- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me pose les mêmes questions que @lys222 suivant les événements !!!
Utilisateur désinscrit
J'en apprends des choses en lisant la dernière page pleine de ce sujet ancien...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lys222 ,
N'hésitez pas à vous investir sur Carenity en créant notamment des sujets de discussion ! Vous pourrez alors échanger sur l'ensemble des thématiques qui vous tiennent à cœur avec les autres utilisateurs. En ce qui me concerne, je veillerais à faire appliquer nos CGU en cas d'éventuels problèmes.
Belle journée à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
je reviendrai sur ce sujet...car il m'interpelle....déjà oui je fais appel à mes parents en premier...quand c'est un tourbillon dans ma vie...et il m'arrive d'entrer tranquillement dans des églises pour parler à Marie....mais c'est tout à fait personnel...et je ne veux pas de polèmiques sur ce sujet qui est tellement intime..
alyzée
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour juste donner ton point de vue sur une guérison inexpliquée ds tes connaissances si il y en a ... et qu'on t'en à parlé alyzée ... suite à intervention divine ou pas... pas ton inclinaison perso pour une religion sauf si fait avec discrétion. ...et pour t'aider ds ta vie avec la maladie
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
hello
il est vrai que les guérisons miraculeuses sont souvent Lourdes dingues
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ma réponse @LYS222, comment j'ai senti que j'allais mieux, en prenant tout à coup conscience de la valeur du soleil, de la nature, de l'importance de l'amour de ma famille, de l'amitié de mes amis. J'avais perdu le gout de toutes ces valeurs. C'est peut être dur à croire difficile à expliquer, mais plus rien ne m'intéressait. lorsque l'on dit "sombrer" dans la dépression c'est une image mais c'est comme un naufrage.
La Bible, les Evangiles parlent principalement de Quelqu'un JESUS, qui nous aime et veut nous faire connaître DIEU le Père. J'y ai cru, et je crois toujours. Chacun raconte des histoires des vies, on y croit ou pas. Moi,et bien sûr d'autres, croient en ce qu'on raconté les prophètes, les apotres. Comment je suis maintenant, bien plus "équilibrée" beaucoup moins craintive, car je l'étais "anormalement" en tout, heureuse car j'ai l'espérance du soutien de DIEU et en étant davantage capable d'aimer les miens je profite beaucoup plus et apprécie leur amour. Voilà LYS pour aujourd'hui car ça me "remue" de me raconter. Mais je vous suis reconnaissante de me questionner quand même croyez le. Si vous voulez d'autres précisions, avec joie et du mieux que je peux je vous répondrai. Amitiés, bonne après midi
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
citation ;
"comprendre pourquoi ce qui fait du bien aux autres me laisse de glace moi?
c'est une pensée très égoïste, mais l’égoïsme est le propre de l'homme, donc naturel
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à tous @lys222 : pourquoi tu restes indifférent à toute aide , indifférent à l'impalpable ou l'incroyable ? à de l’amour ? tu es toi , et ton caractère ou/et personnalité se sont forgés durant toutes ces années , avec des bons moments et des mauvais ! La maladie t'a affaibli physiquement et moralement, et inconsciemment , tu as développé un sentiment de "je ne veux plus croire en rien car ça ne changera rien aux choses" et c'est humain , une façon de se blinder et protéger face aux douleurs et déceptions ! tu refuses toute aide car tu ne t'aimes pas et tu ne veux rien de bon pour toi par les autres, car tu te demandes comment ils pourraient avoir envie de t'aider ! plus de confiance non plus...
Le meilleur moyen à mon avis est de te lâcher , d'ouvrir grand tes yeux (image et réalité) et de t'ouvrir aux autres comme tu sembles le faire ici, de lire (pas n'importe quoi) tu es curieux et tu te poses les bonnes questions ce qui prouve ton intérêt pour toutes ces choses inexpliquées ...La prière ne vient pas seulement quand on a la foi , prier peut amener à la foi (et pas besoin de livres , de diplômes ou éducation spécifique) car tu seras entendu ... pas forcément tout de suite ! Tu verras, ton approche changera tout doucement ! La plénitude , repos , apaisement sont toutes les réponses à tes questions , ne les rejette plus et tu verras que tu combleras ce vide
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir