- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Malik123
Malik123
Dernière activité le 07/11/2019 à 19:27
Inscrit en 2014
44 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Je suis très choqué de lire dans cette discussion:
"Je vous souhaite à tous qu'aucun dealer ne s'attaque à l'un de vos petits enfants devant, voire dans son établissement scolaire, en lui proposant d'abord gratuitement une substance qui le rendra dépendant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. "
Propager de fausses rumeurs est un délit puni par la loi
A bon entendeur Salut
Voir la signature
Malik
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire MALIK123 ? peux tu nous expliquer "propager de fausses rumeurs est un délit puni par la loi" ? merci beaucoup d'avance, amicalement
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour, il ne faut pas ce fâcher, il faut simplement discuter et donner son avis chacun de nous en fait ce qu'il veut après, c'est la meilleure façon de dialoguer, heureusement que l'on a tous des opinions différentes c'est ce qui fait avancer les choses du moins c'est mon point de vu.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh bien sûr MORMAMORO, je ne veux surtout pas me facher avec personne, juste comprendre nos différents point de vue, ça "élargit" notre horizon n'est-ce-pas ???? Amicalement et bonne après midi, à toi à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord avec Malik. La vie réserve parfois de très mauvaises surprises, on ne peut pas savoir de quoi sera fait l'avenir. Est ce que nous aurions imaginer dialoguer sur un forum de malades ?
Par contre, je n'ai surement pas tout bien lu, je ne comprends pas le délit puni par la loi.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
"Je vous souhaite à tous qu'aucun dealer ne s'attaque à l'un de vos petits enfants devant, voire dans son établissement scolaire, en lui proposant d'abord gratuitement une substance qui le rendra dépendant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. "
J'ai effectivement écrit cette phrase reprise par Malik juste un peu plus haut avec ce commentaire : "Propager de fausses rumeurs est un délit puni par la loi". J'ignorais que ce que j'ai écrit plus haut, que j'ai lu à plusieurs reprises dans la presse et dont on parle ouvertement à la télé était une fausse rumeur.
J'avoue que j'en reste baba !
Quant à elocinycarf elle m'impressionne par sa détermination. Si toutes les mères de France et de Navarre avaient autant de clairvoyance les dealers devraient changer de pays ! Chapeau !
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
J'ai lu tout vos commentaires et je peux comprendre ceux qui sont pour, et ceux qui sont contre les Salles de Shoot. Pour ma part je suis pour ces salles pour les raisons qui ont déjà été évoqués par d'autres membres.
Comme elle a dit Scoobidoo, ces salles existent dans autres pays....C'est en Suisse que la première salle a été ouverte : Berne en 1986. D'autres pays européens comme l'Espagne, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, le Danemark, la Norvège et les Pays-Bas ont aussi ouvert ce type de salles. On en trouve également à Vancouver (Canada) et à Sydney (Australie).
J'aimerai bien savoir comment ces pays vivent avec leur Salles de Shoot. J'aimerai savoir qu'est-ce qu'en pensent les habitants de ces villes, les usagers de ces salles et le personnel qui s'en occupe. J'aimerai savoir les points forts et les inconvénients causés par ces salles expliqués par les gens qui en parlent d'après leurs propres expériences.
On pourrait profité de leurs conseils et expériences pour que ça passe au mieux en France.
Bon dimanche à tous
Utilisateur désinscrit
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chapeau elocinycart pour ton courage, tu as bien raison et damedepic aussi, ont voit bien ce qui se passe et ce n'est pas des rumeurs mais des faits. Très difficile de dialoguer et de dire ce qu'on pense, on se fait vite ramasser sans comprendre pourquoi ?
keke le lyon
Bon conseiller
keke le lyon
Dernière activité le 10/11/2024 à 00:17
Inscrit en 2014
527 commentaires postés | 107 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@001dom
je trouve votre dernière intervention [contenu modéré par un administrateur]
pour information, les personnes qui ont une addiction à la drogue, vont s'injecter leur propre produit, ne vous inquieter pas ce n'est pas les services de l'état qui fournissent les produits illicites.
votre morale judéo-chrétienne est sauve, messieus -dames les censeurs.
Voir la signature
La suite dans les idées est souvent le dernier refuge des gens sans imagination. OSCAR WILDE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?