- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ticiounette
Bon conseiller
ticiounette
Dernière activité le 04/05/2018 à 14:01
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour oui exactement, notre maladie est déjà bien grave, donc ne pas se soigner serait plus grave :)
Voir la signature
Ne pas arrêter de se battre, pour ce qui est juste
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , je pense à tous les sépins que j'ai croisé à l'hôpital, dans un centre de rééducation, des patients mais aucuns ne s'ait plaint, on vit le mieux possible, et se plaindre de quoi ? pourquoi faire ? alors suivre le traitement qui marche et tout va bien.
Voir la signature
xavier666
claudewibaut
claudewibaut
Dernière activité le 02/11/2020 à 17:09
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, c'est vrai que je reste sur ma faim et que j'attendais mieux de ce test qui en fait n'apporte rien, à la limite dire à certains: ça va pas!!!
mais il n'y a pas besoin de ça pour savoir si on est bien ou pas. Un malade se sent guérir, ou stable ou...
Et quand on lit les commentaires , on n'a pas trop envie de lier conversation parce qu'on - je en tout cas- a l'impression qu'on va discuter avec des dépressifs ou des optimistes inconditionnels. Et que ça ne fera pas avancer le schmilblick
Voir la signature
C.W.
Didi26
Didi26
Dernière activité le 16/10/2016 à 22:10
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
j'ai fait le test, pourtant je n'oublie jamais de prendre mes médicaments , je me suis pas tellement retrouvée dans ce résultat .....
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'assume ma maladie, mes 4piqures par jour, mais ce que j'assume le moins c'est la solitude, l'isolement que cela engendre c'est la double peine, pourtant je vais marcher tous les jours car c'est important de garder une autonomie et se maintenir en forme, certes avec une canne ,parfois les gens s'arrêtent et discutent avec moi et j'apprécie, lorsque je travaillais j'avais un métier de relation et de soins et là la retraite cela change tout ,c'est presque le vide ,je ne conduis pas, et en ville personne ne se connaît à peine si on connaît ses voisins, et ne prennent pas de nouvelles, les temps ont bien changé
Voir la signature
pomme123
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @pomme123 les humains n'en portent que le nom
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
les biens portants ne comprennent pas cet isolement et quand on en parle,ils n'aiment pas cela heureusement il y a carenity pour en parler, ici on est écoutée
Voir la signature
pomme123
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 26/11/2024 à 12:42
Inscrit en 2015
5 283 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui pomme123 tu as raison, c'est pour ça que j'apprécie le forum où l'on discute, au moins on se comprend
Voir la signature
xavier666
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aujourdhui je suis allée voir mon amie qui est veuve depuis 3 mois c'est le vide pour elle aussi , alors on a joué aux petits chevaux , pour passer le temps, on a regardé des photos, comme cela nous avons passé un bon moment, ensemble et mardi on ira faire les courses ensemble, il faut bien s'aider
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
j'ai répondu au questionnaire sur la base de l'avonex ( 1injection IM/semaine) puisque le traitement qui m'a été prescrit en remplacement ne s'y trouve pas, et c'est bien dommage parce que les réponses n'auraient pas été les mêmes.Cela dit, je suis retournée sous avonex... Je pense comme d'autres que l'analyse globale ne reflète pas tout à fait les réponses. le test ne permet de répondre que sur une seule pathologie; quid des patients atteints de plusieurs pathologies chroniques et qui gèrent plusieurs traitements?
sur le ressenti, ce questionnaire reprend les évaluations faites par les services neurologie dans l'hôpital où je suis suivie.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity