- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maluco
maluco
Dernière activité le 20/06/2022 à 11:58
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour la communauté je reviens vers vous pour vous dire il faut toujours positiver même dans les moments les plus difficiles j'ai réussi avec beaucoup de volonté avec de l'aide de très bons amis et du corps médical ne plus avoir de verrue plantaire ça dure et il y a plus de 2 ans brûler à l'azote plus de 50 fois au moment où je vous parle j'ai plusieurs pathologie plusieurs problèmes locomoteurs mais j'ai fait du ménage dans ma tête dans ma vie et c'est ça qui me permet aujourd'hui d'avoir beaucoup beaucoup moins d'insuline surtout la basal et ne plus faire d'insuline le midi et la chose la plus importante se faire confiance et vivre le plus simplement possible croyez en vous
au plaisir
paulo
Voir la signature
espoir VERT
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aujourdhui ma glycémie est 1g07 à jeun, j'ai jardiné ce matin la journée devrait être bonne bon dimanche
Voir la signature
pomme123
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un rituel
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Bien que je sois vigilant sur mes traitement certains me laisse souvent des troubles mais! de toutes façon tout Médicament reste un poison que nous sommes obligé de prendre pour vivre car notre corps ne fabrique pas les Anti-dotes ..
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 27/11/2024 à 05:03
Inscrit en 2012
2 888 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
notre corps ne fabrique pas d'antidotes mais au moins on peut changer son alimentation pour améliorer notre santé, par exemple depuis que je mange sans gluten, sans lactose et sans sucre puisque je suis intolérante et diabétique, j'ai supprimé 3 médicaments, un anti-depresseur, un médicament contre la tension et une pilule mais ça c'est parce que j'ai été opérée. Je suis un peu moins fatiguée aussi, car c'était du poison que je mangeais tous les jours. Vous pouvez vous faire dépister vos intolérances avec le laboratoire Barbier mais vous pouvez essayer pendant 4 mois et quand vous essayez de remanger du fromage par exemple, si vous êtes intolérant, vous serez malade le lendemain. Le mieux c'est de pouvoir manger bio, mais quand on a beaucoup de problèmes de santé au point de ne plus pouvoir travailler, on a forcément des problèmes financiers, je cherche encore comment trouver du bio pas cher...
Utilisateur désinscrit
aquarella Merci et Bonjour mais j'ai déjà tout fait car depuis 1998 et tout les Hôpitaux que j'ai fait je connais parfaitement mon corps ;car depuis ma naissance on m'avais inculqué une alimentations seine et familiale puisque nous fabriquions presque tout Naturellement ,j'était un bon sportif de très bon niveaux ,mais j'ai toujours refusé le coté Bling-Bling du professionnalisme ; cela ne ma pas empêcher d'avoir toutes ces Maladie vous voyez tout les corps ne sot pas les même car je faisais hiper attentions à mon alimentation mais ça n'à rien fait de plus Cordialement
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui moi aussi, cuisine des légumes du jardin, poules et lapins maison, etc... sport , natation et course à pied et vélo tout les jours pas d'alcool, ni tabac et le résultat est là comme @papa58 . Alors je vais changer : me saouler et fumer tous les jours ??
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 27/11/2024 à 05:03
Inscrit en 2012
2 888 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
lol, moi-aussi enfant j'ai mangé des légumes du jardin les poules et les lapins élevé par ma grand-mère, c'est après que ça a changé avec la cuisine toute faite dans les hypermarchés. J'ai fait énormément de régimes, j'ai pris trop de psychotropes. Peut-être que si vous aviez fumé, si vous aviez mangé comme moi, vous seriez en obésité morbide en plus de ce que vous avez... Je ne sais pas, vous avez arrêtez le gluten, le actose et le sucre ? essayez et vous verrez
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un rituel le mise a jour de son etat de sante permet de refflechir sur son etat
Voir la signature
grand père
nadege23
nadege23
Dernière activité le 07/05/2022 à 12:05
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
JAI UN TRAITEMENT IMPORTANT POUR MON ALGODYSTROPHIE QUI EST PRESENTE DEPUIT 5 ANS PATCH DE MORPHINE .ET PATCH DE LIDOCAINE 5 MG . LEVOTHYROX . CYMBALTA . VERATRAN ACTISKENAN . ESOPRASOLE . ET DOLIPRANE 1000 MG
Voir la signature
bonnot
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity