- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
moncas
Bon conseiller
moncas
Dernière activité le 08/05/2024 à 07:37
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Béatrix, j'ai du rater quelques posts, concernant la durée de protection des vaccins actuellement sur le marché, je ne trouve aucune info sur ce sujet, mon fils médecin (oncologue) me dit qu'aucun labo. 'est en mesure de s'exprimer clairement sur ce sujet.
Si vous avez la réponse, merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement.
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 31 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maya78 @serpic
SEUL CE MONSIEUR AURAIT DROIT D' EXPRIMER SON RESSENTI ET PAS MOI ! Et c'est moi qui serait donneuse de leçon de morale !!! Relisez-moi. Je n'exprime que mon ressenti et j'en ai le droit. Relisez-le : il donne son avis, pas son ressenti, à longueur de mois.
J'ai indiqué m'interroger et n'affirme rien et tant mieux, puisqu'il y a des personnes comme vous, pour l'apprécier et c'est, aussi, votre droit .
Voir la signature
Béa
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 31 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@moncas
Désolée, personnellement? je n'ai pas la réponse. Il s’avérerait, d'après certains médecins qui postent, que la couverture vaccinale ne dépasse pas 6 mois. Mais j'ignore comment ils peuvent le savoir vu que les labos ne s'engagent à RIEN. Voir le Dr Ménat par exemple ou la lettre Santé Corps Esprit de ce jour qui déroule les mensonges que l'on veut nous faire gober depuis des mois.Parmi eux, que les vaccins produiraient une immunité supérieure à l'infection, cette dernière n'était pas forcément immunisante car il y avait des ré-infections à cause des variants. ce cas de récidive , est extrêmement rare. De surcroît la 2nde est moins sévère. Il est donc superflu de vacciner si on l'a déjà attrapé, d'autant qu'il manque de doses. De plus, cela pourrait être dangereux (?).
Il faut rappeler que les vaccins ne portent que sur UNE SEULE protéine du virus alors qu l'infection permet de créer une mémoire immunitaire sur tous ses éléments : épitopes, en termes virologiques. Donc, immunité totale dont mucosale (dans le nez) et pas seulement humorale (plasma et lymphe) et donc, plus efficace et durable..
La seule indication que j'ai obtenue, c'est qu'une fois qu'on a eu le coronavirus, on SERAIT immunisé pour 8 mois (dixit mon généraliste) et que ceux qui ne l'ont pas attrapé doivent se faire tester avant la vaccination pour être sur d'être négatif.
Je vais lire le 2nd livre du Professeur PERRONE qui vient de sortir, aussi excellent que le 1er. En voilà un d'honnête , consciencieux, courageux et désintéressé financièrement . Ca fait des années qu'il reste dans les rails et l'amour de son métier. Cet homme est un saint. Respect et admiration.
Voir la signature
Béa
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Béatrix
Mais qui a dit que vous n'avez pas le droit d'exprimer vos ressentis ???
il vous gene en quoi notre ami ? il s'exprime il dit ce qu'il veut et il nous
envoie ses salutations journalières .. c'est le seul à le faire
Vous dites votre ressenti et puisque vous insistez je relis et je vous cite
Rajouter de la confusion ... des lignes supplémentaires qui alourdissent
le débat .... messages inutiles qui vous consternent
C'est du ressenti ? de l'interrogation ? ou de la critique !!! Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Je me souviens, monsieur Serpic, que celui que vous appelez aujourd'hui votre ami subissait vos moqueries et celles de votre autre ami SAW1967 alias Ange16, il y a quelques mois, pour les mêmes raisons que Beatrix. Vous vous y étiez mis à deux !
Vous vous y retrouvez dans vos "amis" ?
Utilisateur désinscrit
Dis donc dis donc @bibimet75 madame la modératrice ne t'avait pas dit de m'ignorer ???
Pour te répondre malgré tout..; avec mon ami Titus ( qui est parti a cause de toi!!! t'en souviens tu ?)
nous faisions des taquineries pas des critiques acerbes
Et toi est ce que meme quelqu'un t'a sonné ?
Utilisateur désinscrit
Je ne connais pas Titus, jamais vu sur le forum... un autre ami moqueur à vous ?
Taquineries... se défendra l'un. Moqueries répétitives et appuyées... remarqueront surtout les autres.
Wolff192
Bon conseiller
Wolff192
Dernière activité le 10/12/2023 à 09:29
Inscrit en 2015
61 commentaires postés | 30 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas contre le vaccin en lui-même, mais contre les effets secondaires non maîtrisés, je n'ai vraiment plus confiance en personne, surtout pas le gouvernement qui patauge et dit n'importe quoi et les laboratoires qui se gavent...AH ! la belle pandémie.
Utilisateur désinscrit
Titus ancien pseudo de Ange16@bibimet75
Tu ne le savais pas ???? c'était pourtant ton ami non ?
avant que tu ne l'incites à partir!!!
Utilisateur désinscrit
Vous faites erreur et me confondez avec quelqu'un d'autre ... problèmes sérieux de mémoire !
Jamais vu ce nom-là (Titus) et jamais dit à personne de partir... méthode de défense plutôt mauvaise.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity