- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Comment mentionner un membre sur une discussion ?
Comment mentionner un membre sur une discussion ?
- 1 870 vues
- 80 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 16/02/2025 à 11:27
Inscrit en 2011
48 726 commentaires postés | 61 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
3 167 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors là @belfegor18 je t'admire D'accord avec @maritima
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/01/2025 à 12:22
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 51 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mesdames oui ma tit' @belfegor18 est très sage
, mais même si j'applique de + en + son sage conseil qd j'ai quelque chose à dire par écrit ici , je le fais
tout en dosant lol .... dc plutôt du tempérament à @maritima ...
faut pas me brosser en sens inverse du poil mdr ou qui s'y frotte s'y pique...
quant à la pertinence d'un sujet , si j'ai les arguments et la certitude de pouvoir prouver son absurdité ou fausseté je n'hésite pas !
Quand j'écris je suis toujours sûre de moi car un écrit reste contrairement aux paroles qui s'envolent !
Bon samedi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Oui , ça reste a démontrer ça ,
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Eauclair a raison ça reste à démontrer, ici personne ne possède titre médical tout au plus des connaissances
Et comme @belfegor18 quand un sujet me déplait je n'y rentre pas tout simplement et surtout je ne "casse" pas les personnes qui postent.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 33 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Eh oui, je suis aussi adepte de passer à autre chose quand le sujet me semble délicat et capable d'amener des problèmes !! Car même quand on croit que l'on peut apporter des textes puisés sur le net pour confirmer nos propos, on peut quand même se tromper !! Ok cela monte le débat, mais j'ai tjrs peur des conflits qui ns rendent encore plus malades que ns le sommes !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Lorkasil "peur des conflits" ? tu n'as pas peur tu les évites à juste raison pour survivre car ceux ci n'apportent absolument rien de constructif, engendrent des maux de toutes sortes et augmentent la tension. On perd son temps.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 33 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bé ouais, déjà ds la vie courante, j'essaie tjrs d'arrondir les angles entre mes enfants ! C'est ma nature, et cela me bouffe !!! Et ensuite je me réfugie ds ma coquille !!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k , pouvez vous enlever le MDR ! agacent ,a toutes les fins de phrases comme sur FB avec les lol mdr ptdr hi!!et j en passe
le pour et le contre ,n est pas le pour et le contre de tout le monde lol
Utilisateur désinscrit
Commentaire de @bloublounet1 X 100
Les utiliser à toutes les sauces est une façon de faire passer son post souvent blessant en dérision, en clair "que diable, ayez de l'humour ! " .
Des discussions prêtent à sourire voire rire pour se changer les idées mais sur les forums pathologies, rien de marrant. ( Je dis pas pour autant qu'il faille pleurer)
De même je déplore les "tuyaux" qui se font en MP et non sur le site pouvant intéresser chacun (une) sans demander la suite du feuilleton auquel on ne vous répond jamais.
Pour rappel, le site est public.
Je continue sur ma lancée : l'ouverture de discussion devrait être validée par Carenity ; cela éviterait les multiples forums se rejoignant ainsi que réclamer des précisions des pages entières car l'auteur omet des infos souvent essentielles dès l'origine. Si vous souhaitez une aide quelconque, soyez clair(e) dès le départ sinon on poste dans le vide.
De même quand une discussion est en cours : remontez juste une page ou 2 au-moins, pour ne débarquer dans le vide et parfois multiplier les propos identiques au voisin.
Voilà voilà comme dirait un ami
Utilisateur désinscrit
très bien ton commentaire que devrait lire @Margarita_k au sujet des nouveaux sujets ,je suis entièrement pour !!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite astuce d'utilisation ;)
La mention (ou tag) vous permet de notifier un autre membre sur un sujet de discussion, et ainsi d'attirer particulièrement son attention.
Par exemple, si vous avez une question ou rencontrez un problème sur le site, vous pouvez mentionner les administrateurs (Camille-E et Margarita_k) pour qu'ils reçoivent une notification en temps réel.
Pour cela, c'est très simple il vous suffit de mettre un "@", puis, sans laisser d'espace, taper les premières lettres du pseudo et attendre qu'une liste de propositions apparaisse (voir image exemple).
Si la liste ne s'affiche pas ou que le pseudo de la personne n'est pas en bleu/souligné, la mention ne sera pas prise en compte. Également, selon votre connexion Internet, la liste de propositions pourra prendre plus ou moins de temps à apparaître.
Bonne journée,
L'équipe Carenity.