureux d’avoir si peur depuis si longtemps.
ils ont donc bien réussi en commençant avec le h1n1, c’était une petite répétition avant le grand show du Covid 19!
Ce n’est pas une question de personne politique mais de pouvoir et depuis longtemps. Ce n’est pas une question d’idéologie politique ni de convictions mais une question d’intérêts financiers. Seulement une question d’argent qui gouverne le monde, oui le monde, pas un pays ou l’Europe.
ces puissants jouent avec nous, le petit peuple, un jeu perfide, cruel.
Le vrai mensonge, c’est eux, la manipulation, c’est eux. Et plus nous avons peur, plus ils assoient leur pouvoir et s’enrichissent. Et ils assistent depuis quelques mois, comme s’ils étaient au spectacle, au résultat de leur mise en scène digne des meilleurs prestidigitateurs : occuper l’attention du spectateur avec quelque chose d’incroyable seulement pour faire leur tour, leur vrai tour, sans qu’on s’en aperçoive.
nous sommes tous victimes, morts, malades et non malades mais tellement angoissés que prisonniers d’un système qui, au lieu de les protéger, se servent d’eux pour leurs propres intérêts.
si l’on se fonde sur les seules données scientifiques et non sur les informations colportées par les médias, il est évident que nous n’aurons plus peur. Car nous avons tous les moyens nécessaires pour faire face à ce type d’événement sanitaire en toute sérénité, en laissant faire les médecins, simplement. Oui, simplement et non avec toute cette mascarade qui nous rend plus malades et qui fait plus de morts que ce virus !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity