- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Es-tu tjs parfait Le Sage ? !!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Chris31. Vous abordez là un sujet auquel je ne puis rester indifférant. Il est vrai que de tous temps l'homme a fait malheureusement, l'amalgame entre FOI et RELIGION alors qu'elles n'ont rien en commun. Si la Foi apporte la démonstration de ce qui est inaccessible à la raison ou aux sens, la religion elle, reste un amalgame de croyances et de doctrines etc. La Foi si elle ne nous empêche pas ni de tomber malade, ni de mourir, elle nous permet de faire des expériences merveilleuses de confiance en la Puissance Créatrice. Je suis heureux d'en faire tous les jours. !!!
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, Je fais comme vous et vous approuve pleinement @De Dabustag je remercie @HOBBII d'avoir créer ce sujet (j'espère ne pas me tromper car utilisateur désinscrit je ne sais de qui il s'agit, peut être quelqu'un pourra me renseigner comment savoir, merci d'avance). Merci aussi aux personnes qui ont témoignées. Pour ma part je rejoins beaucoup @CHRIS31, religion et guérison non, foi et guérison tout est là, que nous sommes petits et grands en même temps. bien résumé. @GEGE8513O, la foi est une grâce donnée. J'ajouterai à "cultiver" aussi. Mon témoignage car je crois comprendre ce que souhaite HOBBI, ma foi est venue progressivement, enfance catholique, puis devenue adulte et malheureuse, je l'ai perdue. Me voyant dans un état lamentable, une chrétienne évangélique m'a dit que DIEU pouvait me guérir. Je suis allée à l'Eglise, au mur était marqué "DIEU est AMOUR". J'ai voulu en savoir plus, et ai demandé a DIEU de me donner Son ESPRIT SAINT. J'ai reçu une onction et je crois que DIEU m'a guérie de ma dépression. Amitiés affectueuses à toutes et tous. Pour vous quitter sur une note "guillerette" je cherchais un sujet "rire et sourire" pour mettre des mots d'enfants, et CARENETY m'a envoyé vers ce sujet bien sèrieux
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @lys222 , hobit (c sous ce pseudo que je t connu et apprécié ) épée d'argent , chouette que tu sois de retour ! et bien moi je dis oui à de nouveaux sujets , car depuis ton départ , des sujets intéressants comme celui ci par ex , il n'y en a pas eu des tonnes ! Et moi je le dis "haut et fort" tu manquais à ce forum !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir LYS222, ou epeedargent. Je veux bien essayer de développer. mais vais-je répondre à votre attente ? J'ai hâte de le savoir, merci d'avance.
Lorsque je suis arrivée dans cette Eglise, le Pasteur nous a parlé du Pardon et de l'Amour du CHRIST. J'ai été très touchée. Bien sur je raccourcis, celà c'est fait sur plusieurs années. Avec l'étude de la Bible, un engagement personnel par le Baptème. Une vie d'étude avec des enseignants de la Bible. Ce qui m'a permis de ré-aimer la vie, car j'avais perdu le goût de vivre. M'aimer et aimer les autres bien sûr aussi. Je ne prétends pas être meilleure que quiconque, juste moi me sentir en harmonie avec moi même et ceux que je chéris. C'est "une nouvelle vie" si je peux me permettre (par la foi dans un DIEU qui m'écoute) même si je n'ai pas toujours réponse à tout, j'espère que ce n'est pas en vain. A bientôt LYS222 épée d'argent. bonne soirée aussi, Bien amicalement
Voir la signature
erwannono
Compte suspendu
.
Voir la signature
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
epée d'argent j'ai ete elevée dans la religion catholique comme nous le sommes souvent en bretagne
cette religion m'a appris le pardon, je croyais cela posible apres la mort de celui qui m'a fait tant de mal!! et je me suis detruite de ne pouvoir y arriver.ce sont des lecture tres spy qui m'y ont aidé!! dans ce domaine je suis au clair
mais je dois dire que avec la religion je ne sais pas ou je me trouve
je sais ce qui te trouble avec la religion!! prends soin de toi c'est le principal
amicalement
Voir la signature
YLES56
Compte suspendu
?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir