- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 206 985 vues
- 85 003 soutiens
- 84 095 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille mon message s'est envolé...
Grrr!
Ils ont découpés les lznieres de viande pour la hacher et ensuite saucissons avons gardé les filets mignon
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:44
Inscrit en 2015
115 976 commentaires postés | 90891 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 544 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Bonjour, ah beh dit donc , devait être bonne la viande du cochon😂 , un peu arrosé aussi ??
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille non pas du tout un de nos invités à apporté du crémant 75 ans hier
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Ah un anniversaire en plus hier hier soir
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille oui!
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 10 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux ROMARIC🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo @Jerome62000 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme envoie un message à sa femme:- Chérie, je dois te dire. Je t'ai trompé une fois.La femme répond:- Moi aussi.L'homme lui envoie ensuite:- 1er avril !Et sa femme lui répond:- 19 mars.😂 sa femme surement blonde 😂 Une femme qui s'est disputé avec son mari quitte le domicile conjugal.Mais au bout d'un moment, elle est prise de remords et fait demi-tour.Elle sonne donc à la porte et l'employée de maison lui ouvre:- Apportez une bouteille de champagne. Nous fêtons ma réconciliation avec mon mari.L'employée répond:- Cela ne sera pas bon pour ça santé. Il en a déjà bu 2 pour fêter votre départ.- Qu'à ne cela tienne mon brave Victore , apportez donc en 2 autres .😂 Une femme, rentre à la maison, tard dans la nuit, et ouvre tranquillement la porte de sa chambre.Elle voit quatre pieds, sortir de dessous la couverture. Un homme et une femme.Très en colère, elle saisit une batte de baseball et frappe la couverture de toutes ses forces.Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là elle trouve son mari, assis en train de lire un magazine.- Bonsoir chérie, tes parents sont venus nous rendre visite, et je leur ai permis de dormir dans notre chambre. Leur as-tu dit bonjour ???😱Un retraité attend sa femme, partie à l'institut de beauté.Au bout de 3 h, elle revient, souriante, et il lui demande:- « C'était fermé? »😂 Un médecin apprend à sa patiente qu'elle n'a plus que douze heures à vivre.La femme rentre chez elle et annonce la nouvelle à son mari :- Voici ce que j'aimerais faire pendant ces douze heures : un bon dîner, ensuite aller boire et puis danser tout le reste de la nuit.- Oh! la! la! C'est facile pour toi, lui répond son mari... On voit bien que tu n'auras pas à te lever demain matin!..😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 231
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonsoir, content tu ais bien dormi.Pas de chance ton mari, machines en pannes encore des kms pour rien. Vous voilà tranquille pour la semaine avec les courses. Mamie, oui ça y est le jeune homme passer cve matin, noté tout ce qu'il y avait à faire ,.Moi faut que je fasse faire des devis et que lui envois avec d'autres docmuments , après faut que sa passe à la commission , mais sa devrai être accépté.Le type pour la fuite passer à 11h45 , j'avais bien raison, la fuite proximité du compteur, il est revenu avec un gars des TP pour faire un devis pour l'assurance , ça devrait être bon aussi , apparemment une grosse fuite . La p'tite jeune, oui, en plus c'est celle qui fait le ménage dans sa chambre, donc ça va. ça va bien gelée cette nuit.Passe une très bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 7983 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Cette nuit plus compliqué mal aux jambes donc je me réveille fatigué 😫 !! Bon mon mari perd 2h45 ils a bien fait ils à fait très froid dans usine 🏭 vue les températures !! C'est un jeune homme qui est passé chez toi pour Mamie je crois qui vont accepter le dossier 📂 ils faut faire les devis et ça sera beaucoup mieux pour Mamie !! La fuite ça donne pas à ta maison avant ou après le compteur un devis aussi tu vas avoir beaucoup de travail cette semaine !! J'espère que la petite jeune va rester car elle s'occupe bien de mamie !! Oui très froid cette nuit 🌃 moins ➖️ 7 ressentie moins ➖️ 11 c'est bien hiver !! Passe une très belle journée Prend soin de toi Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kelily Bonjour, aie toi aussi mal dormi, mais à cause de tes jambes en plus si ta morphine fait plus trop effets .Bon j'espère un peu de repos aujourd'hui? Ton mari froid dans l'usine c'est vrai des frites qu'il fabrique, je mettais mis en tête usine à pain 😱. Ici entre -6 et -7°. Pour mamie, là j'attends que les entreprises m'appellent j'ai fait demande de devis sur internet .Pour l'eau, le devis déjà fait , le gars pour la fuite est revenu hier après midi avec un gars des travaux publique avec qui il a l'habitude de bosser , qui doit faire le devis .Moi je m'occupe de rien .Juste à envoyer à Véolia la preuve de la réparation pour qu'ils réduisent le montant de la facture , là compter pour plus de 600 euros d'eau 😱. La fuite situé en gros un petit metre du compteur , ça c'est quand ils ont refait la route et changer tout les compteurs. Là c'est le vrai hiver 😁.Passe une bonne journée, repose toi bien.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonsoir Oui mal dormi du aux mal de jambes !! C'est hier que j'ai mis mon patch de morphine !! Non j'avais beaucoup de choses à faire aujourd'hui et demain Kiné dur dur !! Quand tout a sauter à l'usine plus de chauffage ni dans la salle de repos !! Chez nous aussi ils fait très froid ils fait meilleur dans la maison !! Oui ils faut trouver les bonne entreprises pour les travaux pour Mamie
!! Ça vas c'est à cause d'eux la fuite c'est une grosse facture 600 euros j'espère qui vont te baisser cette facture qui serait normale !! Cette année nous avons un gros hiver !! Toi aussi tu dors pas trop bien en ce moment !! Bonne soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 11 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux DANIELLE💐.DANIEL🍺 .Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo @Jerome62000 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un couple se dispute assez violemment. L'épouse va dans la chambre et le mari sort prendre l'air. La femme réfléchit et se dit qu'elle y a été un peu fort, et prend conscience qu'elle avait tort. Alors, elle met une chemise de nuit transparente et attend le retour de son époux. Quand celui-ci rentre, elle lui dit :- Chéri, je vais faire quelque chose qui va te plaire!- Super! Et moi, je vais t'aider à la faire cette valise!😂 Un bateau fait naufrage. Un couple s'en sort et arrive sur une île déserte. Après avoir pris du repos, le mari demande à sa femme :- Chérie, avant de partir, as-tu payé nos impôts ?- Non.- As-tu payé la redevance télé ?- Non.- As-tu réglé la taxe foncière et les impôts locaux ?- Non.- Alors, c'est merveilleux, ma chérie!- Je ne comprends pas. Pourquoi tant de joie ?- Parce qu'ils ne vont pas tarder à nous retrouver!🤔 Et beh, il est sur une île déserte et lui ils pensent à tout ces voleurs 😱 Une femme à décidé de renvoyer sa bonne. La bonne lui dit :-Avant de partir Madame, laissez-moi vous dire que je fais mieux la cuisine que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis ce n'est pas tout : comme ménagère, je suis 100 fois meilleure que vous ; c'est votre mari qui me l'a dit. Puis à part de ça, au lit je suis 1 000 fois meilleure que vous.La femme répond :-C'est mon mari qui vous à dit ça ?-Non, c'est le chauffeur !😱 Un père divorcé depuis 15 ans dit à sa fille qui vient d’avoir ses 18 ans, donc majeure :– Élisabeth, voici le chèque de pension alimentaire à remettre à ta mère. Tu lui diras qu’enfin c’est le dernier. Et à ce moment-là, regarde bien sa tête!Élisabeth se rend chez sa mère et transmet en détail le message de son père. La mère, sans hésitation, réplique en disant à sa fille :– Va voir ton père et dis-lui que je le remercie beaucoup, dis-lui également qu’il n’est pas ton père et regarde bien sa tête à ce moment-là!😂 Un couple se dispute. Excédée la femme déclare :- De toute façon, tu n'as jamais aimé ma famille!- Mais c'est n'importe quoi, ça! J'ai toujours préféré TA belle-mère à la mienne!😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 71
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille
Voir la signature
KELILY
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:08
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour mon ami, porte toi super bien 😃
Voir la signature
xavier666
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dan26576 Bonsoir mon ami, merci.Comment tu vas?
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2014
26 807 commentaires postés | 17352 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 027 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nephertitih
Repos du guerrier aujourd'hui - Séance de kiné cette après midi - Espère que vous allez bien Bon courage et bonne journée Bisous
Citations : « Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île ! »Marcel Pagnol« Un bonheur nous vient-il, cherchons-en un nouveau. »Léon Dierx« Quand on aime, les mots sont trop petits pour contenir notre âme trop grande. »Madame Necker
Dictons« Plus les Avents sont venteux, plus les vergers sont plantureux »«Tel temps à la Saint-Daniel, même temps à Noël. »
Proverbes « Celui qui s'interpose dans les querelles essuie son nez sanglant. »« Faîtes-vous miel, les mouches vous mangeront. »« La loi est sage, mais les hommes ne le sont pas. »
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 10
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:04
Inscrit en 2018
5 581 commentaires postés | 4127 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Moins froid, ce matin rdv chez ma dentiste pour un abcès bon,
rencontrer une voisine et papotter un peu
bonne soirée
bisous
e
Voir la signature
12 Byron
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Pas cool d'avoir un abcès sans doute antibio Bisous
Voir la signature
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette oui antibio et ensuite rdv chez une stomato pour enlever la dent qui est sur un bridge
chaque chose en son temps, mais au moins je suis soulagée d'avoir pu voir ma dentiste
bisous
bonne nuit
Voir la signature
12 Byron
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:21
Inscrit en 2014
19 354 commentaires postés | 15794 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 842 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, je te souhaite une bonne journée, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 12 DECEMBRE 2023 .Bonne Fête aux JEANNE FRANCOISE💐. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo @Jerome62000 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Après avoir fait l'amour, un gars dit à sa femme :- J'ai l'impression que tu as encore simulé, ce soir, non ?- Pas du tout. Je peux te jurer que je dormais vraiment!😂 Le vendredi soir, un gars va chercher sa femme à son travail. En rentrant à la maison, il lui demande :- Chérie, on essaie une position différente ce week-end ?- D'accord, tu te mettras derrière la table à repasser, et moi sur le canapé devant la télé!😂😂 Une femme particulièrement désordonnée, énerve son mari. Elle ne range rien et elle est souvent à la recherche de quelque chose. Un matin avant midi, elle a déjà sollicité 10 fois son homme afin qu'il l'aide à retrouver ce qu'elle cherche. Il se met en colère :- Bon sang! Mais tu ne peux pas t'organiser et ranger tes affaires de façon ordonnée ? Mon grand-père disait toujours : "une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place!". Tu n'as qu'à mettre cela en pratique!- Mais...comment ça ?- Eh bien, les outils dans l'atelier, les casseroles dans la cuisine, les serviettes dans la salle de bain, mon cul sur la commode, le polichinelle dans le tiroir et dans le cul la balayette! C'est pas bien compliqué...merde!😱 Une femme demande à son mari :- Tu as attrapé un toc ?- Non, pourquoi tu me dis ça ?- C'est la sixième douche que tu prends aujourd'hui!- Ah! Mais non! J'ai lu dans un magazine qu'en faisant pipi en prenant sa douche, on faisait de belles économies d'eau à la fin de l'année!🤔 ça à tout les coups c'est une annonce du gouvérnement.
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 60
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima en général, je me réveille toutes les 2 heures et je me rendors, et toi?, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2023
4 216 commentaires postés | 3627 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 moi je me réveille plusieurs fois dans la nuit en général bisous 💋
Voir la signature
Momima
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima BON et bien, nous avons au moins un point commun😁, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 oui on dort très mal les deux 🤣🤣bisous 💋⚘
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nephertitih
Citations : “Dieu nous a donné la faculté de nous souvenir afin que nous puissions avoir des roses en décembre.” James Barrie
“Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid.” Alphonse Allais
“Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier.” Jacques
Sternberghttps://img1.picmix.com/output/pic/normal/8/3/7/6/8156738_ac531.gif
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 oui effectivement, ca tombe mal🙄, prend bien ton traitement, soigne toi bien😉, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 09:10
Inscrit en 2013
32 944 commentaires postés | 22454 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 472 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424 merci, prend bien soin de toi bisous.💋
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53
Voir la signature
kate.
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kate2424
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 13 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux LUCIE💐.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo @Jerome62000 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 C'est un gars qui n'est pas trop mal physiquement, mais qui fait un complexe à cause de son long cou. Il n'ose pas draguer et il est très malheureux. Un jour, il décide de mettre une petite annonce dans un journal :"Jeune homme sympa, ayant un léger défaut physique, cherche jeune fille même profil, pour amitié et plus si affinités".Une nana lit cette annonce. Elle est très mignonne, à l'exception de ses deux très grandes oreilles. Elle aussi est bien complexée. Elle répond à l'annonce, et ils se donnent rendez-vous dans un restaurant. Dès le premier regard, il se passe quelque chose dans leurs têtes. Elle se dit :"Il a cou un peu trop long, mais il n'est pas mal!". Il se dit :"Elle a des oreilles un peu trop grandes, mais elle est mignonne!" Ils se parlent tout au long du repas. Ils sont très cultivés tous les deux. Il lui parle de Corot, Picasso et Magritte. Elle lui parle de Berlioz, Elgar et Sibélius. Puis, il lui propose d'aller danser en boîte. C'est une très bonne danseuse. C'est un formidable cavalier. À trois heures du matin, il la raccompagne jusque devant sa porte. Elle lui dit :- Grâce à vous, j'ai passé la plus merveilleuse soirée de ma vie. J'espère qu'on se reverra très vite et très souvent. En attendant, merci beaucoup..- Beau cou ? Beau cou ? T'as pas vu tes oreilles, salope ?😂Une femme rentre chez elle, l'air bouleversée. Son mari lui demande:- Qu'est-ce qu'il se passe ?Elle lui répond:- Une voyante m'a prédit que tu allais mourir et que j'allais me remarier avec un de tes amis.Le mari tente de la rassurer:- C'est pour ça que tu es dans cet état ?Et la femme lui répond:- Bah oui. Elle ne m'a pas dit avec lequel.😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 23
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille après un mercredi hyper arrosé, il a moins plu, mais il fait plus froid
Je suis HS, est ce les antibio? une grosse fatigue? les 2 depuis que nous sommes ici on a un peu oublié que l'hiver il fait froid
quand je suis rentrée du kiné je me suis effoncrée, et j'ai pris un tramadol et dormi jusqu'a 5h et demi, ouf, ça fait du bien mais pas trop la forme
et toi? et ta maman elle tient le coup? plein de nouvelles de ce que je t'explique ça arrive, ouf fait provision d'eau , de bouffe et d'un peu de liquidité
et bientot faudra de la B17 regardes le prix de 2 boites?
bonne nuit
bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, dur journée, la séance kiné c'est bien passer,?La fatigue c'est ce temps de merde en plus t'es sous antbiotiques sa n'arrange rien. Ici quelques gouttes, mais gris toute la journée, petites éclaircies furtives pas plus de 7° aujourd'hui. Là B17 là pas avant début du mois , les cadeaux c'est la ruine . Dans le temps on en avait pas, juste une orange, un sucre d'orge on était content .Aujourd'hui donne leur une orange, tout juste si tu l'as reprendrais pas dans la figure. Tout les p'tits loup au chaud sur ton lit?.Ma mère oui elle va bien, et bon appétit merci.Passe une bonne fin de soirée bien au chaud et surtout une bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille oui les cadeaux, parfois tu offre un truc a 100 euros mais petit et tu as l'impression de rien offrir, moi j'ai résolu, un chèque et chacun se démerde
pour la B17, ce n'est pas urgent mais si tu vois une promo, moi je reçois la page mais je ne peux pas ouvrir, mais rien d'urgent je prend les devants tant que mon fils est sous traitements
bon après midi, bisous
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron oui, tu as bien raison, surtout les cadeaux tu penses avoir bien choisis et faire plaisir et après coup, paf le cadeau et remis en vente ou échanger. La B17 oui TKT m'arrive de recevoir des promos .Je pense je ferai livrer directement chez toi se sera plus simple. Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aujourd'hui la fête de ma grand-mère paternel "Lucie" que je n'ai jamais connu - Kiné Mézières à midi ça va me faire du bien - Sinon j'espère que vous allez bien et surtout que vous où votre famille n'êtes pas toucher par les inondations où les chutes de pierres - Prenez soins de vous - 😘
Citations : « On appelle bonheur un concours de circonstances qui permet la joie. Mais on appelle joie cet état de l'être qui n'a besoin de rien pour se sentir heureux. » André Gide
« Il faut convenir que, pour être heureux en vivant dans le monde, il y a des côtés de son âme qu'il faut entièrement paralyser. » Sébastien Roch Nicolas de Chamfort
Dictons « À la Sainte-Lucie, le jour croît le saut d'une puce.»« Il n'y a pas de bonne fête sans lendemain. »
Proverbes « Tout est pire que peu. »« Celui qui a perdu un œil connaît la valeur de celui qui lui reste. »« Nous défendre quelque chose, c'est nous en donner envie. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 6
Voir les réponses
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette coucou mon amie je te souhaite une excellente journée une bonne séance de kiné, passe une très belle matinée gros bisous😉😁
Belle journée a tous 😁😉
Chez moi ça sera avec la pluie ☔
Voir la signature
Momima
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette à cette époque, ca ne rigolait pas, ne comptaient pas les heures de travail, ils se contentaient de peu🙂, bisous.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Utilisateur désinscrit
@Hookette Bonjour, je te souhaite aussi une bonne journée, bisous 🌺
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette il pleut, il pleut bergère, on est dans la région
bon mercredi
bisous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
kibou88
Bon conseiller
kibou88
Dernière activité le 28/09/2024 à 14:04
Inscrit en 2014
141 commentaires postés | 31 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à toute '' 'jour anniversaire du décès de ma maman' un613 décembre et voulait tenir jusqu'au 1er Noël de ma fille hélas est partie avant '' 'mauvais souvenir qui revient chaque année de plus un temps maussade gris et pluie' 'dans les Vosges ont etait plutôt habitué à la neige et soleil la journée' '' tout est détraqué au vue des intempéries qui déconnent partout sur ce monde '' 'je pense à tout ces gens qui vont passé de mauvaises fêtes les pieds dans l'eau' '' bises à toute et tous 'eve 😘
Voir la signature
la sorciere des vosges
Tout fermer
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kibou88 Bonjour, comment tu vas?Désolé pour ta maman qui aurait aimer fêter Noél avec sa petite fille. Pas bien à dire mais faut continué à vivre , malgré que c'est une mauvaise période pour toi.Sale temps aussi en Alsace ,pareil chez moi les Ardennes , depuis fin Septembre pas beaucoup vu le soleil , pluie, grisaille , on fini par en avoir marre. Encore des inondations et des barrages bien en souffrance sous haute surveillance. Bisous🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
JEUDI 14 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux ODILE.💐 Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @lilimo67 @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo @Jerome62000 J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un mec rentre chez lui avec un canard dans les bras. Il avance vers sa femme en le caressant et il dit:- T'as vu ? J'ai une jolie truie.Sa femme rit et dit:- C'est pas une truie, c'est un canard.L'homme lui répond:- Ta gueule ! C'est pas à toi que je parles !😱 C'est un jeune homme qui cause avec sa femme. À un moment dans leur discussion, l'homme dit:-Dit chérie...-Oui mon chéri...-Et si on jouait à cache-cache?-Vraiment? Je me sens un peu fatiguéééee-Si tu me trouves, on fera l'amour toute la nuit-Ah bon? et si je te trouve pas?-Je serais dans l'armoire...😂 Un vieux couple est en train de prendre le petit déjeuner tout nus. La femme, qui a des seins qui pendent jusqu'au dessus du nombril, regarde son mari dont les testicules pendent. Elle lui dit en souriant:- Tu sais mon amour, quand je te vois comme ça, ça me fait tout chaud au coeur.Son mari lui répond:- C'est normal, ton sein gauche trempe dans le café.😱Un gars rentre à la maison à 18h30. Sa femme lui dit :- Chéri, j'ai tout organisé. J'ai acheté 30 canettes de bière que j'ai mises au frigo et j'ai commandé six pizzas XXL à livrer pour 20 h au plus tard. Ensuite, j'ai préparé un grand saladier de ton dessert préféré : les îles flottantes. Tu n'as plus qu'à appeler tes copains et vous pourrez regarder le match tranquillement!- Oh...putain! C'est plus grave que la dernière fois, alors ?- Ben oui. Il y a le pare-choc, l'aile et le phare droit...et puis... un peu la portière aussi!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 144
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille heureusement qu'elles sont venues les aides soignantes donner les médicaments aussi c'est pas l'administration qui lui a fait à mangé. Par contre les infirmières ont intérêt à faire la toilette sinon pas besoin d'elles. Passe aussi une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Fait attention, "Les actes médicaux ou paramédicaux ne sont pas de la responsabilité de l'aide à domicile. La préparation du pilulier de la personne accompagnée et l'administration de médicaments sont considérées comme des actes médicaux, et sont, de ce fait, exclus du champ de compétence des professionnels de l'aide à domicile." .Là faut secouer les puces à l'indirmière, qu'elle fasse son travail donc les soins "médicament, pilulliers, pansement si besoin" la toilette si c'est à elle de le faire, sinon qu'elle laisse les aides à domicile faire leur travail, "ménage, repas , peut être les courses si c'est demander et la toilette si c'est dans leur contrat à eux. A chacun son boulot sinon vous vous en sortirez pas. Passe une très bonne nuit.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille la DAC qui vont mettre en place les infirmières m'a dit que je n'étais pas obligé de garder les aides soignantes alors qui fera la toilette? l'infirmière ne va faire que le pilulier? et pour l'instant on n'a toujours pas d'infirmière
Pour ma cousine il y a 2 équipes
Les aides à domicile ne font que le manger matin midi et soir et le ménage sauf le samedi et dimanche elles ne travaillent pas
Les aides soignantes qui s'en occupent lui font le manger le samedi et dimanche, et tous les jours, les médicaments, la toilette , le levé et le coucher
Bonne nuit. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, bien dormi?Ah d'accord, là c'est plus clair , dans ce cas là la prise en charge est complète entre aides soignantes et aide à domicile , l'infirmière n'a donc rien à faire , donc pas besoin d'elle?? 4° ici.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?