- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 200 997 vues
- 81 755 soutiens
- 81 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 560 commentaires postés | 17158 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @bibimet75 Journée spéciale pour toi aujourd'hui - Bonne anniversaire 🍾🎂🌸- Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, merci à toi pour tes souhaits, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:51
Inscrit en 2015
114 983 commentaires postés | 90069 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 793 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 13 😱 OCTOBRE 2023. Bonne Fête aux GERAUD🍷.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une jeune fille entre chez elle, l'air désemparé. Sa mère lui demande : - Qu'est-ce qu'il y a ma petite, tu as l'air triste ?- Michel vient de me demander en mariage !- C'est bien ! Mais pourquoi est-tu triste ?- C'est qu'il m'a dit qu'il était athée : il ne croit ni en Dieu, ni au paradis, ni à l'enfer !- Ah bon ? il ne croit même pas qu'il y a un enfer ?- Non !- Alors épouse-le, et à nous deux nous lui prouverons que l'enfer existe !😂 Un gars fortuné a pour habitude de faire de très beaux cadeaux à toute sa famille, y compris sa belle-mère, à l'occasion de Noël. Mais cette année-là, il ne sait vraiment plus quoi acheter à cette dernière. Alors, tant qu'à faire, autant mettre l'argent dans quelque chose d'utile. Il lui offre donc une très belle concession au cimetière, avec une magnifique stèle, ce qui ne heurte même pas la vieille dame. Un an passe, et au Noël suivant, notre homme offre des cadeaux à tous, sauf à la belle-mère. Elle lui dit :- Alors, mon gendre, on n'a plus de considération pour sa belle-mère? Vous ne me faites pas de cadeau cette année ?- Ben, non, vous n'avez même pas utilisé celui de l'année dernière.😂 Deux copains discutent :-Moi ma belle-mère, c'est un ange-Tu as de la chance, la mienne est toujour en vie !😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 36
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima ça surement en rapport avec ce qui se passe en Israel .ça faisait longtemps c'était pas arriver .Le dernier c'était la soit disante agression dans le parc à Lausanne au bord du Lac , là c'était une belle mascarade
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:22
Inscrit en 2013
8 334 commentaires postés | 7834 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima / Monseigneur @Ksimodo
Ce vendredi 13 octobre est le deuxième et dernier vendredi 13 de l’année 2023. Dans notre culture occidentale, la particularité de ces jours est d’associer deux symboles de malchance : le vendredi et le nombre treize, qui en font des jours de malheur pour certains… mais aussi de chance pour d’autres. Dans d’autres pays que la France, le vendredi est un jour comme les autres. Et ailleurs dans d’autres cultures, c’est un autre chiffre que le 13 qui porte malheur… ou bonheur.
Certains sont carrément paralysés par le vendredi 13, angoissés à l’idée de croiser un chat noir ou de passer sous une échelle ce jour-là. Ils souffrent d’une véritable phobie du vendredi 13, appelée la paraskevidékatriaphobie.
La phobie du nombre treize, quant à elle, répond au doux nom de triskaïdécaphobie.
Citations : « Comment prétendons-nous qu'un autre garde notre secret, si nous n'avons pu le garder nous-mêmes ? » Duc François de La Rochefoucauld « Il ne faut point juger des hommes par ce qu'ils ignorent, mais par ce qu'ils savent, et par la manière dont ils le savent. »Luc de Clapiers, Marquis de Vauvenargues« Je croyais être indécis mais je n'en suis plus certain. » Robert Bourassa
Dictons « Pour Saint-Géraud, les châtaignes font le chaud.. » « Brouillards d'octobre et pluvieux novembre, font bon décembre »
Proverbes « Le zèle des amis est parfois plus néfaste que la haine des ennemis. »« La vérité est au fond du verre. »« La langue du sage est dans son cœur : le cœur du sot est dans sa bouche. »
Voir les fichiers
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
32 646 commentaires postés | 22268 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette bonjour, je te souhaite une belle journée
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, tu vois vendredi 13 ou pas, ça ne change rien à mon état d'esprit 😊 Je te souhaite une bonne journée, et surtout un bon après-midi 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette peu importe le jour, mais j'ai pu voir mon arrière petit fils et ça c'est un immense bonheur
bonne soirée bisous
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Tu as raison pour moi le 13 est un jour comme un autre au moins contente que tu as vu ton petit fils bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille @Hookette @Elodie @ledalle @Micra60 @mimine69 @veronique53
Bonjour à tout le monde espérant n avoir oublié personne sinon toutes mes excuses. Ma petite fille aura 3 semaines dimanche déjà! Il paraît qu'elle a un peu de moi. Elle est pas volée avec son joli petit nez.
Je vous embrasse vous souhaite un bon vendredi et un excellent week-end bizzzoouuxxx
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@ledalle trop mignon merci
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ici bien gris, quelques gouttes par moment.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille 23° environ vers 14h je pense 7kms 10000pas suis hs!
Bisous bonne soirée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 25° ici on le dirait pas. Repose toi bien.Bonne soirée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 14 OCTOBRE 2023.Bonne Fête aux JUSTE. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 . Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour reparer les blesssures sur les joues de la femme.Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. La femme lui dit:-Chéri, ce que tu as fait pour moi est magnifique! Que puis-je faire pour te remercier?Le mari:-Rien, rien, chérie. Ca me fait tellement plaisir de voir ta mère t'embrasser sur la joue.😂 Lors d'une croisière, une tempête éclate. Un homme avertit une vieille dame:-Vous ne devriez pas rester là, vous risquez de tomber.Alors un autre homme interpelle celui qui vient de parler et lui dit:-De quoi vous mêlez- vous? C'est MA belle-mère.😂 Une femme se rend au commissariat pour signaler la disparition de son mari.Un inspecteur prend sa déposition:-Si nous retrouvons votre mari, avez vous un message à lui transmettre?la femme-Oui. Dites lui que finalement, maman ne viendra pas en vacances avec nous. 😂 Une sortie belles- filles , belles- mères est organisé.Les belles-filles montent dans un bus et les belles-mères dans un autre bus.Le bus des belles-mères a un accidents.Toutes les belles-filles sont heureuse sauf une.Une d'entre elle lui demande:-Pourquoi pleures-tu? Tu n'est pas heureuse que ta belle-mère soit morte?Elle répond:-En faite elle a raté son bus!😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 154
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily oui, déjà là le mois d'Octobre à peine vu passer , là comme on dit il faut qu'il prenne son mal en patience . Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Oui les mois passent trop vite les enfants parlent de Noël 🎄 🎅 Ci le médecin dit que ça vas pas ils faudra qui prennent patience !!Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily oui, vont déjà penser à faire leur liste , les p'tites canailles.Ton mari, c'est sur faut qu'il s'y fasse, c'est le médecin qui décide.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Oui c'est sur qui vont faire leurs listes moi je donne l'argent aux Parents et c'est eux qui vont chercher les cadeaux !! Oui repos pour mon mari mais ils s'endort toujours au petit matin Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @Momima / Monseigneur @Ksimodo
Nouvelle Lune Samedi 14 octobre 🌑
Pas présente de la journée - Bonne journée à vous - 😘
Citations« L'homme sans aucun appui et sans aucun secours est condamné chaque instant à inventer l'homme. »Jean-Paul Sartre« Quand on est mort, c'est pour longtemps. »Marc-Antoine Désaugiers« Il n'y a pas de plus sûr moyen de gagner l'affection des autres, que de leur donner la sienne. »Jean-Jacques Rousseau
Dictons « En octobre tonnerre, vendanges prospères.» « Beaucoup de pluie en octobre, beaucoup de vent en décembre »
.Proverbes « Qui n'a fait qu'obéir saura mal commander. »« Qui diffame autrui révèle ses propres tares. »« Le blé circule, mais il revient au moulin. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui elle m'a dit les avoir recue
Utilisateur désinscrit
@dinouille je l'ai déjà fais par le nez je n'avais absolument rien senti
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 alors si elle les a reçus et que tu as quelque chose aux muqueuses pourquoi elle t'a pas donner de traitement? Moi les fibro toujours par la bouche jamais de probléme
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille je ne sais pas je l
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 15 OCTOBRE 2023.Bonne Fête aux AURELIE💐,THERESE💐,!!!! Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme présente à sa mère la femme qui va épouser, mais pour cela, il vient chez sa mère avec trois femmes, une avec une robe bleue, une avec une robe rouge, et la dernière avec une robe rose. A la fin de la soirée, l' homme raccompagne les trois femmes chez elles, puis revient chez sa mère et lui demande:- Alors tu as trouver la femme de ma vie?-Oui c'est celle qui avait la robe bleue!- Mais, comment t'as deviné??- Je sais pas mais, je l' aime pas du tout.😱 Un chauffard arrive en trombe dans un village de campagne. Une vieille dame est en train de traverser la route à ce moment-là. Le chauffard braque d'urgence le volant, et, malheureusement, écrase une poule. Très embêté, l'homme va voir le paysan et lui dit :-Je suis désolé, j'ai écrasé une de vos poules pour éviter cette brave dame. Je vais vous rembourser.Le paysan lui répond :-Alors vous, les bêtises, vous les accumulez : vous venez d'écraser ma meilleure pondeuse pour éviter ma belle-mère !😱Au tribunal :-Monsieur, vous êtes accusé d'avoir porté un violent coup de pied dans le ventre de votre belle-mère.Comment expliquez-vous ce geste odieux ?- C'est de sa faute, monsieur le juge, elle n'avait qu'à pas se retourner.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 81
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon dimanche En espérant que vous allez bien Bisous
Citations : « Il n'est pas d'homme si sage qu'il ne commette parfois une sottise, ni de sot qui ne fasse aucun acte sensé. »Anonyme« Le caractère, qui, parfois demeure étranger au talent, anime toujours le génie. »Georges Duhamel« La vie, ça finit toujours mal. »Marcel Aymé« Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien. »Toussaint Nicolas Charlet
Dictons« Il faut qu'à la Sainte-Eugénie, toutes semailles soient finies. »« Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin ».
Proverbes« Les Gascons vont toujours au-delà de la vérité, et les Normands restent toujours en-deça. »« Il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire. »« Le pire diable est celui qui prie. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 ok
Voir la signature
dinouille
Ksimodo
Bon conseiller
Ksimodo
Dernière activité le 13/10/2024 à 11:25
Inscrit en 2023
421 commentaires postés | 417 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
132 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour Ma Dame,
comment va votre petit corp en se dimanche
Voir la signature
il y a toujours pire que nous dans tout domaines
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette internet qui m…. Même le dimanche … enfin il commence a faire frais…et petit moral 😙 la bise
Voir la signature
danone16
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2014
19 139 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 16 OCTOBRE 2023.Bonne Fête aux EDWIGE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @Véroniqueuveite @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Robotte @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est un gars qui n'arête pas de fixer sa belle-mère.La belle-mère dit :-Pourquoi tu me regardes ?-Car j'ai le hoquet.-Et alors ?-Bah... J'essaye de me faire peur..😂 La femme d'Emile appelle son mari..- Emile ?- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?- Je l'ai jeté.- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !😂 Une femme rentre après des jours d'abscences:-Alors chéri comment va notre chat ?-Il est mort en s'étouffant avec ses croquettes.-Mon dieu c'est pas vrai !! En plus tu aurais pu me le dire autrement !! Par exemple: il était en train de marcher tranquillement sur la rampe du balcon et il est tombé !!La femme pleure mais continue:-Sinon comment va ma mère ?-Oh , ben elle était en train de marcher tranquillement...un camion est arriver et bam 😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 32
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ksimodo tu m'étonnes se suicide 2 x surtout si sa femme est blonde aussi 😂.Bonne nuit.
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui et il a emmené l’ordi !! J’espère qu’il va le ramener vivant 👍car la mise à jour a buggé … et je ne sais ce que cela a fait comme dégâts !! Je vais prier 🙏
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Bonsoir, aie tes mises à jour qui ont planté .J'espère qu'il va réussir à t'arranger tout ça et à récupré tout tes fichiers.Passe une bonne nuit.Tu devrais avvoir un disque dur externe pour tes fichiers comme ça si l'ordi plante t'as toujours tes fichiers en sécurité.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille exact ,
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille @Hookette @Reno62 @Micra60 @bibimet75 @Candice.S @Claudia.L et vous tous
Bonjour, je vous lis tous les jours, mais j'ai eu pas mal de travail ces derniers temps, à fin que tout soit ok à la maison et pour l'ehpad, avant de passer au bloc. Là c'est la dernière ligne droite pour jeudi matin et j'ai déjà le premier rdv avec la kiné qui va venir chez moi.
Je vais continuer à vous et vous reécrirai la semaine prochaine.
Ici 0° ce matin, gelée blanche, après avoir été sous la pluie samedi et un peu hier.
Bonne semaine à tout le monde. Bizouxxxxxx
Voir la signature
GMottier
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 306 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
On voit que tu ne connais pas le mari !! Fin octobre 57 ans de mariage
Voir la signature
GMottier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo hop hop hop, le mari il se calme , sinon hop en pension chez les bonnes soeurs ou chez les chaussés aux Moines .Toute façon après l'opération te faudra du repos
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@nonnajo Bonjour, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, il faut que tu sois quand même en forme pour ton opération. Prends soin de toi, bisous 🌺
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 29/10/2024 à 17:27
Inscrit en 2020
2 637 commentaires postés | 2346 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
517 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@nonnajo courage pour jeudi, prends bien soin de toi!
Voir la signature
Reno62
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?