- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer du poumon : quels symptômes ?
Patients Cancer
Cancer du poumon : quels symptômes ?
- 245 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 14 dans le forum Cancer
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cyril80,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Crcr2004, @alimane, @cotcinelle, @Florine38, @Cocoma, @Micolive, @Seinrose, @Seve21.
Cancer du poumon : quels symptômes ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
Utilisateur désinscrit
Bonjour, merci beaucoup
Je ne suis pas encore diagnostiqué, mais lors d'une prise de sang, il y avait une recherche la nse, il faut être inférieur a 17 je suis à 35.4.
Les symptômes que je peux d'écrire a se niveau la, pas ceux au niveau du ventre.
Sont : la fatigue, la faiblesse général, pas loin du malaise, une toux qui persiste et par période, mal à la gorge, une barre au poumon et parfois sa lance, et comme des points de côté.
Utilisateur désinscrit
✌
Pour ma part ce sont des toux incessantes et caverneuses même cet été qui m'ont amenées à consulter le pneumologue .
Utilisateur désinscrit
Vous avez fait des radios des poumons ?
Moi j'en es fait mais Ras. C'est possible de ne rien voir alors qu'il se passe des choses ?
Vous connaissez le terme de recherche neuron specific enolase ( nse ) prise de sang.
Je tousse souvent, ça gratte a la gorge, mal à la gorge, mal au poumon, comme des poing de côté, pareil dans le dos , et très fatigué très faible.
laurier
laurier
Dernière activité le 10/11/2024 à 21:38
Inscrit en 2015
6 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@ Bonjour,
J'ai eu un cancer des poumons opéré en mars 2015. je n'avais aucun symptôme, un nodule a été détecté à l'occasion d'un scanner pour le suivi d'une maladie auto-immune.
C'est très bien de vous adresser à un interniste qui aura le temps et les moyens de poser un diagnostic. C'est grâce à une hospitalisation d'une semaine en médecine interne que l'on m'a diagnostiqué une maladie rare que j'avais depuis 10 ans. Je suis suive par ce médecin depuis plus de 10 ans.
Tout va bien se passer.
Voir la signature
laurier
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je m'appel Cyril j'ai 33 ans.
Je refais un article pour expliquer un peu plus le souci que j'ai.
En avril dernier j'ai eu le covid
Les symptômes était : essoufflement, très mal au poumon, de la toux avec parfois du sang, très fatigué, courbatures. J'ai mis du temps à m'en remettre.. ( en examen j'ai eu radio des poumons ras )
Ensuite en août et septembre j'ai eu de la toux a répétition ( on m'a diagnostiqué 2 gripette )
Fin octobre, terribles crise de douleurs au ventre qui a duré plus de 10 jours, puis les douleurs était par période mais non jamais disparu, problème a aller à la selle, fausse envie d'aller à la selle, constipation. Des aphtes dans la bouche.
Examens, prise de sang, ma CRP a monté a 126, 38.7 de température, scanner qui a révélé des ganglions, qui ont diminué au jour d'aujourd'hui, radio des poumons ras malgré toujours les douleurs.
Coloscopie en décembre, ras.
Récemment, j'ai voulu tondre un peu, j'aurai pas du, car le soir, j'avais plus de force, j'avais plus le contrôle de mes membres, ma respiration ses ralenti ma parole ses ralenti, je me sentais partir, j'ai mis du temps à m'en remettre, mais je reste faible, a la limite parfois du malaise.
Toujours mal au poumon, quand je prends ma respiration, sa fait mal.
Entre temps j'ai fait une prise de sang, et une recherche a attiré l'attention, la nse faut être inférieur a 17 et suis à 35.4, mais faiblement hémolyser, mon médecin m'a dit que sa reste un taux fiable, c'est vrai ?
Il es déconcerté car normalement c'est une recherche de suivis thérapeutique de cancer.
S'il vous plaît des personnes qui peuvent m'informer, m'aider à comprendre se qui m'arrive ?
J'ai beaucoup de symptômes, c'est compliqué à voir se que j'ai..
Peut-être plusieurs problème grave.
J'ai refait radio des poumons, Ras mais mon médecin ma dit, que si c'est un cancer a Petite cellules sa ne se voit pas à la radio..
J'ai fais une vidéo capsules, j'ai pas encore les résultats.
Je tousse a nouveau depuis plus d'un mois, mal à la gorge.
J'ai rendez vous fin avril en médecine interne et gastrologue.
S'il vous plaît, aidé moi,
Merci d'avance pour les commentaires.