- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Comment mentionner un membre sur une discussion ?
Comment mentionner un membre sur une discussion ?
- 1 869 vues
- 80 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Margarita_k , non, ce n'est pas un problème sur mon ordinateur ou un problème de connexion, car cela ne le fait que sur Carenity. Sur aucun autre forum cela ne me fait ça. Ni sur Facebook, ni lorsque je rédige un mail dans ma messagerie, etc. ... je pense que c'est un problème sur le serveur de Carenity, peut-être saturé à certains moments. Là, au moment où j'écris, cela ne le fait pas.
Utilisateur désinscrit
@Margarita_k ; j'ai eu le même problème que @patoma pendant au moins 1 an.
Je l'avais signalé à Julien sans succès.
J'avais appelé mon opérateur et Samsung qui m'avaient dit que cela venait de Carenity.
Maintenant, qd je tape sur mon smartphone Samsung Galaxy Ace 4, j'ai un espace avant le "point" (.) ; je n'ai ce problème que sur Carenity.
Est-ce qu'avec la nouvelle version, j'aurai accès aux @avec mon smartphone Samsung Galaxy Ace 4 car ce n'est vraiment pas pratique.
Merci.
Utilisateur désinscrit
@patoma , @angelina , c'est la première fois que j'entends de ce problème, mais je pense qu'avec la nouvelle version cela sera réglé, ainsi que les @ pour mentionner, @angelina
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @Margarita_k
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 51 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Margarita_k ne pourriez vous pas ajouter la fonctionnalité "je n'aime pas " ou "pouce tombant" en émoticône sur le new site ? Comme sur FB....
En effet j'aime ou je soutiens (dont je ne saisis pas toute l'utilité ou finesse lol ) sont quasi idem non ???? et le vrai commentaire utile car servant à aider , guider bref comme son nom veut le dire pourrait continuerà être là, tout en précisant bien aux membres quand est-ce qu'il faut cliquer dessus Pourquoi un " je soutiens " ?
Par contre "je n'aime pas" ou "je suis contre" seraient nécessaires ou appréciés ... sur un forum de discussion ou bcp de choses sont pertinentes mais aussi complètement absurdes ou fausses ! Je pense que cela manque bcp ici !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
35 259 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu vas rire ... @Chris31 mais hier j'ai failli écrire pour dénoncer le côté ambigüe de ce "je soutiens" dans la mesure où l'on peut soutenir des absurdités. Mais par ailleurs "je suis contre" risque aussi de manquer sa cible car l'on peut ( pour une foule de raisons)" être contre" quelque chose de fort utile et scientifiquement vérifié. En fait.....dans un endroit comme Care je crains que les fonctionnalités " discriminantes" ne soient pas dans l'esprit du site. Bref Chris .....je ne propose rien car tout me semble partiel et donc partial. Je souhaiterais une fonctionnalité "utilité" dégagée de toute subjectivité ou affectivité: le mouton a 5 pattes en quelque sorte. @Margarita_k .....si tu me lis .....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 51 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien @maritima je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais "je soutiens " à donf lol
Bref mouton à 5 pattes pourquoi pas mdrrr...encore faut-il bien en saisir le sens !ça veut dire ce que ça veut dire ha ha ha
Mais moi ce j'aime pas , la liberté de penser lol s'applique ici aussi non ? Alors j'y tiens et surtout dénoncer des absurdités ! Boh chui pas ché moâ dc je m'adapterai
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben tu vois @Chris31 si la liberté de penser s'applique ici je ne suis pas sûre que la liberté de dire bénéficie du même droit. Quant à dénoncer des absurdités .....bien d'accord avec toi mais il y a toujours le risque que ça tourne au règlement de comptes ! Perso, j'ai rien contre mais ça dérange beaucoup de lecteurs et les modos se doivent alors de modérer et .....bref ....tu sais aussi bien que moi comment ça finit!
Cela dit, je ferai comme toi: je m'adapterai( un peu) puisque la flexibilité est très tendance...
Voir la signature
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 5 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Chris31 - @maritima et autres membres ; faites comme moi, quand un sujet vous déplaît, vous agace... vous passez et vous êtes tranquille !
Voir la signature
Belfegor18
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Très sage attitude @belfegor18 mais 1/ ça suppose une réduction drastique de la présence sur Care .
2/ il faut avoir le tempérament pour... et ....je ne suis pas certaine de l'avoir!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite astuce d'utilisation ;)
La mention (ou tag) vous permet de notifier un autre membre sur un sujet de discussion, et ainsi d'attirer particulièrement son attention.
Par exemple, si vous avez une question ou rencontrez un problème sur le site, vous pouvez mentionner les administrateurs (Camille-E et Margarita_k) pour qu'ils reçoivent une notification en temps réel.
Pour cela, c'est très simple il vous suffit de mettre un "@", puis, sans laisser d'espace, taper les premières lettres du pseudo et attendre qu'une liste de propositions apparaisse (voir image exemple).
Si la liste ne s'affiche pas ou que le pseudo de la personne n'est pas en bleu/souligné, la mention ne sera pas prise en compte. Également, selon votre connexion Internet, la liste de propositions pourra prendre plus ou moins de temps à apparaître.
Bonne journée,
L'équipe Carenity.
Voir les fichiers
f-89801301476193912.PNG