- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 927 vues
- 84 955 soutiens
- 84 065 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 25/11/2024 à 14:26
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @dinouille @kate2424 @mimine69 @Reno62 @kelily @mag4343 @veronique53 @ledalle @Hookette @12byron @nephertitih @Elodie @Micra60 @Momima @bibimet75 @mummss @nonnajo @Ksimodo @choupetteS @maya78 @ à vous toutes et toutes
Je vous souhaite un bon dimanche, vos douleurs articulaires devraient aimer la semaine prochaine où le soleil devrait faire un retour plus durable
J'ai réussi à marcher un peu se matin hier l exercice de marche était trop difficile Je ne ressens pas d effet secondaire à l injection, à part dormir comme une masse...le week-end c'est plutôt bien.
Par chance 💉 tombe en début de mois, en même temps que le Rugby à 7, C est la grande finale à Madrid ce mois ci , les filles et gars sont qualifiés pour les deli finales à 11h57 et 12h21, si ça vous intéresse 😉 France Tv.fr ou l appli RugbyPass TV gratuits
J'espère retrouver la force pour pédaler... sinon la spacticité revient aussitôt
Bisous à tous
Et les finales ce soir 🇨🇵19h49 20h26 🇨🇵
Voir la signature
🌈
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour dormi 3h40 hier après midi et la debout 7h30.
Bisous bonne journée
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour bonne journée bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:47
Inscrit en 2015
115 962 commentaires postés | 90878 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 530 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Super, bien dormi.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille impec!!!
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 3 JUIN 2024.Bonne Fête aux GAVIN🍷,KEVIN🍺 et aux MATHYS🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @Mamierego @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un type se rend chez le barbier et lui demande un rasage de très près. Le professionnel lui donne une bille en bois à mettre dans la bouche, et à positionner toujours à l'endroit où passe le rasoir. Alors le gars demande :- Et si j'avalais la bille par accident, que se passerait-il ?- Pas de problème! Vous la ramenerez le lendemain, comme tout le monde!🤑😂 A 21 heures, le téléphone sonne au domicile d'un médecin qui décroche. Un collègue lui dit :- On a besoin d'un quatrième pour un poker !- J'arrive dans 10 minutes.- C'est grave ? demande sa femme.- C'est très grave, il y a déjà trois médecins sur place !😂 2 employés homosexuels qui faisaient l'amour dans un bureau ont été surpris par le chef de service.
Ils sont convoqués chez le directeur accompagnés par un délégué du personnel pour les défendre.
- c'est une faute très grave et vous êtes licenciés tous les 2 sur le champ!
Le délégué intervient immédiatement:
- m'enfin monsieur le directeur avec tout le respect que j'ai pour vous, vous ne pouvez tout de même pas virer 2 gars qui se cassent le cul au boulot pour vous enrichir!!!😱 Un employé arrive au boulot avec une bonne heure de retard.Son patron lui demande :- Alors, Durand, j'espère que vous avez une bonne excuse pour votre retard ?- Oh oui, monsieur le directeur, je vais être papa.- Très bien. Une fille ou un garçon ?- Ben , je vous dirai ça dans neuf mois !😂https://www.youtube.com/watch?v=GBaHPND2QJg
Som Sabadell flashmob - BANCO SABADELL
Check out the new version https://youtu.be/9tHrpJxinP8No te pierdas la última versión https://youtu.be/lBu1z_txidshttps://www.bancsabadell.com On the 130th a...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 41
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, merci, bien dormi? Le débroussaillage, oui presque terminer en gros pour 2 h de boulot. Le soleil oui, mais ce matin, il doit faire la grasse matinée, bien gris. Passe une belle journée.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:24
Inscrit en 2022
6 166 commentaires postés | 4487 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily coucou bon mercredi bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Merci Très contente pour toi débrouiller bientôt finir c'est super !! Zut le soleil c'est pas lever par chez toi !! Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci Bonne soirée Bisous 😚🌺🌹😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:48
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Comment allez-vous en ce lundi matin avec Mr 🌞😎 ? Aujourd'hui séance Mézières à 10h et normal à 16h en espérant que ça va me faire du bien - Bonne journée - Bisous
Citations : « Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens : ceux qui les font et ceux qui en profitent. » Napoléon 1er « La science consiste à oublier ce qu'on croit savoir, et la sagesse à ne pas s'en soucier. » Charles Nodier « On ne la trouve pauvre, cette vieille et admirable langue (française) que quand on ne la sait pas ; on ne prétend l'enrichir que quand on ne veut pas se donner la peine de connaître sa richesse. » Ernest Renan « Il faut mentir s'il n'y a du mal à attendre de l'aveu d'une vérité. » Michel Leiris
Dictons « Soleil de juin luit de grand matin. »« Le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps de tout le mois. »
Proverbes « Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. »« Il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire. »« C'est le ton qui fait la musique. »« C'est la faux qui paye les prés.»
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 14
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour comment tu vas ce matin?Super 2 bonnes séances kiné qui t'ont fait du bien.Moins mal j'espère? Vendredi RDV médecin, j'espère te fera une ordonnance pour IRM rachis cervicale..Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Je vais bcp mieux - Bcp moins mal ce matin - Aujourd'hui je vais faire attention Bonne journée Bisous
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hookette Bonjour, super, content pour toi.J'espère tu as du 🌞, pouvoir en profité.Ici déjà beau , pouvoir continuer à débroussailler.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonne soirée prend bien soin de toi attention à ton dos
Bisous
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 4 JUIN 2024. Bonne Fête aux CLOTILDE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Danone 16 @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @Mamierego @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Madame la baronne dit à sa nouvelle bonne:- Nous prenons le petit déjeuner à 7h 30 précises. Soyez là assez tôt!- Bien, madame. Mais si je suis en retard, ne m'attendez pas. Commencez sans moi, de toute façon je mange très peu le matin!😂 Un P.D.G. envisage d'embaucher un jeune cadre dynamique dont il a entendu beaucoup de bien, afin d'en faire éventuellement son bras droit. Au cours de l'entretien d'embauche, il cherche à le tester :- Jeune homme, imaginez que vous soyez mon bras droit. Un jour, je vous donne rendez-vous chez moi à 16 h et quand vous arrivez, ma femme vous dit que je suis retenu chez un client important et que j'en ai encore pour deux bonnes heures. Que faites-vous à ce moment-là ?- Euh... Bien ça dépends de votre femme ,Vous avez une photo d'elle?😂 Un fils demande à son père :- Papa ! C'est quoi un alcoolique ?- Ben un alcoolique c'est quelqu'un qui va voir les choses en double. Tu vois par exemple ces 4 arbres là bas ? L'alcoolique lui en verra 8.- Mais papa il n'y a que 2 arbres !😂 C’est l’histoire d’un homme qui est jugé pour meurtre et qui comparait au tribunal. Le juge s’adresse à lui pour lui annoncer ses crimes :- Monsieur, vous êtes accusé de double-meurtre. D’abord auprès de votre épouse que vous avez sauvagement abattu à l’aide d’un marteau.Soudain un homme se met à hurler dans l’assistance :- Mais quel enfoiré !Le juge reprend :- Puis vous êtes accusé d’avoir abattu votre fille là aussi à l’aide d’un marteau.Le même homme se fait encore entendre :- Mais quel gros enfoiré !!Le juge décide alors de s’adresser à lui :- Monsieur ! Je peux comprendre votre colère et votre dégout face à ces crimes abjectes, mais je vous demande de rester calme !- Mais comment voulez-vous que je reste calme monsieur le juge ! Pe ndant 10 ans j’ai été le voisin de cet enfoiré ! A chaque fois que je suis allé lui demander un marteau, il m’a dit qu’il n’en avait pas !😱https://www.youtube.com/watch?v=JLMuZ517jfk
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 48
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour Merci Oui hier j'ai passé une très bonne journée et toi aussi
Fatigué comme beaucoup de monde
Je te souhaite une très belle journée Prend soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily coucou bonne journée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonsoir Merci Je te souhaite une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57 Ma situation n'est pas facile
J'allais depuis 2002 dans un cabinet , mais mon généraliste est parti en retraite comme cela en prévenant un mois avant son départ
il a été remplacé par une jeunette qui ne travaille que 2 jours par semaine, j'ai plusieurs pathologie; un diabète familial, une greffe hépatique a cause d'un médicament, de la tension, une insuffisance rénale modérée mais niveau 3
Donc la petite jeunette je suis allée consultée il y a un an pour des douleurs au ventre, des diarrhées qui me prenaient a tout bout de champ, réponse a chaque fois: pas de tension pas de fièvre, ça va. J 'avais beau lui dire non ça ne va pas, j'ai mal là: dans la fosse iliaque, mais rien n'y faisait, et puis les douleurs sont montées jusqu'au niveau de la hanche.
Je suis allée consulté la nièce de mon toubib qui était associée dans le cabinet, une fois, 2 fois en lui demandant de me prendre 3fois et elle m'a dit non et refusé la dernière fois en m'envoyant dans un autre cabinet a 10km, ce qui fait que le cabinet en question je dois faire presque 30 km pour y aller et j'ai 83 ans
Si nous sommes dans un désert médical, il n'y a que 5 ou 6 avec le cabinet ou j'allais entre Belmont et Saint Rome, c'est a dire plus de 50kmet les médecins ne veulent prendre personne, entre celles qui travaillent a mi temps pas facile
Donc j'arrive dans ce nouveau cabinet avec des douleurs qui ressemblent a des colique néphrétiques, j'ai été hospitalisé 3 fois pour cela et j'en ai fait souvent, je bois mais mon rein, toujours le même a des périodes ou il me fait mal, des douleurs type accouchement.
Donc tu arrive dans un cabinet alors tu dois recommencer a expliquer, enfin plutôt on te dit des choses pas très gentilles, mais j'ai rdv avec la nouvelle médecin, et je vais lui parler du pays. Quand je vois le gastro c'est pour une eccho pour mon rdv de contrôle de greffe, quand je vois et la dernière fois il na rien voulu entendre, j'ai fini par demander une radio du squelette evidement je suis bourré d'arthrose je le sais depuis plus de 20 ans j'ai d'ailleurs perdu 8cm de taille, c'est aussi de famille , ma soeur qui a 4 ans de moi a les mêmes problèmes, Me proposer de la morphine, c'est non, mais on dirait qu'ils sont incompétents et déjà il n'y a aucune empathie, les vieux à la casse, un jour ce sera leur tour..
C'est partout pareil, pourquoi font ils médecine? Justen bon a faire des vaccins qui tuent les gens, des bons a rien.
Je suis en colère ce n'est pas mon style, et je dirai ce que je pense la prochaine fois,
Mon gendre a une maladie voisine de la Sep, alors ma fille appelle le 15 chaque fois qu'il a des soucis et c'est souvent il a les reins malades aussi
mais dans quel pays est on , ou ça va il se terminer?
bonne soirée, mes petits ont faim
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 5 JUIN 2024.Bonne Fête aux IGOR🍷.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @Mamierego @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux hommes discutent dans un café :- J'ai lu dans le journal qu'un homme a tué sa femme le lendemain de sa nuit de noces.L'autre répond alors :- Parfois la nuit porte conseil.😱 Un petit garçon demande à son père :- Papa ! Pourquoi mamie court en zig-zag dans le jardin ?- Ne me déconcentre pas fiston ! Je ne voudrais pas rater ma cible !😱 Une petite fille mécontente s’adresse à sa mère :- Maman ! J’en ai marre de devoir dormir avec petit frère !- Tait-toi ! Je t’ai déjà dit qu’on n’avait pas assez d’argent pour l’enterrer !😱 C’est une femme qui rentre chez elle totalement paniqué :- Chéri ! le chauffeur a essayé de me rouler dessus ! Il a voulu me tuer ! Il faut absolument le renvoyer !- Mais voyons ! Laisse-lui au moins une seconde chance !😂 Un homme court en hurlant derrière un bus qui commence à dévaller une descente le long d'une falaise :- Hé ! Arrêter ce bus !- Ne vous fatiguer pas, vous ne le rattraperez jamais lui dit un passant.- C'est embêtant, c'est moi le chauffeur !😱 C’est l’histoire d’un jeune homme qui rentre chez lui après une grosse soirée. Celui-ci, très enthousiaste, dit à son père :- Papa ! J’ai une grande nouvelle à t’annoncer ! J’ai eu ma première relation sexuelle !- Félicitation mon fils ! Je savais bien que t’était un tombeur ! Champagne ! Aller, assieds-toi avec moi !- C’est gentil papa mais je préfère rester debout parce que là j’ai vraiment trop mal au cul !😂 Lors du naufrage d'un paquebot, un homme court pour sauter dans un des canots de sauvetage. Un matelot l'interpelle alors et lui dit :- Avez- vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?- Et alors ! Vous croyez vraiment que j'ai envie de m'envoyer en l'air dans une situation pareil ?!😂https://www.youtube.com/watch?v=8Lto2hlO6Fc
Pierre Groscollas - Fille Du Vent (Filha Do Vento)
Invada meus sonhos e me aprisione com você!
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 87
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
4 211 commentaires postés | 3622 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille je risque d'être un peu juste 🤣pour le 29 pour le départ de la course🤣🤣🤣, de toute façon plus rien n'est comme avant que de la merde. Oh bien sûr que oui qui doivent le connaître. Merci mon ami toi aussi passe une très bonne soirée et une agréable nuit
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima TKT on trichera un peu tu partiras à 5 kms de l'arrivée le 21 Juillet 😂.Le braconnier, oui, surtout en plus il se ballade dans un gros pkup , avec sa carabine dedans , tien là son chien entrain de gueuler , tout les soirs comme ça.Merci.Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
4 211 commentaires postés | 3622 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 182 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille 🤣🤣🤣🤣🤣. Il fait sa ronde pour voir s'il y a quelque chose😡.merci
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima oui, chemin isolé ou les chevreuils viennent en bordure, donc tranquille
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
En ce mercredi, je vous envoie des pensées pleines d’énergie positive. Que vous puissiez trouver de la joie dans vos activités, sentir la satisfaction du travail bien fait, et sourire en pensant aux progrès accomplis en espérant que vous allez bien . Bonne journée prenez soin de vous . 😘🌷
Citations : « L'écrivain original, tant qu'il n'est pas mort, est toujours scandaleux. »Simone de Beauvoir« Comment se fait-il que les enfants étant si intelligents, la plupart des hommes soient bêtes ? Cela doit tenir à l'éducation. »Alexandre Dumas père« Ayez du talent, on vous reconnaîtra peut-être du génie. Ayez du génie, on ne vous reconnaîtra jamais du talent. »Sacha Guitry« Le début de l'absence est comme la fin de la vie. »Félix lope de Vega carpio
Dicton « Un pré est bien vaurien quand, en juin il ne donne rien.»
Proverbes « Il y a des occasions où il vaut mieux perdre que gagner. »« L'enfer est pavé de bonnes intentions. »« Cheval de paille, cheval de bataille. »« Comparaison n'est pas raison. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 13
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée 😘
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette coucou, RDV chezl'ostéopathe, ce matin, quelques courses ( plus de friandises pour les petits) je suis vite rentrée, et je me suis effoncrée sur le lit et dormi 2 h j'ai mangé un petit bout, sorti les petits, et oui avec ce soleil que du bonheur et me revoilà encore après une heure a dormir
9a m'a beaucoup fatiguée, mais c'est agréable de trouver quelqu'un qui t'écoute et comprend tes soucis, il n'y a plus de vrais médecins, des charlatans
j'espère que tu vas bien, et que tu profites aussi d'un beau soleil
bisous
l
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Par rapport à hier le soleil chauffait moins bien contente au moins que ta séance ostéo ta vraiment fait du bien car tu as dormi après
Bonne soirée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 6 JUIN 2024.Bonne Fête aux NORBERT🍷. Anniversaire du DEBARQUEMENT 6 JUIN 1944.🌹 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @Mamierego @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux hommes discutent de leurs conquêtes :- Hier soir j’ai rencontré une fille le long de la voie ferrée. Je l’ai ramenée chez moi et je lui ai fait l’amour toute la nuit !- Elle était comment ?- Superbe ! Des seins magnifiques, un cul parfait, un tour de taille sublime, des jambes fines et musclées…- Et sa tête dans tout ça ?- Je ne sais pas, il n’y en avait pas !😱 Un exhibitionniste rencontre une petite fille dans un parc et lui dit :- Hey petite ! Tu sais ce que c’est un pénis ?- Non monsieur c’est quoi ?L’homme baisse son pantalon et lui dit :- Un pénis c’est ça ?- Ah ouais c’est comme une bite en fait mais c'est beaucoup plus petit ! 😂😂 Un petit garçon entre dans une boulangerie et demande des gâteaux :- Il me faudrait pour demain 10 croissants, 10 pains au chocolat, 3 religieuses, 3 mille-feuilles et 2 Paris-Brest.- Et avec ceci ?- C’est tout ! Combien cela fait-il de gâteaux en tout ?- 28 mon petit !- Nous sommes 7 à table, combien en a-t-il par personne ?- 4 par personne, où dois-je livrer cette commande ?- Non ce n’est pas la peine, c’était juste pour me devoir de math !😂 Une petite fille se plaint auprès de sa mère :- Maman ! Mamie m’a mordue !- C’est bien fait ! Je t’avais pourtant prévenu de ne pas t’approcher de sa cage !😱 A l'école, les enfants posent pour la traditionnelle photo de classe de fin d'année. La maîtresse invite ses élèves à réserver une photo.- Plus tard vous serez contents de la regarder et vous direz : regarde là c'est Julie, elle est docteur maintenant. Et là c'est Thomas, il est ingénieur maintenant.Soudain une voix au fond de la classe l'interrompt :- Et là c'est la maîtresse, elle est morte maintenant !😂https://www.youtube.com/watch?v=09839DpTctU
Eagles - Hotel California (Live 1977) (Official Video) [HD]
HD Remastered Official Music Video for "Hotel California" (Live from the Capital Centre in Landover, Maryland in 1977) performed by the Eagles. Original song...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 37
Voir les réponses
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 546 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , et coucou, bon réveil ! 😀💪
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso Bonjour mon ami, merci.Bien matinal, bien dormi j'espère?
Voir la signature
dinouille
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 26/11/2024 à 06:45
Inscrit en 2018
13 475 commentaires postés | 3657 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 546 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , Oui merci. Couché tôt, levé tôt. ☕😀
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso du moment bien dormi, c'est le principal.😎
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @pomme123 Espère que tu vas bien pour cette journée très spéciale pour toi - Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE
Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:56
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette merci 75 ans ça compte bisous
Voir la signature
pomme123
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour; @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @kelily @kate2424 @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @maya78 @lilou88 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Comment allez vous ? Me concernant je vais - On profite de Mr 🌞- Bonne journée 😘
Nous commémorons aujourd’hui les 80 ans du débarquement de Normandie. Il s’agit d’une des grandes pages de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale, et même, de l’histoire militaire.
Robert Capa débarque sur Omaha Beach le 6 juin 1944 à 6 heures du matin et réalise le scoop du siècle. Le « plus grand photographe de guerre du monde » a pris les seuls clichés des soldats américains débarquant le jour J sur la plage française. L'histoire de ces photographies mythiques a évolué ces dernières années…
Dicton « Les bains que prend Saint-Norbert inondent toute la terre.»
Proverbes « On a beau noyer sa raison dans le vin, on n'y noie pas le sujet de ses peines. »« Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste. »« En guerre le matin, en paix le soir ; en paix le matin, comme des époux. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 8
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, une journée qu’il ne faut pas oublier... 6 juin 1944. Passe une bonne journée 😘
Cheminée
Bon conseiller
Cheminée
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:41
Inscrit en 2023
109 commentaires postés | 45 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
45 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 Effectivemet journée à ne pas oublier.
UN super suivi à la télé pour ceux qui ont pu regarder.
Voir la signature
Hélène
Utilisateur désinscrit
@Cheminée Bonjour, malheureusement je n’ai pas pu suivre le déroulé en direct, j’en verrai les moments forts ce soir. Passez une bonne soirée 😊
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour Merci
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:17
Inscrit en 2020
2 653 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
531 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille @Hookette @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly @kelily @Rochambeau @Danone 16 @kate2424 @aquarella @Nathali57 @beffay @Minette @coccinelle77 @dan2657 @ledalle @Roger41 @12byron @gyapso @nephertitih @mimine69 @bibimet75 @Elodie @Catwoman @arlesienne @ChoupetteS @mummss @mangue41 @lalune7 @maya78 @lilou88 @nonnajo @Micra60 @leaven @Momima @Ksimodo @kibou88 @kenzo0012 et tous...
Bonjour, je vous souhaite un bon après midi à tous!!!
Un peu absent ces temps ci mais une nouvelle vague de fatigue m'a cloué au lit. Sinon, il fait bon avec du soleil et 17°. Un bon temps pour pouvoir faire un peu de nettoyage dehors, enfin!!! Hier, c'était nos 20 ans de mariage mais comme elle est en plein révision (ma femme passe son examen lundi) alors on va remettre cela à plus tard et voir pourquoi pas un petit voyage à deux. Je suis allé voir mon oncologue et les examens sont aux beaux fixes. Je suis content car en plus ce mois ci cela fait 5 ans que je me bats pour ce foutu de cancer!
Bonne journée à tous!!
Voir la signature
Reno62
Tout fermer
Voir plus de réponses | 3
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:00
Inscrit en 2013
32 942 commentaires postés | 22453 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 471 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Reno62 Bonjour, je te souhaite une bonne après midi
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Reno62 courage et bon anniversaire de mariage
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 26/11/2024 à 07:12
Inscrit en 2015
8 619 commentaires postés | 8434 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
712 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 bravo!!!🎈. Continue !!!
Voir la signature
danone16
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Reno62 Bonjour Merci
Ils te faut beaucoup de repos
Passe une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?