- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nadege23
nadege23
Dernière activité le 07/05/2022 à 12:05
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
JE sais qu il faut positivé ; mais la encore jai beaucoup de mal mes douleurs sont violentent et permanente entre l algodystrophie osseuse du pied et dernierement ont vient de diagnostiqué le symdrome du gréle ; c est pour cette raison que je suis en stress j attend l irm le 14 decembre qui me diras si le chirurgien a raison ; franchement jen peut plus de ces douleurs et ces hospitalisations ; il y a une autre raison a mon stress et mes douleurs qui n arrange rien ! il y a un an et demi jai perdu mon fils ainée ( 33ans) il a eu un 3 eme cancer il a combattu pour les deux premiers mais le 3 eme etait dans son cerveau et inopérable il est parti en trois mois ; ca a ete brusque et tres douloureux ; ca l est encore d ailleurs méme en l écrivant je pleure ! tout ca n arrange pas mon etat de santé biz a tous nadége
Voir la signature
bonnot
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les médicaments : on en a tous mais j'ai la chance d'avoir kiné et sophrologie régulièrement et ça fait du bien au moral.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
courage
Voir la signature
grand père
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella bonjour si vous cherchez toujour ,sur ce site je pense que vous y t rouverez votre bonheur "monde bio.com" c'est pas très cher
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
aquarelle ce que j'aime dans vos commentaires vous croyez nous apprendre que ce que vous faites est le meilleur oui peut-être pour vous! mais comme je vous l'ai déjà dit tout les corps ne sont pas les mêmes . Non je n'ai jamais fumé je n'ai jamais bue une goutte d'alcool ,dans ma famille c'était bannis;pourtant Maintenant mes cardiologues mon conseillaient de boire un peu de VIN à table ce que je fait de temps en temps mais je Garde toujours mes Pathologie . mais je voudrais que vous m'expliquez ce que ce mot BIO veut dire?? moi j'ai vécues avec des produit naturel que nous n'avons plus maintenant à part ceux qu'ils croient aux boniments des Multinationales pour ce faire du frics sur leur dos . Mais SVP dite moi ce que veux dire BIO ,attentions regardez bien ce qu'ait la Biologie
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci dinouille !
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Dernière activité le 17/08/2017 à 17:34
Inscrit en 2016
124 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bjr, je viens d apprendre en plus de la maladie de ménière que je souffre de fibromyalgie et d une déprime
mon moral étais déjà très bas
je suis tout le temps fatiguée ça fais 23 mois que je souffre ont me change mon traitement
le médecin du travail me conseil d aller voir un neurologue ainsi qu un psychiatre
ma famille ne comprend pas et me dit ( fais toi violence arrête de t écouter )
je n en peu plus svp aider moi
comment faite vous pour vivre avec ses maladies invisible mais très invalidante
Voir la signature
sumo76
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Sumo n attendez pas que votre famille vous comprenne un handicap visible apporte plus de compassion et compréhension. Je suis dans la même situation que vous a. Part que la fybromalgie et dépression m ont atteint avant le diabète. ..moi j ai des problèmes dans les traitements du diabète et de la fibromyalgie .. certains traitements de la fibro sont incompatibles avec le diabète .je souhaiterai savoir ce que vous aviez comme traitement. .merci
Voir la signature
May
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quand on a plusieurs maladies, l'idéal serait de faire un bilan complet en médecine générale à l'hôpital , ainsi avoir une seule ordonnance avec des médicaments qui sont adaptés , en faire référence à son médecin traitant pour une adaptation si nos maladies évoluent . c'est ce que je fais, tous les 3 mois je vais au CHU, ordonnance, le lendemain mon médecin traitant pour qu'il sache et on avance ensemble dans le même sens et si je suis en poussée mon médecin peut augmenter celui ci ou celui là , bon courage
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Dernière activité le 17/08/2017 à 17:34
Inscrit en 2016
124 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bjr ,may 2259 je n ai aucun traitement pour la fibromyalgie je viens d être diagnostiquée pour meniere 3 tramadol 4 a5 doliprane 1000 par jours electil
sibellium avec tout ça j ai des douleurs d estomac pour la dépression 3 vératran 1 venlafaxine
et des crises d insomnie cauchemar angoisse enfin la total
comme beaucoup de gens dans mon cas en arrêt de travail depuis 23 mois et financiérement je ne vous raconte même pas
Voir la signature
sumo76
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity