- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 207 003 vues
- 85 013 soutiens
- 84 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:20
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 30 MAI 2024.Bonne Fête aux JEANNE💐,JEANNETTE💐,LORETTE💐,FERNANDE💐,FERNAND🍷 et aux ERCONGOTE💐"Fille du roi Erconbert en Angleterre au 7e s., Ercongote se consacre à Dieu à l'abbaye de Faremoutiers qui vient d'être fondée par sainte Burgondofare près de Meaux dans la Brie".. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un Belge s'arrête à une station-service. Il demande au pompiste :- Combien ça coûte une goutte d'essence ?- Une goutte ? Mais rien du tout, monsieur.- Très bien. Alors, faites-moi le plein goutte à goutte, s'il vous plaît. Je reviens dans six heures !😂 Un Français, un Allemand et un Belge discutent. Le Français dit :- Qu'est-ce que ma femme est bête! Il y avait une promo sur le boeuf au supermarché, et elle a acheté pour 500 € de viande. Le problème c'est que nous n'avons même pas de congélateur!- La mienne est pire, dit l'Allemand. Elle a acheté une Mercédes toute neuve, alors qu'elle n'a pas le permis!- Ce n'est rien à côté de la mienne, renchérit le Belge. Elle est partie en vacances à Ibiza avec dix boîtes de douze préservatifs. Et elle n'a même pas de pénis!😂 Un Belge voyage en avion. A côté de lui, il y a un barbu en djellaba, la mine sombre.Une hôtesse de l'air passe avec un plateau sur lequel se trouvent des coupes de champagne.Elle demande au Belge :- Vous prendrez bien une coupe de champagne, monsieur ?- Ah, mais ça c'est sûr, une fois! Jamais je ne refuserai quoi que ce soit à une personne aussi charmante!Puis elle s'adresse au barbu :- Vous aussi, monsieur, vous voulez une coupe de champagne ?- Oh, la la. Malheureuse! Que Dieu me garde de commettre un tel sacrilège! Je préfère cent fois être violé par dix vierges impubères plutôt que de porter une seule goutte de ce breuvage maudit à mes lèvres!A ce moment-là, le Belge remet sa coupe de champagne sur le plateau en disant :- Ah, mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir!😂https://www.youtube.com/watch?v=BjK7iS79aSY
Bonnie Tyler - Total Eclipse of the Heart [Live 2023]
Bonnie Tyler live @ Donauinselfest 2023 with her Hit "Total Eclipse of the Heart".Produktion: HEY-U Mediagroup,http://www.hey-u.com, © 2023,Produzent: Herwig...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 112
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille tout a fait Dupont Aignan très en colère que Zelinski soit invité aux commémorations, J'hésite aussi entre les deux L. car si ils n'ont pas une majorité ils pourront rien faire. Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Oui, une véritable honte , l'autre pourri va encore en profité pour quémander du fric et des armes. Faudrait pour bien faire que l'une ou l'autre des 2 L!!!! passe pour lui bloquer la route à cette pourriture.Passe une bonne nuit.🍀.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:39
Inscrit en 2013
32 945 commentaires postés | 22455 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille j'espère que les résultats ne seront pas truqués, pas très rassurant tous ça. Bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi?.Les élections , comme pour Macron,pas truqué😂.6° ici 😱.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:05
Inscrit en 2014
26 808 commentaires postés | 17353 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 028 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Comment allez-vous en cette journée de jeudi surtout pour celles et ceux qui ne donnent plus de nouvelles en espérant que votre état santé ne sait pas aggraver : @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
La flamme olympique traverse, ce jeudi 30 mai 2024, dix lieux emblématiques du Calvados : Omaha Beach, Lisieux, Cabourg, Dives-sur-Mer, Houlgate, Honfleur, Bayeux, Falaise, Hérouville-Saint-Clair et Caen.
Citations : « Moins on parle, et bien souvent mieux l'on pense. »Charles Augustin Sainte-Beuve« L'esprit est ce qu'il y a de plus bête au monde. »Maxime Du Camp« Celui qui porte aide aux méchants finit par le regretter. »Phèdre« Ô père de famille, ô poète, je t'aime. »Émile Augier
Dictons« Brouillard de mai, chaleur de juin, amènent la moisson à point »« Si le dicton dit vrai, méchante femme s'épouse en mai »
Proverbes « De ce qu'une chose n'est pas noire, il ne faut pas conclure qu'elle est blanche. »« Fou qui se tait passe pour sage. »« À cœur vaillant rien d'impossible. »« Si le bon sens n'a pas l'éclat du soleil, il a la fixité des étoiles. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 11
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonne journée Bisous
Voir la signature
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Bonne journée à toi aussi bisous 🌷
Voir la signature
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
VENDREDI 31 MAI 2024.Bonne Fête aux PETRONILLE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Deux copains se rencontrent. L'un demande :- Tu as entendu la nouvelle? Un journaliste américain vient d'être arrêté et condamné à deux ans de prison. Il avait écrit dans son journal : "Donald Trump n'est qu'un illettré"!- Ah ? Il a été condamné pour outrage au Président, alors ?- Non. Pour divulgation d'un secret d'état!😂 Le président de la république française se rend en Angleterre pour une visite officielle. Sa majesté la reine vient l'accueillir à l'aéroport avec son carrosse royal, tiré par six magnifiques chevaux. Ils se rendent au palais de Buckingam, quand un des chevaux se met à péter grave, tous les vingt mètres. Arrivés à destination, la reine se confond en excuses :- Monsieur le président, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ces incidents de voyage.- Mais de quoi parlez-vous donc, chère amie ? répond le président par courtoisie.- Eh bien, de ces bruits intempestifs et nauséabonds, tout au long du parcours !- Mais ne vous excusez surtout pas, voyons. D'ailleurs, si vous n'aviez rien dit, moi je croyais que c'était le cheval !😂 Le Président Macron consulte son médecin :- Docteur, je fais de la diarrhée mentale.- Que voulez-vous dire par là ?- Chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !😂 Des politiciens se rendants à un congrès en bus ont un grave accident et s'écrasent dans le champs d'un fermier
Ce dernier les enterrent tous
Le lendemain, le shérif vient demander au fermier ou sont passés tous les politiciens
Le fermier lui dit
-Ben vous savez les grosses merdes font les meilleurs engrais , je les ai tous enterrés!!
-Et ils étaient tous morts?
-Bahhh , certains disaint qu'ils étaient vivants mais vous savez comment mentent les politiciens!!!😂https://www.youtube.com/watch?v=n1VbdIuT4oA
Pet Shop Boys - Go West (Un disco per l'estate 1994)
Italian TV Show (Rai Uno)#PetShopBoys#GoWest#UnDiscoPerlEstate#PetShopBoysGoWest
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 39
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci dinouille, passe une bonne soirée et prends bien soin de toi aussi, bisous😉.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Comment allez-vous ? @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
Bientôt le WE pour certains - Pour moi se sera un premier WE où je serais présente car depuis plus d'un mois je n'étais pas chez moi dès le vendredi soir - Encore une journée mi-figue, mi-raisin - Bon vendredi - Bisous
Le 31 mai, journée mondiale sans tabac organisée chaque année par l'Organisation Mondiale de la Santé, est l'occasion de rappeler les effets néfastes du tabac sur la santé des fumeurs mais aussi des personnes de leur entourage (tabagisme passif).
La Fête des Voisins, premier rendez-vous citoyen se déroulera le vendredi 31 mai 2024. Organiser la Fête des Voisins reste d'une grande facilité. Il suffit de le décider et de lancer les invitations !
Citations : « Il ne faut pas se laisser éblouir par l'éclat de quelques bonnes œuvres que l'on a faites ; les méchants en produisent quelquefois. » Anonyme « Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains. » Gustave Flaubert « Celui qui habite partout, n'habite nulle part. » Martial « Il n'y a de mauvais livres que pour les mauvais lecteurs. La vie ne salit que les âmes basses ! »Georges Duhamel
Dictons « S'il pleut à la Sainte-Pétronille, pendant quarante jours elle mouille ses guenilles. »« Petite pluie de mai, tout le monde est gai. »
Proverbes « Qui quitte la partie, la perd. »« Quand ton fils est petit, sois son maître ; quand ton fils a grandi, sois son frère. »« Rira bien qui rira le dernier. »« Un cheveu sépare le faux du vrai. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 20
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 26/11/2024 à 10:29
Inscrit en 2022
6 167 commentaires postés | 4488 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 973 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily Merci tu est quel région?
Bonne soirée bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour
Dans le Nord près de Dunkerque
Je te souhaite un très bon Dimanche Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou merci bonne journée à toi aussi bisous
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@12byron Coucou, avec 1 jour de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Je crois que tu n’es pas en grande forme ? j’espère quand même que tu as passé une bonne journée hier. Ta famille a pensé à toi ?
Bisous et une caresse à tes compagnons à pattes 😘
Tout fermer
Voir plus de réponses | 1
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@12byron Sur la photo je vois 3 chiens... j’en étais restée à 2... la maisonnée s’est agrandie ? Bon courage à toi dans cette période, bisous 🌺
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 coucou comment tu vas?
Bonne soirée bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 si j ai bien suivi elle a deux loulou et un qui est à ça fille
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Micra60 Bonsoir, merci pour ton coucou 😊 je vais bien. Ah d’accord il me semblait bien qu’elle avait 2 chiens (mais 3 à garder en ce moment ?). Bonne nuit, bisous 🌺
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dinouille @ledalle @Elodie @veronique53 @bibimet75 @Micra60 @mimine69 @Nathali57 etc... jai écrit ce matin hop envolé par 2x. A 10h il faisait 8° a présent le soleil est un peu plus là. Je vais voir ce que donne mon champ visuel ce vendredi. Mercredi tatoueur et jeudi technicien de ma machine de nuit.
Samedi sommes de repas le midi et de barbecue le soir. Dimanche j'essaie de dormir.
J'ai laissé des messages aux divers kinésithérapeutes personne ne m'a encore rappelé.
J'aurais les rotateurs de la coiffe abîmés.
Le 21 je vois ma psychiatre je vais essayer de forcer pour la 3eme et dernière opération de l'estomac. J'ai depuis 2,5mois bien diminuer les traitements et ne m'en porte pas plus mal.
Bon week-end à tous bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 9
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@mag4343 Bonsoir, tu as un programme bien rempli, profite bien de ton WE. Bisous 🌺
Utilisateur désinscrit
@Micra60 bonjour j'y mets 1 goutte de collyre tous les matins mais je saignote de la narine droite
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 bonjour merci beaucoup bisous
Utilisateur désinscrit
@mag4343
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 1er JUIN 2024.Bonne Fête au JUSTINIA💐 et aux JUSTIN🍺 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un gars achète une baguette chez sa boulangère habituelle. Il se rend compte qu'il lui manque cinq centimes pour payer. La boulangère, qui le voit chaque jour, lui dit :- Ce n'est pas grave! Vous me payerez demain.- Et si d'ici à demain je venais à mourir ? répond le mec pour plaisanter.- Eh bien, cela ne sera pas une bien grosse perte! répond la boulangère.😱 - Docteur, Docteur, j'ai des pertes de mémoire, que puis je faire ?
Le docteur lui répond :
- Et bien, payez moi d'avance !😂 Un employé va voir son patron et lui dit:- Monsieur le directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros!- Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir!- Ben, vous savez, je suis plutôt cool! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même!😂 Un directeur arrive à son entreprise et demande à la secrétaire qui vient d'être embauchée si son chef de service lui a donné des instructions pour la journée.- Oui monsieur, répond-elle, il m'a dit de le réveiller quand vous arriverez!😂 Tard le soir, un représentant de commerce cherche désespérément une chambre d'hôtel. A 22h45, il arrive à la dernière auberge de la région qu'il n'a pas encore visitée. Le patron lui dit que malheureusement il n'a plus de chambre libre. En revanche, le cuisinier du restaurant est célibataire et il dispose d'une chambre avec un grand lit, sur place. Il accepte de temps en temps, pour dépanner, de partager ce lit avec un client, moyennant une commission sur la location. Le seul problème, c'est que le cuisinier ronfle comme une chaudière, et bien des clients ont rouspété. Extrèmement fatigué et sans autre solution, le voyageur accepte la proposition. Il entre dans la chambre et effectivement il entend un ronflement bien chargé en décibels. Il se glisse sous les draps, baisse un peu le pyjama du cuistot et lui fait un bisou retentissant sur les fesses. Après quoi, il s'endort. Le lendemain, la taulier lui demande :- Alors, vous avez passé une bonne nuit ?- Oh oui, excellente! En revanche, votre cuisinier va être un peu fatigué aujourd'hui, car il a passé la sienne les yeux ouverts, à me surveiller!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=t526mzub4cI
Édith Piaf, je me fous du passé
Édith Piaf, je me fous du passé de Victor GuéroultDu 4 septembre au 7 novembre 2021Du jeudi au samedi à 21h - Dimanche à 14h30Avec Béatrice Bonnaudeau, Léa T...
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 24
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 oui, à part peut être de la manche jusqu'au Bordelais et du Bordelais aux Alpes; mais apparemment de la pluie aussi en Bretagne.Passe une belle soirée.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, merci.Passe une belle soirée et une bonne nuit.Prends bien soin de toi.Bisous😘🌹🌷
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Passe un très bon Dimanche en espérant que le soleil seras présent Bisous 😘🌹🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Comment allez-vous en ce 1 er juin ? @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
En ce samedi, je vous souhaite de profiter de chaque instant sans penser au travail ni aux soucis.
Laissez vous porter par la douceur du week-end ! Me concernant suivant le temps je me laisserai bien porter par une promenade pour l'instant le ciel est couvert avec 13°- Bonne journée - 😘
Citations Nos émotions sont les esclaves de nos pensées, et nous, nous sommes les esclaves de nos émotions. Elizabeth Gilbert (1969- )« Des hommes d'intelligence supérieure ont parfois, au point de vue sentimental, une mentalité voisine de celle d'un sauvage. »Gustave Le Bon« C'est avoir déjà tort que d'avoir trop raison. » Ponce Denis Écouchard Lebrun dit Pindare « Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux. » Frank Herbert « Dans le doute dites la vérité. »Samuel Langhorne Clemens, dit Mark Twain
Dicton « Temps humide de juin fait chagrin. »
Proverbes « L'enfer a été fait pour les curieux. »« Le plus sage est celui qui se tait. »« Dis-moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es. »« Vouloir, c'est pouvoir. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 19
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette Oui, bon choix avec la lecture... bien au sec 😊 Bonne soirée à toi aussi, bisous 🌺
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir
Oui ont peut rien faire avec se temps
Aujourd'hui c'est plutôt une journée hiver
Passe une très belle soirée Bisous 😘 🌺 🌹
Voir la signature
KELILY
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily A toi aussi bonne soirée Bisous
Voir la signature
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonjour
Après monsieur météo aujourd'hui nous aurons du soleil à voir ci ils se trompe pas Passe un très bon Dimanche Bisous 🌺 🌹 😘
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 2 JUIN 2024.Bonne Fête aux AMELIE💐,AMELINE💐 et aux BLANDINE💐 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @Mamierego @arlesienne @Micra60 @chantalG @Cheminée @Estebane @Kadounette @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme rentre tard chez lui le vendredi soir, la mine défaite. Il dit à sa femme :- Chérie, je n'en peux plus. J'ai erré toute la journée dehors, parce que j'ai de gros problèmes!- Je sais, répond sa femme.- Ce matin, je me suis accroché avec mon patron!- Je sais.- Il m'a viré!- Je sais.- Mais comment tu sais tout çà ?- Il m'a téléphoné.- Il t'a téléphoné ce fumier ? Qu'il aille se faire sucer!- C'est fait. Tu reprends ton boulot lundi matin!😱 La baronne de Mézy de Doigts renvoie sa cuisinière pour manquement à l'hygiène. Après avoir touché son dernier salaire et échangé quelques mots peu aimables avec son ex-patronne, l'employée de maison fait quelques pas, puis elle revient et s'arrête devant la niche du berger allemand. Elle sort 10 € de son sac et les jette dans la niche.- Qu'est-ce que c'est que cette dernière fantaisie, demande la baronne ?- Oh, il l'a bien mérité. Depuis deux ans, c'est lui qui nettoie la vaisselle!😂 Un gars constate qu'il perd de l'audition, peu à peu. Il consulte un O.R.L. qui lui dit, après dix minutes d'examen :- Monsieur, vous ne devriez pas vous masturber comme cela!- Ah bon ? Alors, c'est vrai cette histoire que cela rend sourd ?- Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Mais tout à l'heure, vous avez mis tout le monde mal à l'aise, dans la salle d'attente!😱 Il fait froid.Un gars entre dans une auberge à la campagne. Il voit une serveuse qui attend les premiers clients, les fesses collées contre un radiateur. Il lui dit, en rigolant :- Pas trop cuit pour moi!- Fallait venir la semaine dernière. C'était saignant!😂😂https://www.youtube.com/watch?v=QYWKIftRY2Y
che guivara
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 46
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille salut j'ai pas trop bien dormi cette nuit aujourd'hui c'était pas la grande forme, oui le rendez-vous s'est bien passé la feuille que j'ai reçu du laboratoire c'était un premier test qui est déjà bien car je n'ai pas de cancer au niveau des poumons, il n'a pas reçu le reste des examens pour la bactérie donc on verra ça à mon prochain rendez-vous si je dois prendre des antibio ou pas, il a fait aussi un autre test qui va en général pour une certaine maladie mais j'ai pas retenu le nom par rapport à notre pathologie et il m'a dit si on a pas de résultats dans 6 mois de celui-là c'est que c'est bon mais pour la bactérie il faut que j'attende encore un peu en espérant qu'elle soit déjà partie. Je vois que tu as eu une journée bien remplie cool si tu as déjà fait les trois quarts du terrain tu es déjà une bonne chose te reste plus difficile à faire je pense le haut du terrain en plus avec la terre du voisin c'est super ça il met la terre chez toi mais la débarrasse pas😡, ça fait cher la lame pour la faucheuse a 108euro😡😱, à réparer une tondeuse est vendue c'est parfait ça au moins quelque chose qui traînait que tu avais plus besoin qui est parti👍, aujourd'hui cet après-midi on a eu un grand soleil et il fait très chaud même trop d'un coup mais ça fait du bien avoir c'est mieux que le temps gris dommage que j'étais pas en super forme
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Bonsoir, mal dormi, peut être un peu stresser pour ton RDV .Bien, content déjà une bonne nouvelle pas de cancer ça c'est déjà une bonne chose.Par contre bizarre pas encore de résultats pour la bactérie??T'a fait faire un autre test est resultats pas avant 6 mois, si pas de nouvelle c'est bonne nouvelle , pas clair tout ça , de quoi s'inquiètè un peu quand même. Le voisin, oui le terrassier pour pouvoir passer avec sa minipele , mis la terre sur notre terrain de même que la terre retiré de derrière leur maison, doivent la remettre mais quand ça fait un an presque. La tondeuse oui, réparer, démarre bien, le copain de mon frère n'a plus qu'à la prendre et à la payer bien sur.Moi oui content bien bosser, mais là je sens les p'tites douleurs qui se montrent , j'espère pouvoir finir demain pour être tranquille avec ça. Super du soleil chez toi mais trop chaud.Ici ça va fait beau, mais pas mal de nuages "moutons" donc pas très chaud 21°.Mais bon à bosser , dur dur. Passe une bonne soirée, surtout une bonne nuit.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 187 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille merci mon ami toi aussi passe une très bonne soirée et une agréable nuit, oui j'espère que je vais pouvoir bien dormir. Oui tout le temps pas de résultats pour la bactérie après comme c'est mis en culture ça peut mettre un peu de temps j'espère que c'est ça
et lui a fait un autre test pour se rassurer qu'il y ait pas une autre maladie et en même temps me rassurer moi, ah oui ça fait quand même déjà un an qu'ils t'ont mis la terre il s'embête pas il pourrait leur mettre de leur côté maintenant
Voir la signature
Momima
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Momima Tu devrais bien, dormir, déjà une bonne nouvelle, le reste plutôt rassurant.Le plus long d'attendre les résultats. Les voisins oui, ça date de l'été dernier il me semble.Là à mon avis attendre que le TP viennent finir le remblais .Là je sais pas ce qu'ils font dans la baraque mais ça n'avance pas. Là vient de tomber une belle grosse averse 😱. Passe une bonne nuit.
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @ledalle @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @nephertitih @Catwoman @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @kenzo0012
En ce dimanche, je vous souhaite de vivre des moments de complicité, d'amour et de partage avec vos proches. Passez une bonne journée remplie de bonheur familial ! En espérant que le soleil face son apparition pour l'instant en région parisienne 13° avec un ciel couvert - Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kelily bonne soirée et bonne nuit bisous
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 Bonjour
Je te souhaite une très belle journée Prend bien soin de toi Bisous 🌹 🌺 😘
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 Bonjour Bonne journée à toi aussi bisous
Voir la signature
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?