- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Comment mentionner un membre sur une discussion ?
Comment mentionner un membre sur une discussion ?
- 1 869 vues
- 80 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bon dimanche ,pluie ,grêle et tonnerre
Utilisateur désinscrit
On dirait un débat politique ...
Bonne semaine à tous !
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'aimerais répondre à un commentaire sur le traitement pas le Qutenza mais je n'y arrive pas !
Merci de me dire ce que je dois faire ?
Utilisateur désinscrit
@Caro01 , bonjour,
Dans le module de recherche (en haut de la page) tu tapes Qutenza, et tu tomberas automatiquement sur tous les sujets de discussion concernant les traitements par le Qutenza. Je viens de le faire, pas de problème.
Quand tu arriveras sur la discussion que tu cherches, tu cliques sur "Poster un nouveau commentaire" et tu tapes ce que tu souhaites.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31 , @maritima ,
En effet, je la fonctionnalité "Je trouve ce commentaire utile" ne va pas disparaître, j'ai dû me tromper , elle va toujours être présente dans les discussions. Les fonctionnalités "J'aime" et "Je soutiens" vont être disponibles dans "L'actu de mes amis", donc vous pourriez "soutenir" ou "aimer" un statut de quelqu'un de vos amis.
Par contre, en ce qui concerne la fonctionnalité "Je n'aime pas", à notre avis elle n'est pas nécessaire et pourrait même provoquer les malentendus entre les membres.
@serena2416 , merci pour votre proposition par rapport aux nouveaux sujets. Pour l'instant je ne pense pas que cela serait possible, premièrement parce que la modération sur Carenity se fait à postériori et non à priori, pour permettre aux membres de s'exprimer en liberté et pour ne pas limiter leurs actions sur le site. Deuxièmement, si nous mettons en place cette fonction, il n'y aura pas de nouveaux sujets pendants les weekends et les jours fériés, car les modérateurs n'y sont pas présents sur la plateforme que du lundi au vendredi.
@bloublounet1 , merci également pour votre proposition, mais pour l'instant nous n'allons pas modifier les smileys disponibles sur Carenity. L'idée est de donner aux membres l'opportunité d'exprimer toutes leurs émotions, mauvaises et bonnes, pour tous types de discussions. Par exemple, ils peuvent être utiles pour les discussions types "Jeux, détente".
Je reste à votre disposition et je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.
Margarita
Utilisateur désinscrit
ok ,alors vous pouvez en rajouter peu être @Margarita_k ,perso j aimerais bien un dromadaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:11
Inscrit en 2015
35 316 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
8 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pourquoi pas un chameau ? pas mal non plus: à une bosse près c'est ressemblant et la connotation, différente, peut être utile....... on peut demander les deux!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci Patoma !
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k Bonjour et merci,
Attention, je ne parlais pas de "modération" = censure mais éviter les sujets identiques multipliés pour rien et dispersent les membres.
Je ne remets nullement en cause la liberté d'expression.
Quant à l'absence de "nouveaux sujets" ouverts par les Membres, les WE sont largement plus calmes en terme de connexion des Membres mais il est possible comme vous dîtes que cela gêne 48H.
Bonne soirée
Serena
chantou
Bon conseiller
chantou
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:53
Inscrit en 2011
1 258 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne comprends rien avec truc machin @ quand j envoie un message comme c est vrai que les mots sont affichent mais il faut regarder ce que l'on on frappe bon courage à tout le monde et à bientôt de vois lire
Voir la signature
Chantou
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite astuce d'utilisation ;)
La mention (ou tag) vous permet de notifier un autre membre sur un sujet de discussion, et ainsi d'attirer particulièrement son attention.
Par exemple, si vous avez une question ou rencontrez un problème sur le site, vous pouvez mentionner les administrateurs (Camille-E et Margarita_k) pour qu'ils reçoivent une notification en temps réel.
Pour cela, c'est très simple il vous suffit de mettre un "@", puis, sans laisser d'espace, taper les premières lettres du pseudo et attendre qu'une liste de propositions apparaisse (voir image exemple).
Si la liste ne s'affiche pas ou que le pseudo de la personne n'est pas en bleu/souligné, la mention ne sera pas prise en compte. Également, selon votre connexion Internet, la liste de propositions pourra prendre plus ou moins de temps à apparaître.
Bonne journée,
L'équipe Carenity.
Voir les fichiers
f-89801301476193912.PNG