- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 887 vues
- 84 935 soutiens
- 84 050 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kenzo0012
Bon conseiller
kenzo0012
Dernière activité le 25/03/2024 à 07:14
Inscrit en 2024
102 commentaires postés | 49 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
40 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous mes chers amis de la communauté! 🌞 J'espère que chacun de vous, @kelily, @Ksimodo , @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53, @STEPHIE33 @Nathali57, @mimina @Pocahantas14 @Danone 16 , @nephertitih, @coccinelle77, @kate2424, @mag4343, @12byron @nonnajo @bibimet75 @Elodie, @beffay @maya78, @lilou88 @PetiteOurse62, @Micra60 @ledalle @Roger41, @Reno62, @gyapso @Momima, @Ksimodo a passé une nuit reposante et que vous vous réveillez avec énergie et positivité. 🌼✨ Aujourd'hui, malgré le temps un peu frais, trouvons la chaleur dans les petits moments de bonheur et de partage. 🌈💖 Que votre journée soit douce, remplie de sourires et de surprises agréables. 🌻 N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches. 🤗💕 Passez une magnifique matinée, pleine de bonnes vibes et de pensées lumineuses! ☀️🌷😊 Ainsi se termine notre discussion, mes amis. Comme le dit si bien le proverbe, 'La vie est comme une bicyclette, pour garder l'équilibre, il faut avancer.' 🚲✨ Continuez d'avancer, de surmonter les obstacles et de savourer chaque instant. Que vos journées soient remplies de bonheur, de réussites et d'amour. Prenez soin de vous et des vôtres. À très bientôt dans nos échanges, et n'oublions jamais que chaque jour est une nouvelle opportunité de créer de beaux souvenirs. 🌟💖
Voir la signature
kenzo0012
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kenzo0012 bonjour, un peu de fraîcheur ce matin , oui … mais on fait avec !!! Pourtant les jours s’allongent et c’est cool !’ Je te souhaite une belle journée ..
Voir la signature
danone16
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:51
Inscrit en 2020
2 866 commentaires postés | 1146 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@kenzo0012 bonjour, très beau message. Ma nuit a été courte mais bonne. Ce matin pleine d énergie, j ai nettoyer toutes mes vitres,je me pose un peu. Pour moi petites victoires sur petites victoires, j avance à rythme. Bonne journée à toi
Voir la signature
Marie ange
Utilisateur désinscrit
@kenzo0012 Bonjour, tu as de belles paroles encourageantes, merci ☺ Je te souhaite aussi une bonne journée 🌺
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@kenzo0012 merci, et comme dirait le vélo, on fait ce qu'on pneu😅
du soleil un peu de chaleur, les petits vont bien
le zona me fatigue mais va bien finir, par m(oublier
Bonne fin de journée
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
26 806 commentaires postés | 17351 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cc @dinouille Je ne connaissais pas la bonque 🤣 super si tu arrives à faire des économies par rapports au prélèvements de temps en temps ça fait du bien je sais que l'année dernière j'ai commencé
Ca fait deux fois que j'ai 15 minutes dans la vue au moins moi je suis tranquille 1er RDV donc après le retard ce n'est pas mon problème
Oui arrêt de mon traitement de ostéoporose pas de dégradation et maintient de mon ossature après mon traitement de fond avant les compétitions et après (claradol caféiné + Izaigi le soir )
Et si mon dos est trop douloureux et que je supporte plus la douleur Brexin 20 et OGEST pour mon estomac et bien sur de la kiné pour musclé ma sangle abdominale
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau Et toi que penses tu de Stent.Care qui est bcp moins dynamique que CARENITY
Et tu en es où concernant tes soins vient tu toujours en FRANCE te faire soigner et tes papiers volés les as tu refait et ta toujours le STRING que ta mère avait offert à noël !!!
Voir la signature
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2022
6 165 commentaires postés | 4486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour hookette j espère que tu vas bien Bonne journée bisous
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 1310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 074 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rochambeau J'ai déjà lu ça quelque part...
Voir la signature
Claudia.L
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour, mince ma pauvre! je voulais t'alerter pour les médocs pour l'estomac, je prenais Pantoprazole pour mes soucis et je l'ai stoppé car ce type de médicament peut provoquer des "fractures osseuses", lis bien la notice du tien... je me contente du Gaviscon maintenant. bonne journée et courage! bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:37
Inscrit en 2015
115 955 commentaires postés | 90871 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 526 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 14 FEVRIER 2024.BONNE SAINT VALENTIN,Bonne Fête aux VALENTINE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars rentre chez lui furieux. Il geule après sa femme tout juste après avoir ouvert la porte :-Tu me trompes, je le sais ! Alors combien d'amants as-tu eu depuis qu'on est marié hein ? Et crois pas que je vais me laisser faire!Et le gars s'en va en jetant le vase que la belle-mère leur a offert.Il va dans la cuisine, s'ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.- Excuse moi j'étais énervé, je ne savais plus ce que disais...Sa femme reste silencieuse.- Excuse-moi, j'te dis... Écoute, tu va pas faire la tête, j'te dis que je me suis emporté.Sa femme lève la tête...- Je fais pas la tête, je compte.😂 Un homme donne son sang à sa femme pour lui sauver la vie.Quelques mois plus tard, ils divorcent et se déchirent mutuellement pour le partage de leurs biens. L'homme dit à son ex-femme :-Ah et puis, au fait, conasse, j'aimerais récupérer mon sang...La femme soulève sa jupe, lui jette son tampax à la gueule et lui dit :-Tiens... Un acompte. Je te rembourserai le reste tous les mois.🤑😱 Un homme sort de sa salle de bain, vêtu uniquement d'une paire de chaussettes neuves. Il dit à sa femme :- Regarde les chaussettes que je me suis achetées. Elles sont tellement belles, que mon zizi n'arrête pas de les contempler!Et la femme répond :- T'aurais mieux fait de t'acheter un chapeau!😂😂 2 femmes rentrent chez elle après une soirée un peu arrosée, mais l'envie de pisser les prend. Après quelques discussions, elle arrivent tant bien que mal dans un cimetière et y font leur besogne. Une fois fini, elles decident, devant un problème logistique, d'utiliser leur culotte pour s'essuyer. La première agit et jette sa culotte. Mais comme la deuxième y tient quand même, elle utilise des fleurs posées sur une tombe, qu'elle jette ensuite.Le lendemain, les 2 maris des femmes se rencontrent. Le premier dit : - On devrait un peu surveiller nos femmes, la mienne est rentré sans culotte hier ! - Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué "de la part de toute la caserne, on t'oubliera jamais !"😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 134
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 25/11/2024 à 23:50
Inscrit en 2013
8 481 commentaires postés | 7980 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Aujourd'hui c'est la pluie ☔️ et très humide les douleurs sont toujours bien présentes !! Oui je suis pas rassuré la ils et bien rentrés je suis soulager ce matin je me suis réveillé à 5 h 40 pas facile avec cette route à faire !! Contente que tu sois bien rentré chez toi j'espère que ta nuit à été meilleur pas de lumière pas de cris pas de télé 📺 !! Mais t'es frère ont bien profité tu as retrouvé la cuisine pas nettoyer ils ont éteint le chauffage j'espère que Mamie à pas attraper froid !! Comme toujours c'est pas eux c'est le voisin !! Tu dois faire une liste pour dire ce que tu mange pour la diététicienne ?? Et un bilan avec infirmière ça va aller très vites le 11 Avril !! Je pense bien que tu es soulager après le scanner ils ont rien trouvé de plus c'est une bonne chose de faite !! Plus à faire l'écho dopler après tu seras tranquille !! Comment vas tu aujourd'hui ?? Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour je te remercie.Comment tu vas? Oui aujourd'hui pas du super beau temp pas fait pour arranger les douleurs. Semaine prochaine ⛅/🌧/☁. ça va ton mari est bien rentré aujourd'hui?Moi oui super bien dormi, réveillé 4h30 mais me suis pas lever j'ai attendu un peu. Oui, la cuisine, le chauffage c'est personne , surement des fantômes. Oui la dietéticienne m'a donner truc à remplir sur 15 jours noter ce que je mange à chaque repas . et petit control infirmière voir si mes glycémies sont bonnes. Le scanner oui, ça c'est une bonne chose qui m'a bien rassuré.L'écho dopler oui là va faloir je regarde sur internet pour trouver un angiologue , pas être évident. 2 prises de sang aussi à faire 1 dans 1 mois l'autre dans 3 mois, j'avais un manque de fer .Passe une bonne matinée.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci !! Le temps et pourri toujours la pluies ☔️ ça fait peur 😱 pour les inondations !! Très humide des douleurs toujours bien présentes et c'est pas fini ce temps !! Je crois que je me suis réveillé très tôt le matin j'avais peur pour le retour du travail de mon mari comme ils étaient tous seul sont collègues avec qui fait la route avait pris une journée !! Ça du te faire du bien de dormir !! Oui c'est sur ça seras personnes pour la cuisine et chauffage !! La diététicienne ta donné des feuilles pour voir ce que tu mange chaque jours et l'infirmière pour surveiller ta glycémie ci elle est bonne !! Plus à trouver un angiologue !! Pas fini pour toi prise de sang à faire !! Manque de fer ils faut faire très attention à toi c'est sur !! Aujourd'hui nous allons à Lens !! Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci.Comment tu vas mis à part tes douleurs? Ah au foot aujourd'hui à Lens par ce temps 😱 , bien couverte et parapluie pour pas dire un parasol sa couvre mieux. Reveillé de bonne heure ? ça va ton mari bien rentré , là la route tout seul faire très attention. Ici, oui, c'est jamais personne , comme pour le flotteur cuvette WC personne qui l'a casser , du coup je suis obliger de la bloquer sinon l'eau coule s'en arrêt . Plein de chose comme ça, mais c'est personne . Oui, demain je vais téléphoner à un angiologue pour un RDV et j'espère pas dans 6 mois , ça serait bien que j'ai les resultats pour le 11 avril, à moins qu'il ne les envoit directement à mon diabétologue . Manque de fer oui, j'ai des ampoules à prendre là 1 par semaine pendant 2 semaines et après 1 par mois pendant 3 mois. Passe une bonne journée, prends bien soin de toi, couvre toi bien.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Commencez votre mercredi avec un sourire. Oubliez le stress et la fatigue de ce début de semaine. Profitez pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! Me concernant ma journée va commencé par des bienfaits de la kiné Mézières - Bisous
Citations : « La justice sans force, et la force sans justice : malheurs affreux. »Joseph Joubert« L'appétit vient en mangeant, [...] la soif s'en va en buvant. »François Rabelais De l'argent qu'on a pris fait de la peine à rendre. Edme Boursault (1638-1701) « On a dit que ce que les gens supportent le moins, c'est d'être accusés de chanter faux. Je crois que d'être soupçonné de manquer de goût est plus pénible. » Nathalie Sarraute
Dictons : « À la Saint-Valentin, la pie monte au sapin. »« Tel temps le jour de la Saint Valentin, tel temps au printemps qui vient. »
Proverbes : « Qui a fait un pas vers l'enfer a déjà parcouru la moitié du chemin. »« Autant vaut d'être mordu d'un chien que d'une chienne. »« Ne comptez pas vos poussins avant qu'ils ne soient éclos. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 7
Voir les réponses
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 6953 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour , je te souhaite une excellente journée et séance kyne. Il va faire beau et doux . Bises
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette bonne journée, ensoleillée pour nous13°
les garçons surveillent le rue
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour, bon kiné à toi! et bon après-midi! bisous
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 15 FEVRIER 2024.Bonne Fête aux CLAUDE💐,CLAUDIE💐,CLAUDETTE💐,CLAUDINE💐,GEORGETTE💐,FAUSTIN🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo :J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est une femme toute nue qui se regarde dans la glace.Elle dit à son mari :-Je me trouve horrible à regarder... Grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment...Le mari répond :-Tu as une bonne vue.😱 Après dix ans de mariage sans nuages, une femme dit à son mari :- Chéri, maintenant que j'ai la certitude que notre amour est durable, je tiens à te dire ce que je n'ai jamais osé t'avouer. Je suis daltonienne !- Ce n'est pas grave, mon amour, moi aussi j'ai un secret à te confier. Je suis Sénégalais !😱 Un matin, pépé embrasse la poitrine de mémé.Très étonnée, elle demande :-Mais dis-donc, que fais-tu ?-On est le premier novembre... C'est la fête des saints, alors j'embrasse les tiens.Le lendemain, au réveil, mémé embrasse le penis de pépé. Surpris, il demande :-Mais qu'est-ce qui te prend ???-On est le 2 novembre, c'est la fête des morts...😂😂 Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari : - Connais-tu la différence entre la Lune et toi? - Ben non, j'vois pas! - La Lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. 😱 Un couple entre dans le bureau du dentiste. Aussitôt l'homme dit :-Je suis pressé, pas de piqûre, pas d'anesthésie locale. Enlevez la dent faites ça vite puis on n'en parle plus.Le dentiste le félicite et lui dit :-C'est rare qu'on voie un homme qui n'a pas peur de se faire arracher une dent. Dites moi, quelle dent vous fait mal ?L'homme dit à sa femme :-Vas-y, montre ta dent.😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 42
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Je te remercie , Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2014
19 352 commentaires postés | 15792 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Normal, Nougaro est de ta région, plus sur Toulouse je pense mais bon ça reste la région. J'espère que tu réussis à te réchauffer un peu .P'tites sortie pipi pour les p'tits loups avant le dodo. Oui, je rentre Lundi pour 8h30 passer à l'administration avant pour faire l'entrée et sortie vendredi début d'après midi, si taxi dispo .J'ai un bouquin de sudoku, et je vais récupré les jeux dans les journaux que j'ai. Surement des ateliers, et des examens à passer dont un scaner pancréas .😱.Passe une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @Calou4156 @nephertitih @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Espères que vous allez bien ? Me concernant je vais - Bon Jeudi
Citations : « On n'est pas un amant parce qu'on a une maîtresse. Ce serait trop facile. » de Flers et de Croisset« La vie parfois se présente vulgaire ; mais le sage, pour en relever l'originelle bassesse, a cette ressource de rêver. » Paul Arène « Ce pour quoi tu acceptes de mourir, c'est cela seul dont tu peux vivre. »Antoine Saint-Exupéry
Dictons « Si février est chaud, Croyez bien, sans défaut,Que par cette aventure,Pâques aura sa froidure. »
Proverbes « L'ami véritable est l'ami des heures difficiles. »« L'homme meurt autant de fois qu'il perd l'un des siens. »« Nul n'est prophète dans son pays. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 15
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2022
6 165 commentaires postés | 4486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 972 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 oui ça va j attend mon rendez-vous pour mon genou demain avec impatience
Bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:44
Inscrit en 2013
32 941 commentaires postés | 22452 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 j'espère que ton rendez-vous se passera bien Bisous
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette aujourd'hui pas de soleil, je suis frigorifiée, et très peu dormi
donc petite journée
Bon après midi, bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 et tous…
Bonjour, je vous souhaite une excellente journée!!!
Ca y est, j'ai enfin récupéré mon PC. Le temps de tout réinstaller car c'était le disque dur qui était HS donc j'ai perdu toute mes données et me revoila sur le forum.
Ici beaucoup de vent et de nuages gris mais par contre il fait doux 12°. Mais je ne peux pas aller marcher avec se vent. Aujourd'hui, une petite course pour ma femme chez bureau valley (et oui, elle bosse à fond son DU d'addictologie), et après midi un copain vient me voir. Une journée tranquille.
Je vous souhaite un bonne journée!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2014
19 352 commentaires postés | 15792 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Super le PC récupérer !! Passe une très belle journée Bisous 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Ca va tout doux. J'essaye de me motiver car c'est un peu dur en ce moment. Je ne sors pas car j'évite le contact, je me chope tout tellement que je suis fragile. Dernièrement c'étais la gastro mais vraiment une mémorable. Dimanche, je suis allé voir mon fils au basket et le lundi j'ai passé ma journée au lit tellement que j'étais fatigué. Je dois poser une porte coulissante et refaire ma cuisine mais si c'est pour être à chaque fois dans fatigué le lendemain ce n'est pas marrant. Mais je me bats, c'est le principale.
Et toi comment vas-tu?
Voir la signature
Reno62
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour, pas genial en ce moment si je comprends bien?La porte coulissante , ça t'as bien un fils qui peut t'aider à la poser , même pour les travaux dans la cuisine .Faut faire ce que tu peux , quand tu peux ,surtout faire attentention, toi tu fais attention quand tu sors, mais tes fils et ta femme ne prennent peut être pas autant de précautions. Par ce temps on a vite fait de chopper une saloperie , la surtout la bronchite, la grippe et des gros rhume .Moi 3 semaines demain saloperie de rhume.Semaine prochaine diabétologie, mis sous pompe à insuline à l'essai pour voir ce que ça donne, pour le diabéto je fais trop d'insuline pour les maigres résultats glycémique , moi aussi je trouve ça fait beaucoup 44/46 unitées soucis avant vaccins covid j'étais entre 20 et 22 unités de rapide et la lente que 18 unités .ça il veut ni le comprendre, ni l'admettre .
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 16 FEVRIER 2024 .Bonne Fête aux LANA💐,JULIANA💐,JULIENNE💐,JULIANE💐,LUCILE💐,SAM🍷,SAMUEL🍷,SAMY🍷, JEREMY🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Dariane @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Après 50 ans de mariage, monsieur meurt. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. Au ciel, elle voit son mari, et court vers lui, en disant:- Mon chéri qu'est-ce-que c'est bon de te revoir!. Il lui répond:- Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair: "Jusqu'à ce que la mort vous sépare." Maintenant, je suis libre, alors casse-toi!..😱 Un couple se dispute. La femme crie:- Change de ton!Le mari lui répond:- Mais non! Je suis bien avec toi!😂 Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?La femme le rassure :- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !L'homme se met à rigoler et dit :- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?La femme répond :- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !😂 Un prisonnier vient de sortir de prison et decide d'aller cambrioler la maison d'un vieux couple. Lorsqu'il reussit a entrer dans la maison il ligote les deux mariés. Il se penche vers la femme et l'embrasse dans le cou puis il continue de devaliser la maison. Le mari dit donc à sa femme:- Chérie, j'ai vu comment il t'a embrassée. Il vient de sortir de prison donc n'a pas vu de femme depuis très longtemps. Du courage ma cherie je t'aime!Et la femme replique :- Il ne m'embrassait pas , il me disait qu'il est gay et qu'il va te defoncer comme un malade! Soit fort mon cheri je t'aime! 😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 56
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille le premier foutu !! Et le deuxième me dit erreur essayer dans dix minutes .. non il est chargé … je me souvenais de ça , j’ai commençais par ça … mais j’espère que ça va marcher , ou je vais à la pharmacie … ça me gonfle .., le précédent j’avais tout rentrer sur le pc et ça aller très bien … mais il faut bien ennuyer le monde .., je réessaie dans 10 minutes et on verra …
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 ça m'arrive aussi ça reéssayer dans 10 mn et ça 😱, essaye de nettoyer un peu le capteur, parfois un peu de sang toute façon à la pharmacie te changeront pas les capteurs , j'oubliais la boite emballage des capteurs garde le code barre et le N° de serie durant les 14 jours , bien que le N° serie de capteur et noter dans le lecteur .Au téléphone je le fais plus la dernière fois 3 semaines j'ai attendu pour avoir le capteur , là sur le site 3 ou 4 jours.
Voir la signature
dinouille
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille oui ça je me souviens avec le premier j’ai demandais deux fois il faut le numéro donc garder la boîte .. je vais le faire .. ça y est le capteur est en route … eurêka !!! Au moins un …
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 super, le capteur fonctionne te voilà tranquille, mais ce problème peut se reproduire alors TKT pas. Pour l'autre oui, fait le directement sur internet c'est bien plus rapide , aussi demander une enveloppe pour y mettre les capteurs usager .Ah oublier de te dire garde ton capteur deffectueux, ils vont te demander de leur envoyer pour ça ils t'enverront une petite enveloppe avec un petit sachet plastique hermétique dedans pour y mettre le capteur . Pour eux voir pourquoi il a pas fonctionner
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 ne 16 @Calou4156 @nephertitih @Coccinelle71 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @PetiteOurse62 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Joyeux vendredi et bon week-end ! Profitez me concernant bien dormi Ici en région parisienne 13° nuageux - Direction le tribunal dépose de l'enveloppe des comptes de ma soeur - Bisous
Citations« Le courage du soldat dépend de la prudence du général. » Publius Syrus « On peut, à force de confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper. »Joseph Joubert On a le sens de l'éternité ou on ne l'a pas: c'est inné. Amélie Nothomb (1967- )« Si l'esclavage n'est pas mauvais, rien n'est mauvais. »Abraham Lincoln
Dictons « Par la blanche gelée, La pluie est présagée. »« S'il neige à la Saint-Onésime, la récolte est à l'abîme. »
Proverbes « Œil pour œil, dent pour dent. »« Ce ne sont pas les richesses qui font le bonheur, c'est l'usage que l'on en fait. »« Les vieux péchés ont de longues ombres. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour,
bonne journée! (joli le cochon d'inde, j'en ai eu à une époque et des lapins aussi), bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:44
Inscrit en 2013
32 941 commentaires postés | 22452 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 470 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, je te souhaite une bonne journée,
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette mini petite souris
Bonne fin de semaine, pour moi essayer de retrouver le sommeil, trop de souvenir en cette période, le sommeil me fui
Bisous
Voir la signature
12 Byron
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette un bon w. End aussi …
Voir la signature
danone16
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan26576 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @PetiteOurse62 et tous…
Bonjour je vous souhaite une exellente journée à tous!!!
Temps gris, pas de vent et 13°, il fait doux! Mauvaise nuit, du mal a dormir même avec des cachets. Aujourd'hui, je vais chercher Mathieu au lycée à 11h et Lucas à 17h sur Lille. Passé une bonne après midi hier avec le collègue, on a bien discuté. Djoko ne me quitte plus, il me suis partout.
Bonne journée à tous!!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bonsoir …., bon w, end
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci Passe une très belle soirée Prend bien soin de toi Bisous 😘
Voir la signature
KELILY
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Quand j'attends un colis, je dors mal et je me réveille tôt. Hier j'attendais un type pour qu'il me pose un film sur les fenêtres afin qu'il y ait moins de courant d'air . Pour l'instant, ça a l'air efficace. Je n'allume pas le chauffage dans le salon. Et il fait bon. Mais mieux vaut le faire soi-même si on peut car le type m a pris pas mal.
Voir la signature
Brigitte
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 3264 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424
Bonjour
C'est vrai. Moi j'augmente un peu mes médicaments 💊.
Voir la signature
Brigitte
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?