- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aurelie15072017
Bon conseiller
Aurelie15072017
Dernière activité le 07/04/2021 à 08:54
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 16 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir a votre avis, moi je vien de l'île de france, partout on parle d'un 3ème confinement quand pansez vous ? On en n'a mare de ces confinement de cette 3ème vague à mon avie on n'est bien dans la 3ème vague. 4 de mes collègue on le covid. On est en éviction. Y'en na marre.
Moi je les eu 2 fois déjà...la il von pas très bien j'espère que sa va aller pour eu . Beaucoup de cas d'élèves ausis dans notre école et beaucoup d'autres école!
Je trouve que il on tarder avant de prendre des dessision radical.
Utilisateur désinscrit
Eh oui @Aurelie15072017 beaucoup de ras-le-bol, de faillites, de dépressions, de conséquences indirectes de cette longue crise sanitaire. C'est éprouvant pour beaucoup de monde... une de mes nièces a subi un licenciement économique et ne retrouve pas de travail depuis 1 an; un autre neveu n'arrive pas à entrer dans le monde du travail depuis plus de 6 mois.... 2 jeunes diplômés qui tournent en rond dans leurs appartements. Et vous-même, vous vous trouvez en difficulté ?
Utilisateur désinscrit
@Bidulou04000 Qu'est-ce qui n'est plus obligatoire ?
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Dernière activité le 22/05/2024 à 10:08
Inscrit en 2021
114 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 la PL
Voir la signature
claudine
Aurelie15072017
Bon conseiller
Aurelie15072017
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bibimet75 bonsoir,je suis desoler pour votre nièces et votre neveu. J'espère que leurs situation s'amélioreront. Courage à vous.
En effet celas est très difficile. Moi je n'arrive pas a trouver du travaille je cherche je postule mais rien. Je vais à pôle emplois mais rien. Je cherche je continue de chercher mais en vain.
Beaucoup ne veule pas a cause du covid 19. Celas devien de plus en plus dur de trouver un travaille déjà que de base c'étais dur alors encore plus depuis le covid 19. Jai tellement mal pour toute ces personnes, tous ces jeunes en difficulté tout ces personnes qui ce retrouve à la rue du jours au lendemain!
Pour préparer un concours ces compliquer car il annule tout donc pour préparer un diplôme ces relou.
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SepSepien tout ce qui les intéresse c'est ce faire du fric sur le dos des malades....je suis infirmière et je ne me retrouve plus dans cette surenchère. Le protocole Raoult marche .il l'ont renforcé avec vitamine C D et zinc et anticoagulant ci besoin.c est un traitement simple et pas cher....idem pour l'ivermertime
Il n'y a plus aucune deontologie .... c'est tres inquietant.....
Il on essayé de nous refourguer leur redemsivir...l'union europeenne en a commandé à outrance...resultat c'est hyper dangereux
Maintenant c est les anticorps monoclonaux !!!!
Hors de prix ....
Il est pas rassurant d'avoir une maladie grave par les temps qui courent....
Qd je vois la pub des labos AB sciences pour le nasitinib......résultats impressionnant sur la SEP progressive et secondairement progressive..
Sur la SLA
Sur l'asthme sévère
Sur le cancer du pancréas
Sur l'alzeimer
Et maintenant sur la covid 19!!!!!!!
On doit se réjouir ou s'inquiéter ?
.
Voir la signature
claudine
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SepSepien tout ce qui les intéresse c'est ce faire du fric sur le dos des malades....je suis infirmière et je ne me retrouve plus dans cette surenchère. Le protocole Raoult marche .il l'ont renforcé avec vitamine C D et zinc et anticoagulant ci besoin.c est un traitement simple et pas cher....idem pour l'ivermertime
Il n'y a plus aucune deontologie .... c'est tres inquietant.....
Il on essayé de nous refourguer leur redemsivir...l'union europeenne en a commandé à outrance...resultat c'est hyper dangereux
Maintenant c est les anticorps monoclonaux !!!!
Hors de prix ....
Il est pas rassurant d'avoir une maladie grave par les temps qui courent....
Qd je vois la pub des labos AB sciences pour le nasitinib......résultats impressionnant sur la SEP progressive et secondairement progressive..
Sur la SLA
Sur l'asthme sévère
Sur le cancer du pancréas
Sur l'alzeimer
Et maintenant sur la covid 19!!!!!!!
On doit se réjouir ou s'inquiéter ?
.
Voir la signature
claudine
Utilisateur désinscrit
Merci @Aurelie15072017 j'espère aussi qu'ils tiennent bon et ne se découragent pas.
Depuis le début de cette période bizarre, j'ai pensé que ceux qui souffraient le plus sont les jeunes et les personnes âgées en EHPAD. Les jeunes, parce qu'ils sont stoppés en plein élan, alors qu'ils sont en train de construire leur vie, que ce soient par des études, l'entrée dans la vie active ou une vie de couple. Et les seniors en EHPAD, parce qu'ils se retrouvent isolés de leurs familles sans avoir le choix de faire autrement. Alors d'un côté, dépressions, de l'autre le fameux glissement.
Vous êtes dans la même situation que mes neveu et nièce, c'est très difficile, mais ne vous découragez pas
Aurelie15072017
Bon conseiller
Aurelie15072017
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bibimet75 merci beaucoup oui les jeunes souffre beaucoup c'est très dur la jeunesse sombre dans la dépression. Les personne âgée oui aussi. Ma maman celas fais 30 ans quel et hospitaliser ! Jai même pas le droit de la voir avec ces nouvelle restriction du gouvernement comme si j'allais la contaminer ! C'est n'importe pas meme avec un teste négatif en main il veule pas de visite interdit au visite ! Cela me fais mal pour eux et me révolte. Quand j'appelle ma maman elle me réclame sans arrêt et moi je peux rien faire de plus ...
J'ai mal pour les personnes qui ne peuvent pas voir leurs famille leurs parents ou leurs grand parents.
Courage à votre nièce et votre neveu croisons les doigts pour que la situation change un jours.
Utilisateur désinscrit
Je comprends votre colère et votre douleur @Aurelie15072017 pas le droit de voir votre maman ?! Gardez courage, bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity