- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Comment mentionner un membre sur une discussion ?
Comment mentionner un membre sur une discussion ?
- 1 869 vues
- 80 soutiens
- 141 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maritima les chameaux n ont rien a voir avec les dromadaires ,les chameaux pour moi sont moches et les dromadaires sont mes amis ,je les aimes ,bien plus que certains humains ,je ne parle pas de toi bien sur ,je ne te connais pas
ne pas confondre dromadaire et chameau
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
7 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ben si ...les chameaux et les dromadaires ont à voir entre eux: ils sont de la même famille et du même genre ( camélidés). Mais rassure toi @bloublounet1 je ne les confonds pas! je citais le chameau en référence à l'expression familière "c'est un vrai chameau" pour désigner quelqu'un de pas vraiment sympa:ça aurait pu servir en émoticône .
Fais de beaux rêves( de dromadaires sous lesl)
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , j'avoue que j'ai déjà fait une randonnée dans le désert au Maroc à dos de dromadaire (pas très confortable je dois dire) mais jamais à dos de chameau. Il faut dire que les autochtones de là-bas m'ont expliqué que l'on ne trouvait des chameaux que dans les zoos :-)
Par contre, j'ai essayé aussi l'éléphant en Thaïlande. Là, génial ! En montagne, c'est mieux qu'un 4X4 ! Ca passe partout ! Juste à éviter, c'est de s'arrêter en traversant une rivière. Car là, ils boivent, et c'est la douche gratuite !
Tout cela pour faire avancer le sujet bien sûr
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:24
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 19 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
7 802 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et il avance au pas de course!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
bien sur @patoma ce doit être très sympas aussi ,j aimerais trop essayer une balade sur le dos d éléphant
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 Attention, c'est très capricieux les éléphants ! Et surtout, ne pas les contrarier, car ils ont de la mémoire. Avoir "une mémoire d'éléphant" n'est pas du tout un mythe. Et en plus, ils sont très travailleurs. Cet animal m'a toujours fasciné. Tu sais que, lorsqu'il est jeune, il va à l'école comme nos gamins ! Maternelle, primaire, etc. Je ne plaisante pas. Les cornacs en Thaïlande (ce sont les hommes qui les élèvent) m'ont expliqué tout ça. Et un cornac s'occupe d'un éléphant. Il l'éduque, le fait aller à l'école, puis lui apprend un métier (tous les éléphants ne font pas la même chose). Bref, comme un père qui élève son fils. Encore une fois, c'est véritablement fascinant.
Bon, je crois que je me suis écarté du sujet
Utilisateur désinscrit
J'avoue que ce sujet me fait rire !
Il y a t-il encore quelqu'un qui n'a pas encore compris comment mentionner un membre sur une discussion ? Si oui, je peux lui donner des cours particuliers , gratuit bien entendu .....
Utilisateur désinscrit
merci pour ce petit cours animalier ,je ne savais pas tout cela ,comme tu dis c est fascinant et impressionnant ,les éléphants vont a l école et apprennent un métier ,c est génial
oh ce n est pas très grave c est un sujet ;ouvert
bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Merci pour tes explication @Chris31
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 10 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une petite astuce d'utilisation ;)
La mention (ou tag) vous permet de notifier un autre membre sur un sujet de discussion, et ainsi d'attirer particulièrement son attention.
Par exemple, si vous avez une question ou rencontrez un problème sur le site, vous pouvez mentionner les administrateurs (Camille-E et Margarita_k) pour qu'ils reçoivent une notification en temps réel.
Pour cela, c'est très simple il vous suffit de mettre un "@", puis, sans laisser d'espace, taper les premières lettres du pseudo et attendre qu'une liste de propositions apparaisse (voir image exemple).
Si la liste ne s'affiche pas ou que le pseudo de la personne n'est pas en bleu/souligné, la mention ne sera pas prise en compte. Également, selon votre connexion Internet, la liste de propositions pourra prendre plus ou moins de temps à apparaître.
Bonne journée,
L'équipe Carenity.
Voir les fichiers
f-89801301476193912.PNG