- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Dernière activité le 17/08/2017 à 17:34
Inscrit en 2016
124 commentaires postés | 15 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bjr, cathy974 merci mon médecin doit faire un bilan avec le médecin du travail a voir
bon courage a vous aussi
Voir la signature
sumo76
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
je ne sais même pas si je vais pouvoir reprendre mon travail un jour je suis auxiliaire de vie a domicile ; avec des douleur et des vertiges comment m occuper de personne dépendante quand moi même je souffre
je suis découragée
merci pour vos messages may 2259 et cathy 974
Voir la signature
sumo76
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, nous sommes tous avec des traitements pour nos différentes douleurs mais ne réagissons pas tous de la meme façon.Mais je crois que ce qui fait le plus mal c'est quand un médecin de centre pour douleurs vous dit, monsieur nous ne pouvons plus rien pour vous.Vous serez comme cela jusque la fin de votre vie on réagi comment devant ça. C'est ce que nous venons d'entendre cette semaine les bras me sont tombés, pour ce qui est du moral il faut le garder de la meilleure façon que nous le pouvons BON COURAGE A TOUS
Voir la signature
papimoustache56
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quand un medecin vous "condamne" à vie, la seule solution c'est chercher ailleurs, c'est ce que j'ai fait et dans mon cas ça a marché, j'ai arrêté tous les psychotropes grâce à la psychogénéalogie, le reiki (qui peut aider pour les douleurs) et le régime sans gluten, sans lactose et sans sucre, j'ai pu arrêté la cymbalta, ramipril et depuis que j'ai complétement arrêté tous les psychotropes on m'a dit que j'avais été mal diagnostiquée (bipolaire en 2001) parce que pour eux, on ne guéri pas de cette maladie, donc je n'étais pas malade, logique des toubibs... Le régime m'a permis de stabiliser mon diabète, j'ai arrêté 10 kg en 2 ans, et ma pharmacienne m'a dit que si je continuais comme ça, je pourrais bientôt arrêter le metformine...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@papimoustache56 Je comprends votre désarroi devant la réponse du Centre. Je crois qu'à votre place ( facile à dire car je ne suis pas à votre place...) je me "poserais" quelque temps pour évaluer personnellement la situation le plus sereinement possible. Puis, je regarderais du côté de la médecine non conventionnelle pour voir si une pratique pourrait me convenir( sophrologie, hypnose , naturopathie...) afin d'améliorer ce que la médecine traditionnelle laisse tomber.Je demanderais aussi autour de moi des renseignements, des adresses,des avis, bref....là encore, histoire de me constituer un dossier de choses vécues par d'autres( en me réservant, bien sûr le droit de décider pour moi-même en dernier ressort).
Ne rien exclure mais ne pas accepter n'importe quoi. Bon courage et ....gardez au mieux votre si précieux moral
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
sumo76
Bon conseiller
sumo76
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
brj ,tout le monde vous évite quand vous êtes malade, je n ai jamais été aussi seule que depuis que je suis malade
les amies amis ne vous téléphone plus ont ne vous invite plus ont se demande même encore pourquoi se battre pour qui pour quoi
bonne soirée bon courage a tous et a toute
Voir la signature
sumo76
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je viens de lire les derniers post , je suis vraiment navré de voir que tous vous vous sentez seul(e)s et je le comprends puisque je suis malade moi aussi .
Pourtant je puis vous dire que je ne suis pas seul, peut-être ais-je la chance de vivre dans une famille unie...
Mais, une chose que je sais, c'est qu'avant d'attendre que l'on me demande de mes nouvelles, je suis le premier à en donner, ni plus ni moins qu'avant mais je passe des coups de tel à mes amis, j'écris des mails, j'invite les gens a venir chez moi.
Ok je ne me déplace beaucoup moins car c'est dur pour moi , mais je ne reste pas sans donner signe de vie.
Une chose est sur je vis différemment, plus lentement c'est vrai, mais je vis et je ne lâche rien sur cette envie de vivre, je serre les dents quand c'est dur, je ne me plains pas, même si des fois j'aurai envie de dire à tous ces gens compatissants à quel point je souffre mais à quoi bon ...Ils ne voient que leurs petits bob de tous les jours. Et quand ils me regardent avaler mes 15 comprimés d'une simple gorgée et qu'ils me disent en rigolant "ben après ça t'a encore faim ?" Je les plains de voir à quelle chance ils ont de pouvoir s'en passer, eux malgré leurs conneries (ça existe pas encore un médicament contre la bêtise !!!).
Alors quand je vois que mes comprimés eux fonts un peu d'effets je suis content .
Allez les amis courage et haut les cœurs nous vaincrons et nous vivrons les pour les autres.
Bon dimanche à vous tous, amitiés.
Voir la signature
Raymond
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,savez vous que les choses devraient èvoluer pour les prises en charge de L' ALD ? Les douleures je sais ce que c'est aussi avec mon arthrose,enfin peut etre moin que certain,et ma famille s'en prèoccupe pas du tout,et aucuns non plus ne prends des nouvelles de ma mère qui est en fauteuil suite à un AVC"du mal à s'èxprimè,à marcher et à manger" je vis avec elle et 2 freres,les autres avoir une famille et se sentir seul c'est aussi une rèalitè.Là j'ai RDV anèsthèsiste,pour laser le 29(calcul rein droit) demain eccho dopler,et semaine prochaine test d'effort.Pourquoi ne pas mettre en place un système pour tout faire sur la meme journèe,je parle des examens.
Voir la signature
dinouille
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 163 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un rituel
Voir la signature
grand père
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@dinouille , je fais tout sur la même journée , mais je le demande à mon médecin qui s'en occupe.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity