- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous keke le lyon concernant les commentaires de 001 dom comment peut t'on parler ainsi . Quand au personne qui iront dans les salles de shoot s'injecter leurs propre produit heureusement que se sont eux qui les payent, il manquerait plus que sa, mais quel intérêt d'avoir des salles de shoot ils n'ont cas continué à faire comme d'habitude, et j'en reviens à ce que je disais plus haut il ferait mieux d'augmenter les retraites même je ne suis pas concernée encore, au moins cela servirait à ses pauvres gens à la retraite qui n'arrive pas à arriver à la fin du mois, combien d'argent sera dépensé pour toutes ses salles de shoot.
Utilisateur désinscrit
citation
"je trouve votre dernière intervention [contenu modéré par un administrateur]
Quelle différence avec cette création de salle de shoot ?
En ce qui me concerne, je n'en vois aucune
Je suis effectivement judéo chrétien, serait ce un crime ?
Utilisateur désinscrit
Mais propos ne sont pas plus infect n'y imbécile que les votres, je vous demande de rester correct. J'ai toujours dit que nous sommes dans carenity pour discuter mais pas pour ce juger. Je ne comprends pas vos propos mais je ne vous juge pas donc essayé d'en faire de même avec les autres, s'il vous plait. Chacun est libre de dire ce qu'il veut essayé de vous en rappeler ou ne discutez plus avec moi.
Merci
Utilisateur désinscrit
Oula , modérez vous, cette citation vient de kéké que vous avez cautionné
Je n'ai jamais dit que vos propos étaient infects, c'est kéké qui a dit que mes propos étaient infects, et vous avez cautionné,ne renversez pas les rôles et ne donnez pas votre nom aux autres.
Vous dites que Chacun est libre de dire ce qu'il veut,
ben non justement, vous créez un post avec une liberté de s’exprimer à géométrie variable.
Dés l'instant où nous sommes pas d'accord avec vous, vous polémiquez au lieu et en place de choisir un dialogue
A aucun moment , je n'ai vu de votre part le choix d'une critique constructive.
Mais en finalité, vous avez raison, il est inutile de répondre à vos post qui sont en sens unique, et qui n'ont rien à voir avec nos maladies qui en principe nous permettent de nous rapprocher
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour 001dom, le problème avec votre commentaire est que vous mettez des toxicomanes, des alcooliques et des fumeurs dans le même sac que des pédophiles et des zoophiles. Or les personnes souffrant d'une addiction ne font de mal qu'à elles-mêmes en règle générale. Les pédophiles souffrent d'une maladie mentale grave, et non pas d'une addiction, ils souffrent de pulsations....cela n'a rien à voir avec des addictions. Personne ne vous empêche de dire votre opinion, mais hélas vos propos sont très choquants parce que vous parlez dans le vide et de toute évidence dans l'ignorance totale.
Je ne suis pas pédophile, ni zoophile, ni toxicomane, ni alcoolique, par contre je suis une ex-fumeuse. J'ai déjà entendu parler des Salles de Shoot et d'après ce que j'ai appris, il y a plus de positif que de négatif. Qu'est-ce que vous voulez, nous ne vivons pas dans le pays des Bisounours sur cette Terre, il y a des gens en grande difficulté qui vivent une vie cauchemardesque.
Il n'y a pas si longtemps que les personnes souffrant d'une dépression n'étaient pas mieux considérées que des toxicomanes et des alcooliques et pourtant pour ces trois pathologies mentionnées, il s'agit de maladies. Les toxicomanes, les alcooliques, les dépressifs sont des êtres humains et de ce fait méritent qu'on tente de les aider pour sortir de leur maladie.
Dans mon commentaire, j'ai simplement invoqué ma curiosité concernant des pays qui ont déjà une Salle de Shoot et j'ai exprimé le souhait de pouvoir apprendre leurs expériences et leurs vécus puisqu'ils sont en avance par rapport à nous. Et voilà que vous ramenez des pédophiles et zoophiles....je ne vois pas le rapport franchement.
Vous n'êtes pas d'accord avec mon commentaire, ok c'est votre droit, mais nous nous trouvons sur un site de personnes civilisées ce qui veut dire que si on a un minimum d'intelligence on répond avec un minimum de respect envers l'autre. Quand quelqu'un ne le fait pas alors vous passez pour une personne dépourvue de bon sens aux yeux des autres membres et vos propos perdent toute leur crédibilité.
Bonne soirée à tous
Utilisateur désinscrit
C'est la dernière fois que je répond sur ce post, car [contenu modéré par un administrateur], pas tous heureusement
Ladycat, par exemple, vous rajouterez ou interprétez des commentaires que je n'ai pas cités
ladycat a cité
"le problème avec votre commentaire est que vous mettez des toxicomanes, des alcooliques et des fumeurs dans le même sac que des pédophiles et des zoophiles
Où avez lu dans mes commentaires que je parlais des alcoolo et des fumeurs de tabacs ?
[contenu modéré par un administrateur]
Pas les alcoolos et fumeurs de tabacs, nuance.
Cela ne veut pas dire pour autant que je ne pourrais pas aider et comprendre un accroc à la drogue, mais l'aider à poursuivre son vice certainement pas, et ces salles de shoot ne peuvent que les inviter à se complaire dans leur vice et non pas à les aider à s'en sortir.
A croire que le gouvernement ne pouvant trouver des soluces pour aider ces gens à s'en sortir, essaie un pis aller qui ne peut que froisser l'opinion des gens honnêtes
Je reprend aussi votre phrase
"Or les personnes souffrant d'une addiction ne font de mal qu'à elles-mêmes en règle générale.
Vous parlez des drogués, là, pas des fumeurs de tabacs ?
Vous lisez les journaux , les faits divers, à priori non, car y a pas une seule journée où un toxico pour avoir sa dose n'ait pas volé, agressé personnes âgées, père, mère, et même enfant,même commettre des meurtres.
Des drogués à la morphine ou autres qui ne font du mal qu'à eux même, mais si c'était vrai tout le monde s'en ficherait comme de l'an 40, mais ce n'est pas le cas, la drogue n 'amène que violence, engendre des règlement de comptes etc, etc....
Et vous vous permettez donc de juger mes propos, alors que vous mélangez les alcoolos avec les toxicos, et par dessus le marché, vous me prêtez vos propos à ma personne, faut arrêter là, c'est malhonnête de votre part
Nous ne sommes pas dans le même monde et n'avons pas du tout la même définition du mot respect.
Si vous avez du temps à perdre, étudiez ma signature
692dominique
Bon conseiller
692dominique
Dernière activité le 08/07/2024 à 12:54
Inscrit en 2013
84 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je crois que les salles de shoot c'est plutôt bien ,ça cherche à encadrer des personnes en difficultés, très en désinsertions.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, 001dom vous êtes sur carenity depuis 10 jours et vous vous permettez de juger les gens d'une façon qui n'est pas très agréable, vous avez raison de ne plus répondre à ce post, et si vous parlait de la même façon sur les autres posts vous feriez bien d'en faire autant, vous n'êtes même pas la pour dialoguer, mais juste juger les gens qui n'ont pas vos opinions et d'une façon incorrect en plus.
A bon entendeur salut! Au fait! prenez vous aussi le temps de bien lire votre signature. " alors là c'est du jamais vu encore"
Utilisateur désinscrit
Je constate que les discussions prennent un tour passionné et que les insultes et l'intolérance commencent à apparaître. Comme toujours, certains se prennent pour des objecteurs de conscience détenant LA vérité. D'autres, pour des médiateurs consciencieux, distillant des conseils qu'ils pensent être profonds et apaisants !
Pourrait-on juste parler ? Je sais que c un sujet grave alors il faut essayer de ne pas l'enlaidir avec des propos sur la pedophilie, la zoophilie qui n'ont, à mon sens, rien a faire ici.
Je crois que je vais quitter ce forum de discussion. Il y a trop de "virulents".
Bonne continuation
Utilisateur désinscrit
Bonjour, romarine j'ai lancé ce sujet de discution car il aurait pu être intéressant, nous avons le droit de penser chacun ce que nous voulons et d'en discuter, mais les propos de pédophilie , zoophilie ect.. mon mis hors de moi.
Comment peu t'on écrire des choses aussi dégoutante, je pense que Julien aurait pu intervenir sur ses propos, jamais je n'ai lu des commentaires comme cela sur carenity.
cordialement.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?