- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
intéressant le questionnaire ça nous permet d'évaluer et de faire le point surr notre état. bon niveau moral et physique je suis absolument pas étonnée des résultats, mon psychiatre vient d'augmenter mes médocs, niveau douleurs , mon toubib cherche une solution pour ne pas augmenter la morphine. j'ai l'impression de devenir grabataire, je marche péniblement avec es cannes et encore très peu car ma colonne me fait souffrir.
dans le questionnaire on demande notre maladie, mais il est impossible d'ajouter d'autres maladie à part trois et je suis sûr que beaucoup pense comme moi. le questionnaire est carré, c'est oui ou non mais il n'y a pas d'alternative . un grand dommage
Voir la signature
julie kerespars
Sylva81
Sylva81
Dernière activité le 09/09/2019 à 14:56
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
Puis dans le questionnaire impossible de mettre le traitement entier , donc pour moi le questionnaire n'est pas bon !!
Utilisateur désinscrit
bonjour pour moi le questionnaire n'est pas bon non plus ont nous questionne sur un traitement alors que j 'en prend plusieurs
je prend 14 voir 16 médicament par jour donc des effets secondaire il y en a avec tous
schouna
schouna
Dernière activité le 11/02/2016 à 15:59
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
bonjour c'est vrai que quand vous souffrez de plusieurs pathologies qui necessitent beaucoup de médicaments il est difficile de repondre correctement
Voir la signature
schouna
renrou
renrou
Dernière activité le 11/02/2023 à 10:31
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
je n ai pas du faire l évaluation pourquoi pourtant j ai un traitement pour le diabète
jack21
jack21
Dernière activité le 30/08/2021 à 16:20
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je suis jack21, diabétique type 2, c'est mon tout premier commentaire.
Je viens de remplir mon "bilan"
A bientôt.
Bonne soirée à tous.
Voir la signature
Jack21
Utilisateur désinscrit
bjour,sur le test je n'oublie pas l'anti imflammatoire cartrex sinon mes douleurs me le rappelles, cet juste que des jours j'en ai marre d'avalé tous mes cachets et j'ai de difficulté a déglutir pour les faire partir ... tres bon courage a tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour , pour moi le texte ne m'apporte rien.
papycircus
papycircus
Dernière activité le 09/10/2024 à 09:41
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Gentil test mais ne qui ne dit rien à celui qui perd son temps à le remplir. on évalue mon moral , et mon comportement face à la prise de médicament , mais rien sur mon état de santé et son évolution.
quel est l'objectif et l'utilité de ce carenity?
vais je guérir? suis je incurable? qui peut avoir la solution quand les médecins renoncent?
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
L'objectif de ce test est de vous permettre d'évaluer votre santé grâce à des échelles développées et validées par des chercheurs et des médecins. Nous vous donnons également la possibilité de vous situer par rapport aux résultats des autres membres. Ceci étant, ce test est basé sur des questions généralistes étudiée pour concernée un maximum de personnes, il ne prend donc pas en compte les spécificités de votre pathologie ou de votre traitement.
Vous ne pouvez effectivement pas renseigner plusieurs maladies et/ou plusieurs traitements. Ceci étant, nous allons vous donner la possibilité de répondre à nouveau à ce test d'ici quelques semaines. Vous pourrez alors donner votre avis sur un autre traitement que vous prenez actuellement.
Pour rappel Carenity est une plateforme totalement indépendante et gratuite ayant mis en place cet outil d'auto-évaluation de sa propre initiative.
Comme nous vous l'avons indiqué dans l'invitation, nous proposerons à nos partenaires (industrie pharmaceutique, fabricants de dispositifs médicaux, chercheurs, autorités de santé) d'accéder aux résultats agrégés et anonymes de ce test afin que l'avis et le vécu des membres Carenity puissent être mobilisé pour améliorer les connaissances médicales, oriente leur travail de recherche et leurs décisions.
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity