- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour @belfegor18 , je rejoint erwannono, mais dommage que vous n'ayez pas terminé votre récit, cela m'interresse énormément.
merci à vous et bonne journée
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j'ai été rappelée sur cette discussion ? de belles choses écrites, donc je fais remonter car rien de récent n'y apparaît ?❤
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Depuis ce temps, je ne mange plus d'animaux avec des petits oignons , il ne m'en faut plus (Rires)
J'étais très méfiant sur la religion , aujourd'hui a ce niveau j'ai bien changé , j'ai souvent des entretiens privé , avec mon dieu , qui est amour , et ça m'aide a comprendre bien des choses , oui , bien des choses .
Je ne suis toujours pas remis de mon expérience dans le tunnel lumineux , la j'ai vraiment eus peur a mon retour , c'était beau , une lumière comme celle ci , on ne peu la décrire , mais je suis bien content d’être parti avant d'y entrer , j'aime la vie et compte bien en profiter encore un peu .
Voila mon bilant actuelle .
Pour revenir a ce sujet , celui qui l'avait ouvert , avait quelque part , une intelligence supérieur
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Contente de t'avoir fait plaisir lol et en plus je confirme , c'était un sujet très intéressant car forcément dans l'attente d'histoires merveilleuses à la clé ...celles de guérisons "inexpliquées" par la science , de guérisons suite à une visite à Lourdes , ou autre site béni de Dieu , de guérisons de Dieu tout simplement ... et vrai qu'on ne peut que s'incliner , remercier et se voir grandi par une telle expérience
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Ce serait bien de nouveaux témoignages @Chris31, car je suis sur qu'il y en a , j'ai relu beaucoup de choses sur ce sujet et cela m'a fait mal de voir le nombre d'ami(e)s qui ne sont plus sur ce forum
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair oui ça serait bien ...et vrai aussi que le site a été déserté par beaucoup , tiens, moi par ex je suis devant mon clavier depuis un petit moment et ouvert carenity car reçu notification , mais quand je ne suis pas chez moi et sur smartphone , pas toujours envie de participer , alors je lis et une fois de retour je viens si je m'en rappelle lol ....Mais les personnes absentes lisent quand même , alors n'hésite pas à les appeler par l'@...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir