- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- religion et guèrison
religion et guèrison
- 4 604 vues
- 70 soutiens
- 248 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 Ne t'inquiète pas, ils ont mis des posts dans tous les sujets et Julien vient de les enlever !
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah d'accord j'ai compris @angelina.
Voir la signature
la vie est belle
hysope
hysope
Dernière activité le 10/12/2018 à 15:51
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Bonjour, sans idée aucune de médisance envers ceux qui se tournent vers la religion dans l'espoir de guérir, je n'éprouve pas le besoin de compter sur personne d'autre que moi pour affronter ma maladie. Pourtant pas de traitement médicamenteux ou chirurugical connu pour mon affection et mon état s'aggrave "un peu" ces derniers temps. Je vais peut-être devoir changer d'emploi, de mode de vie, d'environnement. Les ophtalmos connaissent peu ou pas ma maladie.Si j'arrive à la faire régresser ça sera par mon action et pourtant je suis terrorisée.Je suppose que c'est aussi le cas de tous ceux d'entre vous atteints de maladies orphelines Je m'appuie sur des lectures: Bates et Huxley pour y trouver des conseils et un peu de réconfort (tant que j'arrive encore à déchiffrer, lol). Mon entourage n'est pas au courant , inutile d'affoler les parents âges et ma fille qui a droit à l'insouciance de l'adolescence Certains dans mon entourage sont très croyants moi non et je verrai cela comme un avei de faiblesse de m'en remettre à une "puissance" qui ferait pencher la balance favorablement ou pas en fonction de mon comportement.
Voilà, j'ai été un peu longue, mon propos n'est surtout pas de choquer qui que ce soit. Si ce lieu d'échanges est bien ouvert à toutes les opinions, je verrai vite s'il y régne la comprehension et la tolerance comme je l'espère.
Bien amicalement
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hello @hysope je suis d'accord avec vous . je pense que en cas de difficulté de la vie et cas de problème de santé il faut avoir confiance en soi et puiser dans ses ressources . pareil je suis pas médisante mais je ne crois pas en la religion. après si cela peut aider certains je comprend très bien .
je suis de tout coeur avec vous hysope. ce n'est pas facile d'avoir une maladie orpheline. bonne journée a vous .
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Rahimo a écrit : "Michel244 j'ai pas dit le contraire...
Michel244 partage avec humour avec @Rahimo ; je n'ai pas dit que vous avez dit le contraire, car " Ma simple réflexion s'adresse aux internautes en général, après avoir lu les 9 pages du post. Il est possible que vous ayez lu trop vite, mais en relisant vous allez vous apercevoir que votre citation n'est pas présente dans ma simple réflexion.En passant je suis heureux de votre réponse en espérant mieux vous connaître si le coeur vous en dit sur le merveilleux forum de carenity non un forum de discussion; mais beaucoup plus un forum de dialogue avec une merveilleuse équipe de modération qui dégage amour, tendresse, écoute et compassion....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Michel,
merci d'avoir si joliment décrit ce forum
Belle soirée et à bientôt
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit a écrit : Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En toute amitié, nous aussi, Michel !
Nous avons posté exactement à la même heure
Merci encore pour ton message !
A bientôt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Me revoila , en lisant les derniers postes , j'ai vue que beaucoup de personnes parlaient de religion , nous sommes tous libre de croire a ceux qu'on on a plus ou moins enseigné depuis notre plus tendre enfance.
Mais connaissez vous des gens qui ont était guéris grace a leurs croyances?
Si oui , racontez nous , cela pourrait peut étre aider a mieux comprendre pourquoi souvent quand tout est perdu on se ratche a cet ultime espoir