- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
On est toutes et tous égaux face à la maladie_Vol 3
- 201 007 vues
- 81 761 soutiens
- 81 701 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:24
Inscrit en 2015
114 984 commentaires postés | 90070 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 797 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
SAMEDI 2 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux VIVIANE💐.Bonjour: @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme dit à son mari :- C'est quand même bizarre que tu aies des pieds aussi petits, par rapport à ta taille!- C'est parce que ma mère s'entêtait à me mettre des chaussures trop petites, quand j'étais bébé!-Ah ? Alors, elle a dû te mettre aussi des couches trop petites, probablement!😂😂 Une fille envoie un sms à son petit copain :- Passe me chercher à 19h30, samedi. On va passer une bonne soirée! Réponse du gars :- Super! Tu peux m'en dire un peu plus?- Non, non! Suspens!- Tu n'aurais pas oublié un i ? 😱😂 Ça ne sert à rien de se marier.Pour les garçons : c'est pas parce qu'on aime les moules qu'il faut garder le thon.Pour les filles : c'est pas parce qu'on aime les saucissons qu'il faut acheter le porc entier.😋 Un homme va voir sa femme et lui pince une fesse :" Si tu raffermissais ça, on pourrait enlever tes culottes XXL" Puis il pince sa poitrine et dit :" Si tu raffermissais ça, on pourrait se debarrasser de ton soutien-gorge..."La femme lui lance un regard noir et l'attrape par sa .... et lui dit :" Si tu raffermissais ça, on pourrait se débarrasser du jardinier, du facteur et de tes collègues de bureau."😂😂 C'est une femme qui se plaint auprès de son mari. -"Tu ne m'aime plus comme à nos 25 ans. Je me souviens qu'à l'époque, tu me caressait toujours le menton avant qu'on aille dormir !"-"Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un."😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 93
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, merci comment tu vas?. Les photos petits déjeuner oui certains font envie , d'autres non .Pour Noel, oui, on se préparent doucement , cette année on sera moins nombreux , une soeur qui fait le gueule donc elle entraine 2 de ces filles elle , et une 3é mamie ne la veut pas, petite vengeance pour ne pas avoir été invitée aux baptêmes de ces gamins . Donc on ne devrait être qu'une petite douzaine . Bisous😘
Voir la signature
dinouille
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2014
19 139 commentaires postés | 15681 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 730 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@arlesienne
Voir la signature
kate.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 649 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille salut! décidemment la famille ? se disputer pour des pacotilles? c'est idiot car ta maman aurait eu d'avoir toute sa petite famille autour d'elle Je pense?
un petit arbre de Noel pour tous devrait raccorder tout ca ?
Pour nous c'est pas compliqué depart our 15 jours pour ses vacances comme ca tout le monde est heureux? depuis que mes parents sont partis il n'y a plus de fêtes a la maison ! chacun avec leur belle mere oncles de leur coté car pour moi il me reste des couusins germains , qui travaillent ce jour la" dans la médecine" presque tous ? on c'est dit que nous allons faire la fête aprés courant janvier !
alors ici je te souhaite de passer un noel joyeux et on se re voit l'an qué ven ! ainsi que toous
les amis de Carenity !!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Bonjour, je vois pas génial non plus pour les fêtes chez toi, de la famille, mais te laisse de côté, t'as bien raison de partir 15 jours en vacances loin de tout se tumulte .Moi c'est ma soeur ainée qui fout la merde, elle devait aller avec ma mère se faire opéré de la cataracte , et la dernière minute "non j'y vais pas " je lui ai raccrocher au nez , sa fille n'était pas contente après elle non plus , c'est la seule qu'on voit souvent et qui viendra à Noél . Je lui ai dit à ma nièce et à son copain, elle peut avoir besoin, elle ira se faire voire . Ma soeur les a invités à faire Noél chez son autre fille sans leur demander leur avis , du coup Dimitri lui a dit non, on a l'habitude de faire Noél chez Mamie, on fait Noél la bas .Du coup madame pas contente va plus chez eux . Comme ça on passera Noél tranquillement .Passe une très belle fin d'année et des bonnes vacances.Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 17159 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nephertitih
Comment allez-vous avec les températures qui voisines les ZEROS ,? Si vous pouvez rester au chaud sinon on se couvre - Bon samedi - Bisous
- En décembre journée cοurtе lοnguе nuit, l'аbеillе se tait le jonc gémit.
- Au temps de l'Avent, les coqs chantent par tous les temps.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir plus de réponses | 35
Voir les réponses
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima tu n'étais pas trop bien hier🤔
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2023
4 058 commentaires postés | 3484 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 125 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 coucou oui hier soir pas trop bien et aujourd'hui petite forme
Voir la signature
Momima
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima je t'envoi de l'énergie😉
Voir la signature
kate.
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kate2424 merci!!!!!!!!!!!c'est coooooool 😁😁😉
Voir la signature
Momima
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
DIMANCHE 3 DECEMBRE 2023.Fêtes de l'AVANT. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un couple quitte l'autoroute pour faire une pause sur une aire de repos. Ils entrent dans la cafétéria. Le mari dit :- Installe-toi là, ma chérie, je vais nous chercher deux bières. Puis il va vers le comptoir. À ce moment-là, un gros balèze s'approche de la femme et lui dit :- Toi, je vais te remplir la chatte de bière, puis je la laperai jusqu'à la dernière goutte! Et le type s'en va. Quand le mari revient avec les bières, l'épouse lui dit, secouée :- Chéri, tu vois le type là-bas? Il vient de me dire qu'il allait remplir ma chatte de bière et qu'il la laperait jusqu'à la dernière goutte! Impressionné par la stature du type, le mari répond :- Laisse tomber, ma chérie. Je ne vais quand même pas me battre avec un type qui est capable de boire autant de bière!😱 Un homme demande à sa femme :- Que fais-tu de tes journées, maintenant que tu as arrêté de travailler ?- Ben tu sais, avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc etc, je n'ai pas le temps de m'ennuyer! Quinze jours plus tard, la gars picole dans un bar. Le barman lui demande :- Ça n'a pas l'air d'aller, monsieur? Vous avez un problème ?-Oui, l'autre jour m'a femme m'a dit qu'avec la lessive, le repassage, le ménage, la cuisine, etc, etc, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer.- Ah ? Ça vous déprime d'avoir une femme au foyer ?- Non, mais hier je suis rentré plus tôt que d'habitude et je l'ai trouvée au lit avec mon ex collègue de boulot ,😱 😂 Un couple fait ses courses dans un hypermarché. Quand ils reviennent chez eux, la femme dit tendrement à son mari :- Chéri, quand nous sommes arrivés au supermarché, tu m'as prise par la main, et tu ne m'as plus lâchée. Je t'avoue que cela m'a émue aux larmes! Merci, mon chéri!- Ben non, faut pas me remercier. C'est tout ce que j'ai trouvé pour que tu ne rentres pas dans toutes les boutiques du centre commercial!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 182
Voir les réponses
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2013
32 647 commentaires postés | 22269 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 357 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonjour, au moins les antibio ça m'aide à dormir. les petite graines pistache cacahuète et tout de la même famille. ici aussi bien sombre on dirait que la nuit tombe 13° pluie fine. J'espère que ton mal de tête va vite passé. Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonsoir, même temps ici, sombre toute la journée, là déjà presque nuit, tombe des cordes. 7°.Oui les antibio c'est bien si te permettent de mieux dormir. Tout ce qui est fruit sec, oléagineux je suppose? Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille bonsoir coupure d'internet toute la journée. Bonne nuit Bisous😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour, comment tu vas?Houlà Orange je suppose? Bisous😘🌹
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nephertitih
Bonne journée - En espérant que vous allez bien - 😘
Célébration : Journée internationale des personnes handicapées
Citations : « Où sont nos hommes ? Leurs corps comblent les fossés. Où sont nos soldats ?Leur chair graisse l'épée de l'ennemi. »Le général Yueh Fei
L'avenir est un miroir sans glace. »Xavier Forneret « Heureux qui vit en paix du lait de ses brebis, Et qui de leur toison voit filer ses habits. »Honorat de Bueil, marquis de Racan
Dictons : « Rossignol de décembre muet en sa prison, présage tardive et froide saison. »« Décembre prend, il ne rend »
Proverbes « On n'apprend rien qu'à force de se tromper. »« Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre. »« Qui choisit trop n'aura que les restes. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2022
5 966 commentaires postés | 4364 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 848 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bon dimanche bisous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@veronique53 bonjour Véronique très bon dimanche bisous
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Micra60 bonjour, merci, je te souhaite aussi un très bon dimanche Bisous
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette aujourd'hui 28 ans d'un de mes petits fils, bon anniversaire Jonathan
journée froide mais ensoleillée, bon dimanche a tous
Voir la signature
12 Byron
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @mimine69 Je te souhaite un bonne anniversaire et une agréable journée Bisous
Voir la signature
Tout fermer
Voir les réponses
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 03/11/2024 à 23:40
Inscrit en 2013
8 336 commentaires postés | 7836 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Kelly Bonjour @mimine69
Je te souhaite un joyeux anniversaire passe une tres belle journee Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
LUNDI 4 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux BARBARA💐. demain POIL de SOURIS😂. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Une femme est mutée pour travailler dans une autre ville. Après quelques jours, elle envoie un télégramme à son mari qui dit:« S’IL TE PLAÎT ENVOIE LES DOCUMENTS POUR LE DIVORCE EN URGENCE. J’AI RENCONTRE UN COMPAGNON IDÉAL QUI A LES MÊMES CARACTÉRISTIQUES QUE LA NOUVELLE FORD FUSION »Curieux, le mari va chez un concessionnaire et demande au vendeur les caractéristiques d’une telle voiture et le vendeur lui répond:- Elle est plus puissante, plus longue, plus large, accélère plus vite, plus jolie et ne boit pas beaucoup.Deux semaines plus tard, elle reçoit un télégramme de son mari en disant:« JE T’ENVOIE LES PAPIERS DU DIVORCE. SIGNES RAPIDEMENT! J’AI RENCONTRE UNE COMPAGNE IDÉALE. ELLE RÉPOND A TOUTES LES QUALITÉS DE LA NOUVELLE FORD RANGER »Curieuse, la femme va chez un concessionnaire et pose des questions sur cette voiture. Le vendeur lui répond:- Elle est plus résistante, supporte plus de poids, la lubrification est automatique, la carrosserie est nouvelle et plus ronde, plus belle et plus confortable, elle a des doubles air-bag extra large, plus silencieuse, plus économique, et en plus elle accepte l’attelage par l’arrière.😱 😂 Salaud, comment as-tu pu me tromper avec ma propre sœur ?- Mais je ne l'ai pas fait exprès, ma chérie! Je vous ai confondues, c'est tout!- Tu te moques de moi, en plus! Elle est brune, et je suis blonde!- Oui, mais vous avez le même nom de famille!😂 Un gars dit à son pote :- Hier, j'ai effacé l'hystérique de mon p.c.!- Tu veux dire l'historique?- Non, j'ai effacé toutes les photos de mon ex!😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 31
Voir les réponses
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 4085 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille ah le mecs et les femmes
en voilà une bonne
bisous
https://www.facebook.com/watch?v=1039212230613627
Voir la signature
12 Byron
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir, merci, chanson géniale 😂. Pleut averse 😱.Bisous😘
Voir les fichiers
Voir la signature
dinouille
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:01
Inscrit en 2018
13 337 commentaires postés | 3608 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 499 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , et bonne soirée ! 😀
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso Bonjour l'ami, merci.Pleut averse ici, 5°.
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @dinouille @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @nonnajo @bibimet75 @beffay @maya78 @lilou88 @Micra60 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @Momima @Ksimodo @nephertitih ..........
Bon début de semaine - La pluie vient de s'invité et d'affaire les températures négatives se sont envolées -Faites attention suivant vos régions que le sol ne soit pas glissant - 😘
Citations : « Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. » Guillaume 1er « L'on craint la vieillesse que l'on est pas sûr de pouvoir atteindre. » Jean de La Bruyère « La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau. » Saït Faïk Abasiyanik
Dictons« Pour Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe. » « À la Sainte-Barbe, Le soleil peu arde. »
Proverbes « Le remède à l'habitude est l'habitude contraire. »« Les doigts d'une main ne s'entrelacent pas. »« Le pain de noce coûte cher à celui qui le mange. »
Voir la signature
Tout fermer
Voir plus de réponses | 27
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima Merci pour la belle image bisous
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 mais de rien mon amie bisous 😁
Voir la signature
Momima
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette Bonsoir Aujourd'hui pas de sortie nous sommes restés bien au chaud Merci !! Je te souhaite une très belle soirée Bisous 😘 🌺
Voir la signature
KELILY
kate2424
Bon conseiller
kate2424
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hookette bonjour, de la neige à paris?, je te souhaite une bonne journée, bises.💋.🌹.
Voir la signature
kate.
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MARDI 5 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux GERALD🍺.Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Un homme arrive chez lui et crie à sa femme:- Chérie, prépare toi à faire l'amour cinq fois!- Waooow, t'es en forme, toi!- Non. J'ai amené quatre copains.😱 - Allo, ma chérie? Tu es prête pour ce soir? Tu as entraîné ta grande bouche?- Allo, ici c'est le papa de Sylvie! Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'entraîner sa bouche?- Ah! Bonsoir monsieur. Sylvie ne vous a rien dit?- Non.- Ce soir nous allons au karaoké!😂 Le mari sur son lit de mort appelle son épouse.- Je vais mourir, j'ai besoin de me confesser.- Non mon amour tu n'as pas besoin de confesser quoi que ce soit.- Si je veux partir en paix. Voilà j'ai couché avec ta sœur, ta meilleure amie, toutes les voisines, depuis que l'on est marié je n'ai cessé de te tromper.- D'accord mon amour, j'ai découvert tout ça hier. Maintenant repose toi et laisse le poison agir.😱 Pour leurs 50 ans de mariage, le mari invite sa femme dans un resto chic. Elle lui dit :- Chéri, je ressens la même chaleur qu’il y a 50 ans.- Normal, tes nichons trempent dans la soupe.😂 Un jeune dit à sa copine :- Ce soir, je passe te prendre vers 20 heures. Quand tu entends un coup de klaxon, tu descends. O.K. ?- Ah ? Tu as une voiture maintenant ?- Non, j'ai un klaxon!😂 Si ton ex te dit : Tu ne trouveras jamais une femme comme moi !Il faut lui répondre : Justement c'est ça l'idée😂
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 30
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Momima oh la pauvre comme je te comprends bonne soirée bisous
Momima
Bon conseiller
Momima
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Micra60 merci toi aussi mon amie un bon début de soirée bisous
Voir la signature
Momima
Danone 16
Bon conseiller
Danone 16
Dernière activité le 29/10/2024 à 20:38
Inscrit en 2015
8 556 commentaires postés | 8371 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
674 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille le soleil est levé !!
Voir la signature
danone16
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 Super, pouvoir bricoler un peu dehors, bien couverte bien sur .
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour @dinouille @Hookette @ledalle @Elodie @bibimet75 @Micra60 @mimine69 @Nathali57 @veronique53 @Moogly7 .
Ce matin 8h30 prise de sang résultats vers 17h par mail.
La neige fond. Bonne journée bisous
Tout fermer
Voir plus de réponses | 22
Voir les réponses
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 tu as eu tes résultats bien j espère bisous
Utilisateur désinscrit
@Micra60 1,52 g/l glycémie
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mag4343 c est beaucoup je connais pas ?
Utilisateur désinscrit
@Micra60 bonjour le max c'est 1,06
Cacher les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
MERCREDI 6 DECEMBRE 2023.Bonne Fête aux NICOLAS🍺. Bonjour; @Hookette @Candice.S @Claudia.L @veronique53 @STEPHIE33 @Moogly7 @Elodie @Nathali57 @erwannono @kelily @mimine69 @pomme123 @Danone 16 @kibou88 @éclaircie @Dariane @Calou4156 @nephertitih @Catwoman @delphine10 @coccinelle77 @kate2424 @mag4343 @12byron @Flo0909 @Rochambeau @nonnajo @bibimet75 @oceane6 @beffay @maya78 @lilou88 @arlesienne @Micra60 @chantalG @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso @leaven @Momima @Ksimodo . J'espère que vous allez bien , de même que vos petits animaux de compagnie? Prenez bien soin de vous🌹 Au paradis terrestre, Adam voit deux pierres plates superposées. Il lève celle du dessus et trouve une feuille de vigne sur celle du dessous. Il s'écrie :- Chérie, merci d'avoir repassé mon slip!😅 Une femme va à l'église pour se confier au prêtre qui l'a mariée :-Mon père, Hugo et moi on c'est disputés!-Mais ce n'est pas grave, ça arrive dans tous les couples.-D'accord, mais qu'est-ce que je dois faire du corps?😱 Une femme envoie un SMS à son mari: "Chéri n'oublie pas d'acheter du pain en rentrant du travail et ta copine Valerie te salue"Lui : Qui est Valerie ?Elle : Personne, je voulais juste que tu répondes, pour avoir la confirmation que tu as vu mon sms.Lui: Mais je suis avec Valerie en ce moment, je pensais que tu m'avais vu ? Elle : Quoi ?? Où es-tu ?Lui : Près de la boulangerie du quartier.Elle : Attends je viens tout de suite! Après 5 minutes, sa femme envoie un message:Elle: Je suis à la boulangerie, tu es où ?Lui : Je suis au travail. Maintenant que tu es à la boulangerie, achète le pain!😂 - Salut! Comment vas-tu ?- Mal! Ma femme vient de me quitter! Pourtant, j'ai tout fait pour elle. J'ai gravi les plus hautes montagnes, j'ai traversé toutes les mers, j'ai affronté les pires tempêtes, j'ai visité les profondeurs de tous les océans! J'étais prêt à décrocher la lune pour elle!- Ben alors, pourquoi t'a-t-elle quitté ?- Parce que je n'étais jamais à la maison!😂 Une femme dit: -Chéri, je vais faire de toi un homme heureux!-Ah oui?! Tu pars quand?😱
Voir la signature
dinouille
Tout fermer
Voir plus de réponses | 71
Voir les réponses
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Danone 16 tant mieux, pas l'impression qu'on aura un hiver très froid
Voir la signature
dinouille
kelily
Bon conseiller
kelily
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille Bonjour Merci Passe une Très Belle Journée Bisous 😘🌺
Voir la signature
KELILY
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:01
Inscrit en 2018
13 337 commentaires postés | 3608 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 499 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille , merci beaucoup.
Voir la signature
Tenzig
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyapso de rien. 👍
Voir la signature
dinouille
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour les ami(e)s @ChoupetteS @Misscat @dan26576 @ledalle @Roger41 @Reno62 @gyapso .Bienvenu dans le nouveau forum en espérant que tout fonctionnera bien.. A Bientôt.?