- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Il est un fait exact c'est que les passions s'expriment mais pas forcément dans le bon sens !
En lisant et relisant Nos prises de position; il me semble évident que les vues différent déjà avec le vécu et l'entourage, puis avec la connaissance réelle ou virtuelle du sujet(La drogue) ! Et dans les deux cas il y a des "pour" et des "contre". La démocratie c'est cela !
Rien, je dis bien RIEN ne justifie une montée du ton employé et de mots blessants , comment voulez vous faire l'Europe ou une paix mondiale avec des milliards d'idées différentes quand ici à quelques centaines, certains en viendraient aux mains s'ils se trouvaient dans une même pièce !
Personnellement, je suis très ferme, rétablir la peine capitale pour les dealers . Ils ne sont que des assassins et leur arme la "drogue" ! Ils n'ont aucune morale, rien ne les arrête, même pas l'âge! Et si déjà il y avait cette "épée de Damoclès " au dessus de leur tête ils seraient moins nombreux. Il faut savoir qu'un simple "veilleur" celui qui guette l'arrivée des forces de l'ordre gagne plus à faire le poireau au bord de la route que le type qui se crève sur une chaine de fabrication !
Suis contre les salles de shoot !
Que veux-t-on laisser à nos enfants ? Des cerveaux "brulés", l'insécurité partout ?
Car pour ceux qui ne connaissent pas, hé bien il faut vivre dans ces quartiers de vente; ou l'on est obligé de décliner l'appartement que vous occupez , de ne plus pouvoir vous servir de l'ascenseur (quelque soit votre âge) car ces messieurs ont décrété que vous devez payer pour l'utiliser ou bien que risquant d'être utilisé par la police pour les intercepter, ils forcent les portes et le mettent hs !
Je pourrai vous expliquez plus de choses qui vous feraient comprendre ma position , mais a quoi bon !
Utilisateur désinscrit
Bonjour BRINDAM,
Votre prise de position est votre choix et vous avez le droit de vous exprimez comme vous le sentez, il me semble que dans vos propos il y a du vécu.
Je ne me suis jamais trouvée dans les situations que vous exposez, mais mon point de vu et que les salles de shoot n'apporterons rien de bien mais plutôt de l'insécurité, pour moi c'est comme si on accepté la drogue dans notre pays, et cela finira par dériver au fil du temps.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'avais dit que je n'interviendrai plus dans ce post et ne lirais plus les réponses, mais je me suis aperçu d'une grave erreur que j'ai faite, et j'ai pour habitude de reconnaître mes erreurs.
En effet , parler des zoophiles est une grave erreur, car les zoophiles ne font aucun mal aux être humains, on ne peut donc les mélanger avec les junkies qui eux nuisent à leur propre entourage, à la société, à tous les humains.
[contenu modéré par un administrateur]
La drogue et tout le trafic autour n'amène que violence etc etc...
[contenu modéré par un administrateur]
D'ailleurs en France avant 2004, la zoophilie n'était pas répréhensible
Donc désolé mesdames et messieurs les juges d'avoir fait un amalgame erroné et d'avoir citer l'exemple de la zoophilie, qui effectivement n'a rien à faire ici, tout d'ailleurs comme ce sujet qui n'a rien à faire dans ce forum.
Quand à supprimer un message, ce n'est pas le message qui est à supprimer, c'est le sujet dans son intégralité qui se veut d'être provocateur à souhait
Et en ce qui concerne ma signature, seules les personnes qui apprécient l'humour peuvent déchiffrer le sens exact de la citation de Raymond d'Alost
Et +1 pour brindham
Utilisateur désinscrit
Je suis de votre avis aussi ,mormamoro, et j'ai vécu dans une cité très calme, ou tous étaient "des potes", chacun veillait sur soi et sur le voisin, il n'y avait pas ........ "mes enfants" mais "NOS enfants", Chacun faisait la discipline, besoin d'une taloche, personne n'attendait la présence des parents, elle arrivait et l'explication suivait, jusqu'à l'arrivée des dealers. le départ des anciens dégoutés de ne plus pouvoir vivre dans la sécurité et le respect, [contenu modéré par un administrateurs] , et surtout des dealers des petits calibres vite remplacés par les pros!
J'ai, comme beaucoup, cédé le terrain, lassé de me retrouver un "pétard, 9 mm" sous le nez chaque fois que je demandais moins de bruit pour pouvoir dormir car si eux dorment bien le jour moi, je bossais !
Alors oui, je l'avoue si j'avais eu une arme j'aurai fini à tirer dans le tas !
En ai fait une dépression, dont ni l'état ni les dealers m'ont dédommagé !
J'ai vu des petites mamies revenant de leurs courses payer 10 €uros ses pourris pour pouvoir monter au 14 ème étage avec l'ascenseur !
D'où ma position très dure vis-à-vis des dealers.
Une émission TV5 à été réalisée sur ce lieu de "délices" .... Qu'en à t il résulté ...... les CRS sont là régulièrement, les petites frappes arrêtées et relâchées dans les 24 h 00 .....
C'est ainsi que l'on lutte contre le deal dans notre chère république ! débutons par lutter contre la vente la consommation cessera faute de matière première ! si les stations services disparaissent ferez vous rouler votre automobile avec des pédaliers ?
Utilisateur désinscrit
BRINDAM je vous comprends, par rapport à ce que vous écrivez et aussi au reportage que l'on peut voir sur tout cela.
001dom, je me demande si ce n'est pas vous qui n'avait rien à faire sur ce forum, les gens qui participent à cette discution le fond car ils ont des opinions par rapport à ce sujet et ce qui ne sont pas intéressés n'y participe pas. Sur carenity on parle de tout. Mais certainement pas d'une façon aussi écoeurante que la votre. Quand à votre signature puisque vous avez de l'humour vous avez du comprendre pourquoi je vous ai demandé de prendre le temps de la relire .
Utilisateur désinscrit
Il y a un administrateur sur ce forum et c'est à lui de décider qui peut en faire partie ou qui a plus sa place ailleurs qu'ici. Personne n'a le droit de se substituer à lui.
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 107 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
moi je pense que les salles de shoot seront une bonne chose, cela permettra à certaines personnes d'avoir un suivi social et pourquoi pas de décrocher.
ce qui me gène aussi dans cet discussion, j'ai l'impression que l'on prend les personnes qui se droguent pour des cas sociaux, qui vivent au crochet de la société, hors ce n'est pas plus le cas pour eux que pour nous, dans le nous je me suis inclus.
je pense que des personnes pensent qu'au coté festif de la drogue, seulement ils y a des gens qui se droguent peut être à la suite de graves problèmes.
ne pensez vous pas que quelqu'un qui à eu affaire à un pédophile, ou une femme qui à été violé ne puisse pas tomber dans les filets de la drogue, attention je ne dit pas que c'est tout le lot des drogués mais quand même il faut y réfléchir !
pour ceux qui veule à tout prix combattre la drogue je leur conseillairerais la lecture de cet article:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/06/02/la-lutte-contre-le-trafic-de-drogue-a-echoue_1530767_3224.html
car il y à longtemps que cette guerre à été perdue, si cela se trouvent nos salaires, pensions, retraites nous sont déja payées par l'argent blanchi de la drogue !!!
dans les cités ils n'y aura jamais de vraie solution, les différents gouvernement que l'on à eu en France ne font que gérer la misère, on pourrait vraiment lutter contre la drogue mais qu'en serait- til de la paix sociale et du vivre ensemble.
on parle de médecine à deux vitesses mais l'économie aussi est à deux vitesses.
il aurai bien d'autre choses encore à dire ???
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Utilisateur désinscrit
Bonjour, damedepic toute a fait d'accord avec toi alors adresse toi à 001don qui lui veut carrément supprimer le sujet, donc je répondais simplement à sa message, dans le sens que si il faut supprimer le sujet lui devrait carrément passer à autre chose vu les propos inadmissibles et odieux qu'il a eu et qui ont été bien heureusement supprimer par l'administrateur.
Bonne journée.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pourquoi supprimer le sujet, si ça ne lui convient pas, il ne vient plus dessus !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Françine entièrement d'accord avec toi, je pense que damedepic n'a lu que mon message du 20/04/15 à 14h32 mais je me demande si elle a lu celui de 001dom juste au dessus du mien c'est à lui qu'elle devrait s'adresser, et je ne sais pas si tu as lu celui qu'il avait écrit le 19/04/15 à 14h32 et qui a été supprimer par l'administrateur heureusement car c'était odieux.
morma
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?